| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:44:40 ![]() ![]() |
nmmolko | 10305571: mookid - nmmolko 1-0
|
Ant1_ The game is rigged | mookid - Ant 0-1 http://www.chessatwork.com/gameana [...] bqsid=9626 --------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel | Je viens de jeter un oeil au classement. Passionnante D1 ! Seul Ant1 est à 100% mais il n'a terminé qu'une partie. Tout le monde bat tout le monde. Grosse méforme de Mookid, qui était quand même le favori, avec 1/5. Les mieux placés sont Ylec et Grumms avec 2/3. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 22:44:34 ![]()
|
KibitO | Voici nos partie MAP (elles sont commencées depuis plusieurs jours) :
|
KibitO | Bien joué Bongo. J'ai subi jusqu'à la fin sur la 2. Message édité par KibitO le 15-11-2013 à 09:57:07 |
bongo1981 | D3
|
Mine anti-personnel | Protect - Map 0-1
|
Mine anti-personnel | Première victoire de Magnus /!\
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:05:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas du tout regardé les liens pour le match, mais y a des analyses, en direct ou a postériori qu'on peut regarder/écouter/lire ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | les français qui cartonnent bien en coupe d'europe --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Ant1_ The game is rigged | Losses by timeout 991 (55.43%) --------------- But you can't lose if you don't play |
nmmolko | J'ai joué 3 fois contre lui:
|
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 14:24:59 ![]() +1 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 15:17:18 ![]() 2 - 0 pour Carlsen. |
jpcheck Pioupiou | Bacrot paume vs Aronian, MVL qui devrait win --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Weierstrass |
Mine anti-personnel |
|
Grounded Man with burning hair |
A ce propos mes résultats : Message édité par Grounded le 18-11-2013 à 11:04:19 |
Weierstrass |
Message cité 1 fois Message édité par Weierstrass le 18-11-2013 à 17:41:09 |
Thibaud313 | Je joue tous mes coups contre protect en quelques minutes quand lui met plus d'une journée à répondre. Sans doute pour me punir providentiellement de faire subir exactement le même tourment à JPcheck et MAP Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 18-11-2013 à 19:30:01 |
nmmolko | Sinon, vous avez des nouvelles de Grumms? Ca fait quasiment 4j qu'il n'a plus joué.
|
Grumms Aimé de tous | Je suis là. J'étais en WE. Désolé, je reprends ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai rattrapé mon retard. Mais comme j'ai joué 12 parties d'un coup, possible que je sois pas concentré sur toute. Par contre, y en a un qui va peut-être regretter de pas avoir accepté mon draw
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
"N'est vaincu que celui que se reconnaît tel" écrivait effectivement Clausewitz. Je suis juste un peu pressé par le fait que si j'arrive à gagner cette partie avant qu'aucune autre partie de D2 soit terminée je retrouverais (très provisoirement) la tête de la D2 Message édité par Thibaud313 le 18-11-2013 à 22:24:17 |
Ant1_ The game is rigged | Bon je pense qu'on peut commencer a deviner les coups.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
Grounded Man with burning hair | Carton plein pour Bongo en D3 qui gagne la dernière partie contre moi. |
Weierstrass | Weierstrass - Bad Bond 1-0 |
KibitO |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Ben tu sais, j'arrête pas de me vanter tout le temps. |
KibitO | Je dis ce que je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |