| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:57:20 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | Ouais, ça se passe pas mal pour moi. D'avoir joué plusieurs centaines de parties sur Lichess depuis la dernière fois m'a remis les ouvertures en tête. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | Ant - JPCheck 10224739 http://www.chessatwork.com/gameana [...] bqsid=5349
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous | J'avais pas fait gaffe que t'avais resign MAP (on le voit pas sur l'appli smartphone) :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | D2 : Un départ incompréhensible de AHD. Sacrifice du cavalier d'entrée. J'ai vérifié que j'avais pas lancé une partie contre Kibito par erreur. Ca fait 3 parties sur 6 où mes adversaires me font des cadeaux super vite. Dommage, car les autres parties sont bien plus serrées et ça reflète pas leur vrai niveau, c'est certain. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-09-2013 à 11:00:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 22:39:19 ![]() ![]() |
picturaw |
|
KibitO | Je sais pas comment vous faites pourjouer ur l'appli smartphone. On ne peut pas regarder l'historique des coups, primordial sur C@W ! |
KibitO | Ca ne serait plus arrivé Message édité par KibitO le 17-09-2013 à 15:42:05 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
janov |
|
airy |
nmmolko | moi, je joue directement sur le site, même sur mon smartphone.
|
KibitO |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour le problème, perso je vois mat en quatre coups :
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-09-2013 à 10:29:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 13:42:15 ![]()
|
airy |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:01:40 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy |
janov |
10207676 janov-Bad Bond 0-1 10207683 Bad Bond-janov 1-0 youpi Message cité 1 fois Message édité par janov le 18-09-2013 à 21:49:57 |
Mine anti-personnel |
|
janov | oui |
Grumms Aimé de tous | D2 :
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | J'aime |
airy | c'est sur Lichess (lorsqu'ils sont en carafe).
Ant1_ The game is rigged | JPCheck - Ant 0 - 1 http://www.chessatwork.com/gameana [...] qsid=15327
--------------- But you can't lose if you don't play |
jpcheck Pioupiou | une fois h3 joué, j'ai perdu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous | C@W est down aussi. Chiant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | Back up. --------------- But you can't lose if you don't play |
airy | Ronde 2 du Grand Prix Fide de Paris
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Pas super passionnant comme début de tournoi.
Message édité par Dodge_Kowalski le 23-09-2013 à 22:35:45 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Milles excuses pour mon absence jusqu'à aujourd'hui, déménagement en urgence, puis installation, puis tjrs pas de connexion internet, la je poste du smartphone de qqn. Je ne sais pas quand je vais pouvoir chopper une connexion fixe, mais du coup j'ai planté le tournoi. Désolé pour mes adversaires. Je vous fais signe dès que tout rentre dans l'ordre mais ca prendra encore une semaine probablement. Bonne continuation. --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |