| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
nmmolko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 20:56:49 ![]() ![]() |
airy | Le G.M.I. Azéri Vugar Gashimov est décédé (tumeur cerveau) le 11 janvier 2014. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Ha mais zut, j'ai confondu Atom Heart et toi. QUel idiot. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Mine anti-personnel | Alerte info: défaite de Grounded face à Protect en D3 ! Voilà qui relance la compétition entre Grounded et le Biologiste pour la première place. |
protect_me from what? | Grounded - Protect : 0-1 http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10411857 edit: grilled par le patron du topik Message édité par protect_me le 21-01-2014 à 10:40:46 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le gros humain Anicroche, rixe | En tout cas il est top ton livre map Message édité par le gros humain le 21-01-2014 à 10:59:59 |
biologistemedical | J'adore quand c'est serré jusque la fin. Kibito lance des petits coups bien incisifs également. Attendons la 8ème partie. |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 21-01-2014 à 16:46:18 |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 18:01:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 18:03:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 11:59:53 ![]() D2
|
le gros humain Anicroche, rixe | Bien joué Marc-Edouard |
camilla120 Crazy baby |
Ant1_ The game is rigged | Ant - Mine 1-0 http://www.chessatwork.com/gameana [...] bqsid=2838
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Du coup ma derniere partie:
--------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 11:42:34 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ha mince, j'ai oublié de lancer les parties contre JP Check aussi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ce soir, sur la 5, les grands duels, Karpov-Kasparov, à partir de 21 H 40 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
KibitO | Oui j'allais le dire !! À ne pas manquer |
gerard bouchard |
Eh bien soirée télé alors.
10427264 - le gros humain vs gerard bouchard 0-1 PS. merci MAP pour la mise à jour du tableau, je crois qu'il y a une de mes parties qui a été zappée : Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 23-01-2014 à 20:57:50 |
mikha31 SOON BROKE | En D3:
--------------- Are we human or are we (dance) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |