| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
le gros humain Anicroche, rixe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:11:27 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | le match retour est terminé aussi Mikha31 - Grounded : 0-1 - 10411860
|
mikha31 SOON BROKE | GG biologistemedical et Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 13-01-2014 à 19:10:59 --------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'il est possible d'exporter toutes ses parties de C@W dans un fichier pour le ré importer dans Chess365 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mine anti-personnel |
Message cité 2 fois Message édité par Mine anti-personnel le 14-01-2014 à 12:03:25 |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 14-01-2014 à 12:17:47 --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:20:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par le gros humain le 14-01-2014 à 12:23:27 |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
le gros humain Anicroche, rixe | Il faudrait faire un sondage |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nmmolko |
|
nmmolko | Du coup:
|
gerard bouchard |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un sociétaire de l'Echiquier du Roy René d'Aix-en-Provence, dont je suis président, qui est resté plus de 60 ans au club, crée par son père, qui a fait plusieurs Nationaux dans les années 60, Claude Maury, qui est décédé il y a peu. Il avait fait nulle contre Mikhail Tal, dans une partie simultanée donnée par l'ex-champion du monde, en 1974, durant les Olympiades de Nice :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
herfar Vermine francolâtre |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Grounded Man with burning hair | 10411858 : protect - grounded : 0-1 http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10411858 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 10411840 : Le gros humain - Aardpeer : 1 - 0 http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10411840 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, j'aurais pu abandonner bien plus tôt, quand l'avantage matériel était bien trop prononcé de ton côté, désolé |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
protect_me from what? | D3
protect_me from what? | du coup, mes deux dernières parties contre Mikha --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gerard bouchard | Nouvelles parties en D4
|
gerard bouchard |
biologistemedical |
protect_me from what? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon...Pas envie d'épiloguer, rajouter 17 coups pour perdre, no thx. Message édité par Aardpeer le 16-01-2014 à 16:55:08 |
protect_me from what? |
jpcheck Pioupiou | objectif atteint
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nmmolko | Ylec - nmmolko 1-0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |