| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 15:29:13 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | j'suis in --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | Hello,
Message édité par KibitO le 28-10-2013 à 14:29:12 |
Ant1_ The game is rigged | Je me suis arrete au coup 18, cxd5?
--------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 | Pareil, incompréhensible.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | En fait je n'ai vu qu'au coup suivant que je pouvais mettre en échec. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | T'as le droit de lire 2 messages plus loin --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | Ouais, mais j'ai lu trop vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 23:01:02 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Je suis partant pour le prochain tournois |
Ant1_ The game is rigged | C'est l'heure --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Ha non 2mn trop tot --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged |
Mine anti-personnel |
Weierstrass | J'ai un doute la, j'ai commencé quelques parties sur le site. Les parties de tournoi sont comptées dans les concurrent games ? |
Mine anti-personnel |
|
Ant1_ The game is rigged |
jpcheck Pioupiou | 40 dollars pour jouer 250 parties en même temps, c'est quoi par rapport aux 100€ + pour avoir une licence et ne jouer dans un club qu'une fois par semaine + 1 match par mois ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi de l'Atlantide
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
GuiGui013 | Parties lancées en D4 : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Bon, mon objectif en D1 c'est au moins 2 victoires, et essayer de faire bonne figure contre Mookid et Ylec. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
D'ailleurs, je sais même pas si j'avais gagné une partie lorsque j'ai été en D1 la dernière fois. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-10-2013 à 11:39:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Mookid je ne le connais pas, mais c'est vrai qu'il a une bonne réputation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 13:01:19 ![]() |
bongo1981 | D3
|
protect_me from what? | la D2 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Thibaud313 | D2
|
protect_me from what? | les deux restantes en D2 : D2 : 10295807 Protect - JPcheck Message édité par protect_me le 31-10-2013 à 13:58:10 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair | D3
|
nmmolko | D1: Bon tournoi à tous! Message édité par nmmolko le 31-10-2013 à 14:53:11 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Eric Gaudineau, un pote marseillais qui est passé MI à 40 ans ...Comme quoi, il y a toujours de l'espoir !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Grumms Aimé de tous | Il avait quel niveau à 30 ans ? Juste pour savoir --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | nmmolko: This player is only accepting challenges with timeouts of 3 days or above
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 31-10-2013 à 19:15:16 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |