| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tietie006 le 31-10-2013 à 19:15:16 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:48:01 ![]() ![]() |
nmmolko |
Je vais corriger ça. Mais du coup mookid a créé une partie contre moi avec un timeout de 3j... |
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | Je ne peux plus l'annuler, il y a déjà 3 coups...
|
Thibaud313 |
|
nmmolko |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 21:15:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 21:16:05 |
Ant1_ The game is rigged | D1:
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 23:06:53 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | D2
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
mikha31 SOON BROKE | En D4:
--------------- Are we human or are we (dance) |
Weierstrass | je devrais libérer deux slots cette semaine. J'invite des que possible. |
nmmolko |
ylec PSN : tueurdecanard |
Mine anti-personnel | Merci pour les infos, les n° ont été rentrés dans le tableau.
|
protect_me from what? | à l'instant sur le topik images étonnantes --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mine anti-personnel | Y'a vraiment des mauvais perdants ! Après le coup 33, il me pond tout ça:
|
Grumms Aimé de tous | Tu l'as reporté au admin du site ? Moi ça me saoule les réactions comme ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | Moi je trouve ca genial au contraire.
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 04-11-2013 à 17:43:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | La fille de joie qui t'a mis au monde
C'est assez transparent, non ? Message édité par Chou Andy le 04-11-2013 à 17:59:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KibitO | Eh beh... |
Grumms Aimé de tous | Je demande pardon à mes adversaires pour le rythme assez lent de mes coups ces 3/4 derniers jours. J'avais pas trop de temps, et la plupart des positions me laissaient perplexes.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nmmolko | On ne va pas commenter une partie en cours, mais je ne pense pas que tu ais loupé grand chose |
bongo1981 | 10295779 Bongo - lapremieregorgee1-0
|
bongo1981 | D3
|
nmmolko | D1: Du coup, Message édité par nmmolko le 07-11-2013 à 21:52:51 |
Ant1_ The game is rigged | Deja sur de ta victoire sur la 2eme partie ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous | Nmmolko qui bat mookid O_o --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nmmolko |
Thibaud313 | 10295685 Thibaud313 - protect 1-0
Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 07-11-2013 à 22:54:04 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 08-11-2013 à 00:34:00 |
Ant1_ The game is rigged | Yep,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |