| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 19:29:53 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | Y'a du nouveau sur Lichess.
|
Grumms Aimé de tous | Vivement que je récupère internet pour tester ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | Plus que trois jours pour finir vos parties.
|
Ant1_ The game is rigged | Conditional moves saved --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 23:58:41 ![]() encore les petites embrouilles pour gagner au temps ? |
Ant1_ The game is rigged | Nop, c'est fini et j'etais devant au chrono aussi. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 23:02:40 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Une nulle contre un petit jeune à 1576, le week-end dernier ...qui me faire perdre un wagon de points ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
Etant donné la forte teneur calambouresque du livre cité, peut-être que ses propos ont été mal rapportés et qu'il voulait dire: "j'aime mes livres de chevet lorsqu'ils deviennent livres à chevet"
|
airy | Hier soir, sur Lichess, j'ai battu Andrew Ng (si,si c'est bien son nom !) un 2185.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 23-10-2013 à 12:01:12 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Grounded Man with burning hair | Je participe au prochain tournoi je pense |
nmmolko | Moi aussi, mais j'attends de voir qui participe pour décider si je tente la D1 ou pas |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 18:27:27 ![]() In |
Mine anti-personnel | C'est bon, j'ai le thème du prochain tournoi. Je pense que le jeudi 31 octobre serait bien pour démarrer. Attendez le MP d'invite pour vous inscrire. |
GuiGui013 | In pour le prochain tournoi !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
KibitO | Je m'inscris pour le prochain tournoi !
|
Ant1_ The game is rigged | in --------------- But you can't lose if you don't play |
lapremieregorgee | Je suis partant |
protect_me from what? | J'en serai aussi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumms Aimé de tous | Je suis partant, mais je me souviens que la dernière fois, j'avais particulièrement peu brillé en d1. Là, j'ai qq parties en cours sympa sur C@W. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nmmolko | Partant également |
mikha31 SOON BROKE | in aussi!
--------------- Are we human or are we (dance) |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ylec PSN : tueurdecanard | partant |
Thibaud313 | Partant pour le prochain tournoi. |
Grumms Aimé de tous | Putain, on vient de me lancer le 2nd round d'un tournoi que j'avais complètement oublié, et pour cause, je l'avais commencé en Février dernier, et le timing est 7/14, soit une éternité (la preuve, la dernière partie du 1er round vient de se finir, au bout de 8 mois...). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | 13 candidats pour l'instant, c'est pas la foule
|
Grumms Aimé de tous | J'aimerais bien que Airy fasse le tournoi pour commenter les parties. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nmmolko |
|
KibitO |
|
bongo1981 | je joue aussi |
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | Allez! Je tente la D1. Welcome weierstrass! Message édité par nmmolko le 27-10-2013 à 11:44:48 |
KibitO | Salut Weierstrass, bienvenue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |