| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 16:18:05 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aardpeer - GuiGui013 : 0-1 (10412220), tin j'ai fait nawak sur le milieu de partie |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? | Mikha - Protect : 1-0 (10425750) http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10425750
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jpcheck Pioupiou | Bill Gates vs Carlsen ^^
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 14:29:20 ![]() ![]() |
Thibaud313 | Je suis fortement tenté d'utiliser la tête de mort contre Grumms. Certes, cela violerait les règles du Tournoi, mais je pense que ça me ferait gagner une bonne trentaine de points elo... |
Mine anti-personnel |
protect_me from what? |
Édit : Message édité par protect_me le 27-01-2014 à 22:58:16 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
KibitO | Désolé mais je suis dans les temps. Demain déplacement en Suisse. Si Internet à l'hotel je jouerai mes coups comme convenu !
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biologistemedical | Merci et bien joué Mookid pour cette partie hors tournoi. Je n'avais que très peu d'espoir. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
le gros humain Anicroche, rixe | Le gros humain 1 - 0 Guigui013 |
Ant1_ The game is rigged | Ant - Ylec 0-1 http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10412073 --------------- But you can't lose if you don't play |
KibitO |
|
Mine anti-personnel |
|
ylec PSN : tueurdecanard |
biologistemedical | 10411875 KibitO - Biologiste: 0 -1
|
KibitO |
|
nmmolko |
|
Mine anti-personnel | Grumms est ban. Il manque toujours les deux parties Jpcheck/Grumms. Il est temps de les lancer. |
Grounded Man with burning hair |
Mine anti-personnel |
le gros humain Anicroche, rixe |
atomheartdude I've always been mad, I know I | C'est le genre de coup où tu sais que tu ne dois pas jouer ça car tu vois le fou qui te met mate en 2 coups mais pour lequel on ne peut resister au final : De plus : Message édité par atomheartdude le 30-01-2014 à 20:31:10 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
KibitO | Autant j'ai bien démarré mes parties, autant la fin de chacune est une catastrophe !! Je n'ai vraiment pas été attentif du tout et je n'ai pas eu le temps de me concentrer sur les parties. Je vais finir bon dernier Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 31-01-2014 à 09:38:04 |
Grounded Man with burning hair |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 31-01-2014 à 21:09:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged | Bongo - Ant 0-1 http://www.chessatwork.com/gameana [...] qsid=10201
--------------- But you can't lose if you don't play |
KibitO |
|
Grounded Man with burning hair | 10411865 - Kibito - Grounded 0-1 Message édité par Grounded le 01-02-2014 à 17:07:28 --------------- Profil strava |
nmmolko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |