| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 17:02:26 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 17:44:44 ![]() coucou jpcheck |
Mine anti-personnel | Pour une fois que les geek s'intéressent aux échecs |
Ant1_ The game is rigged | Un prochain tournoi bientot ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
SAKarICard1 | Alors voyons voir, cette fois combien de pièces vais-je
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel | Prochain tournoi début septembre, mi-septembre ? Quelle est la température ambiante ? |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:24:30 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Je suis pas la debut septembre mais ca empeche pas le tournoi de commencer, je rattraperai mon retard apres. --------------- But you can't lose if you don't play |
jpcheck Pioupiou | MVL qui est en zeitnot vs Kramnik --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | cap des 110 coups --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lapremieregorgee | Salut,
|
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi !
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Ant1_ The game is rigged | in --------------- But you can't lose if you don't play |
GuiGui013 |
Grumms Aimé de tous | Présent aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bongo1981 | J'en suis également ! |
Thibaud313 | Présent pour le 50ème tournoi bien sûr ! Je ne vais pas laisser passer cette occasion unique d'être pulvérisé en D1 Au passage, je pensais que mon elo actuel de 1309 (le meilleur que j'ai jamais eu) ferait de moi le plus faible joueur de Division 1 dans un Tournoi comportant au moins 2 divisions (donc à l'exception de la saison 1 et de la saison 41 (Tournoi Bobby Fischer)), mais en réalité Bad Bond et Woods11 étaient encore plus faibles lorsqu'ils participèrent au Tournoi John Turturro en D1 (saison 42). Et si Ardaches revient pour le 50ème Tournoi et est intégré en D1, il remportera haut la main la palme du joueur de D1 le plus faible, puisque le leader du Classement HFR, le Grand Maître HFR Ardaches présente à présente un elo de...834 Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 28-08-2013 à 15:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 15:31:06 ![]() in. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 15:32:05 ![]()
|
airy | Il fait quoi là le MVL ???? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Thibaud313 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | In aussi. --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:17:44 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, il est exportateur de clavier, c'est ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:40:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Inquiétant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zossimov | Est-ce qu'une bonne âme pourrait me sortir le PGN de la partie MVL-VK ? Je n'ai pas accès au live du boulot. |
Grumms Aimé de tous | Ha ouais, quand même. Bon, cela dit, moi ensuite j'aurais mangé la dame directement et j'aurais pas fait Nxf3+ mais je risquais la nulle par répétition j'ai l'impression. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zossimov | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |