| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 05:51:33 ![]() ![]() |
nmmolko |
|
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai du mal à gérer toutes mes parties là. Et j'ai un tournoi où je vais me faire rétamer, y a du 2000 et du 2100 dans ma poule...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Weierstrass | Yop, Message édité par Weierstrass le 08-11-2013 à 16:52:40 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
picfig Scoïste | Il a commencé 1.Cf3 Message édité par picfig le 09-11-2013 à 12:04:09 |
protect_me from what? | 10295634 Mine antiper - Protect 1-0
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | D2 : 10295807 Protect - JPcheck 0-1
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO | http://www.redhotpawn.com/gameanal [...] bqsid=1134
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bon, nulle entre Anand et Carlsen. L'indien a ouvert 1.e4 et a été un peu surpris par le choix de la défense Caro-Kann, 1...c6, --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | ouais ben je viens de le trouver je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas sauté aux yeux !! |
nmmolko | Et même au 28 d'ailleurs |
nmmolko |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
nmmolko | J'ai quand même fait un gros blunder en jouant Cf3 au lieu de Cf5... Bien joué en tous cas Message édité par nmmolko le 12-11-2013 à 21:39:32 |
Grumms Aimé de tous | Lichess marche bien chez vous ? Moi il merde à mort. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D1 : Grumms - Mookid 1-0 : http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10295671
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
KibitO |
Grumms Aimé de tous |
KibitO | Sérieux ? 150 n'est pas le nombre maximal de parties simultanées avec un compte premium sur C@W ? |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas, je suis jamais allé au dela de 30 il me semble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Ha bien voilà, c'est ZorroTheFox dont j'avais vu le nombre de partie ahurissant. Il est dans le top des joueurs les plus frénétique du site (j'ai longtemps était dans le top100 il me semble le premier mois de mon inscription). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Weierstrass |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | D1 :
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je vous conseille le replay du match 4 Anand - Carlsen, même pour un novice comme moi c'était un match terrible ! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 14-11-2013 à 09:42:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | ben la première partie contre lui, passée à lichess elle ne comporte qu'une approximation de ta part sur toute la partie. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous |
nmmolko | 10295959: nmmolko - ylec 1-0
|
Grumms Aimé de tous | Le lien ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
|
Grumms Aimé de tous | Il a l'air de s'en sortir pas trop mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |