|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Voilà.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:07:02 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui, il était déjà en h6
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
khariboo |
khariboo |
|
khariboo | Quelqu'un serait motivé pour me donner quelques bases théoriques et faire quelques parties ? |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:54:23 |
Grumms Aimé de tous | Airy donne de bons conseils. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
ChtiGariX Retraité | C'est le tournoi Dieudonné le prochain? --------------- Retraité de discussions |
airy |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
airy |
Grumms Aimé de tous | Voilà l'exemple de mat que je rate : http://fr.lichess.org/training/11104 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 00:51:01
|
Grumms Aimé de tous | Ya quand même des problèmes vraiment nuls, où il suffit d'exploiter le blinder que vient de faire sous nos yeux l'adversaire... Je mets un -1 à chaque fois, mais passé 1500 yen à plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | Pourquoi vous ne vous entrainez pas sur chesstempo plutôt ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | Je connais pas CHesstempo. Je me suis beaucoup entraîné sur iChessFree au début. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grounded Man with burning hair |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Le 6 ce serait pas Capa ?
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-02-2014 à 09:54:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mine anti-personnel | 1. Woody Allen
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou | 1. gelfand --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
le gros humain Anicroche, rixe |
Putain pour devenir maître d'échecs faut vraiment être super laid Message édité par le gros humain le 28-02-2014 à 10:43:47 |
Zossimov |
Grounded Man with burning hair |
|
jpcheck Pioupiou | le 11 a pris du poids, s'est rasé la moustache, a pris plein de points Elo à l'époque où il a eu la jambe dans le plâtre et fut champion de russie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
Thibaud313 |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
Le boss tout puissant de Lichess s'appelle aussi Thibaud. --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'était pas Kasparov le 14 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |