| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:30:05 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | J'aime te lire MAP |
Mine anti-personnel |
KibitO | D3 GuiGui013 - KibitO 0-1 Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 27-09-2013 à 14:14:41 |
KibitO |
ylec PSN : tueurdecanard | D1
Message cité 1 fois Message édité par ylec le 29-09-2013 à 19:23:13 |
Thibaud313 |
D1 10242634 Thibaud313 - HFRylec Message édité par Thibaud313 le 29-09-2013 à 21:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 21:04:22 ![]() |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:04:22 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | En D1, il ne me manque plus que Ylec-Thibault, en D2 les 2 parties Atom/Herfar. |
Grumms Aimé de tous | Il me manque une partie avec herfar et les 2 contre Pierrot. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 04:35:46 ![]() petite partie sympa : http://fr.lichess.org/analyse/l595mkpl/black |
KibitO | Elle n'est pas commencée cette partie mookid ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
J'étais blanc et toi noir, sicilienne avec ...e6. Des manoeuvres de pions au centre, tout finit par se simplifier, je me retrouve avec les pièces légères en plein milieu, assez bien placées mais mal soutenues par les tours qui ont un retard de développement. J'ai beaucoup de pièces en prise et peu de défenseurs, ce que tu parviens à exploiter par un échange judicieux sauf que... au lieu de me prendre le cavalier gratis tu joues un coup de pion assez incompréhensible Et finalement c'est moi qui te prends une pièce dans la foulée. Une ou deux pointes tactiques plus tard la situation se stabilise avec un cavalier en plus pour moi sans grande compensation, et de toute façon le temps est écoulé. Tout ça en 3'40'' chrono Message édité par Chou Andy le 30-09-2013 à 09:31:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy | Ah ok donc une partie que t'as gagné sur l'échiquier et pas au temps. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | oui, ... f5 un coup dont j'ai en ce moment, le triste secret ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 19:01:16 ![]() |
Thibaud313 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 00:49:28 ![]() |
KibitO | Voilà le résultat de la dernière partie. GG aux joueurs de ma divisions, bon tournoi.
|
lapremieregorgee | Bien joué kibitO!
|
KibitO | Thanks |
nmmolko | Merci pour les parties |
herfar Vermine francolâtre | J'ai lancé mes deux parties contre AHD, mais je ne peux pas mettre les liens ici parce qu'il y a une bannière "suscribe" à la con m'empêche d'accéder à "game history". |
Ant1_ The game is rigged | Ant - Thibaud 1-0 http://www.chessatwork.com/gameana [...] bqsid=3067
--------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | D2 :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | C'est mort par ici! On dirait que le tournoi de la Maison Blanche subit les effets du shutdown. |
KibitO | C'est que nous avons terminé nos parties en D3 |
Grumms Aimé de tous | Pierrot le rouge n'aura pas joué du tout :-( --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
KibitO | |
el muchacho Comfortably Numb | Hello --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |