| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 14:21:56 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Je m'en sers uniquement pour jouer par correspondance mais j'ai eu aucun probleme avec.
Si et non.
Oui Message édité par Ant1_ le 01-09-2013 à 17:16:10 --------------- But you can't lose if you don't play |
janov | merci pour tes réponses là j'ai joué sur echecs-online.fr vu que FICS est toujours en carafe...
je pense que je jouerai un peu partout pour me faire une idée :-) (vous me direz si je participe au tournoi HFR) édit (pour pas flood): je laisse tomber echecs-online.fr qui n'a pas l'air de sauvegarder les anciennes parties il n'y a pas de chat sur lichess? édit2: et une sur chess.com... qui conserve également les parties on peut poster des parties pour se faire commenter? Message cité 1 fois Message édité par janov le 01-09-2013 à 18:44:47 |
Mine anti-personnel |
|
GuiGui013 | Ne t'inquiètes pas janov, je suis hyper nul --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Janov, je suis tous les soirs sur Lichess. Si tu veux, on peut jouer ensemble, j'ai le même pseudo qu'ici. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:16:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
KibitO |
janov |
|
Grumms Aimé de tous | ChessFree sur Android le fait je crois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
janov |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Le tournoi HFR ne permet pas de faire usage des timeskulls. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
tree That's all in your head. |
|
GuiGui013 |
SAKarICard1 | Bon courage, tiens nous au courant, on trépigne. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi de la Maison Blanche
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 12:17:15 ![]() D1
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 12:18:24 |
lapremieregorgee | D3
|
nmmolko | D3: Guigui013 - nmmolko - 10206281
|
KibitO | Problème résolu Message édité par KibitO le 05-09-2013 à 14:55:41 |
nmmolko |
bongo1981 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |