| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:45:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Comment il aurait triché ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Le coup du yaourt ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
airy | Karpov vs Kortchnoï à Baguio City en 1978. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem | Ah merde je croyais que c'était Reykjavik, j'ai confondu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Ha putain, les énervé sur Lichess. Y a un mec qui m'insulte presque parce qu'il a perdu contre moi : http://fr.lichess.org/analyse/qshdnnbt
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | plein de frustrés à +1600 qui te trash talk en mp parce que tu les bats et refuses la revanche --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 01:55:02 ![]() ![]() |
lapremieregorgee | D3
|
airy | A un niveau juste au dessus de nous, se déroule la coupe du monde (à ne pas confondre avec le CHAMPIONNAT du monde) à Tromso (Norvège) :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem | Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | WTF Svidler contre Ushenina Ou bien il y a une subtilité tactique que j'ai pas vue (et l'ordinateur non plus Bon ok c'est un peu plus compliqué que ça, mais je crois qu'il a quand même foiré ses calculs. 1-0 pour l'Ukrainienne, du coup 1-1 au total. Ils se départagent comment ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-08-2013 à 17:23:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 14-08-2013 à 17:30:43 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Grumms Aimé de tous | Le site merde, j'arrive à voir aucune partie. Edit : Ha, en fait il fallait changer l'heure. Message édité par Grumms le 14-08-2013 à 01:04:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Récap' des parties finies:
Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 14-08-2013 à 18:01:41 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Thibaud313 |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
airy |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 14-08-2013 à 22:52:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy | 1. Bien ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy | Plus que le 3. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais j'avais pas lu les spoilers, et du coup j'avais compris que je m'étais trompé de premier coup sur la 3
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-08-2013 à 02:25:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy |
Arkin |
Message édité par Arkin le 15-08-2013 à 02:55:43 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy | Je ne comprends pas. Peux tu détailler ta variante ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy | Je comprends ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |