| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Zossimov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:23:16 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | D'ailleurs c'est quand meme gagnant pour les noirs. --------------- But you can't lose if you don't play |
jpcheck Pioupiou | In ! --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
herfar Vermine francolâtre | Je m'inscris pour le tournoi
|
KibitO |
|
Grumms Aimé de tous | Personne joue sur Lichess ? Je vois jamais les membres de la team HFR connectée --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:54:25 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tree That's all in your head. | Je m'inscris au prochain tournoi, et j'en profite pour remercier thibaud pour l'orga du précédent |
Grumms Aimé de tous | Thibaut, t'es sur Lichess, je t'ai défié, mais je sais pas si t'as vu. Edit : J'ai vu que tu jouais surtout contre l'IA. Ylec, ton ELO me fait peur, je te défierai plus tard ^^ Message édité par Grumms le 29-08-2013 à 21:46:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ylec PSN : tueurdecanard |
Grumms Aimé de tous |
Mine anti-personnel |
Thibaud313 |
|
Grumms Aimé de tous | Lichess est en carafe complet ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | J'ai voulu en savoir plus sur Lichess par curiosité et dans les premiers résultats de recherche Google, je tombe sur les termes "Lichess cheat"...
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-08-2013 à 00:02:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
jpcheck Pioupiou | il y a des clubs aussi sur Lichess, just to say ^^
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
jpcheck Pioupiou | http://fr.lichess.org/team/team-hfr --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
Mine anti-personnel |
Grumms Aimé de tous | Ha oui, non, je suis dans l'autre. Mais ça s'affichait mal à cause du proxy, je pensais à un bug. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | Kramnik qui gobe tous les pions et se trouve en finale 2T + 2 P vs D ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikha31 SOON BROKE | Yop tout le monde,
--------------- Are we human or are we (dance) |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
janov | j'ai fait la demande pour participer au tournoi HFR sur chess@work ça vous fera un noob à bizuter! sinon FICS a toujours l'air en carafe... sur google je suis tombé sur: en attendant que les hfriens sortent de leur grasse mat' du dimanche (ou reviennent de la messe Message édité par janov le 01-09-2013 à 13:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:20:53 ![]() chessatwork si tu veux jouer lentement ; fics / lichess si tu veux jouer rapide (< 10min). |
Ant1_ The game is rigged | Personne qui repond depuis 3h et tu trouves le moyen de me griller --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |