| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:27:59 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
|
jpcheck Pioupiou | ben t'es master à 2200... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 31-07-2013 à 11:44:08 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO |
|
Ant1_ The game is rigged | Grumms - Ant 0-1 http://en.lichess.org/analyse/8x8xcyu3/black
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
Bon, sinon, mon blunder sur l'ouverture, il est trop habituel chez moi, et il montre ma faible documentation sur cette ouverture-ci. Belle exploitation en tout cas, t'as fait aucune erreur derrière. Edit : j'avais mal regardé, gros bug pour le blunder du coup 27. Message édité par Grumms le 31-07-2013 à 23:29:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lapremieregorgee | GuiGui013 0 - 1 lapremieregorgee - 10130550
|
Grumms Aimé de tous | Ya de nouvelles stats sur Lichess, avec le classement suivant la durée des parties.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 00:15:31 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | salut --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | |
Ant1_ The game is rigged | JPCheck - Ant 0 - 1 http://en.lichess.org/analyse/6abv3eq1/black
Grumms Aimé de tous | Qq'un saurait me dire pourquoi il me compte un blunder au coup 23 ? http://fr.lichess.org/analyse/fo0xmas7/black Message édité par Grumms le 01-08-2013 à 22:17:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | 23 ... Nxe5?? Tandis que Ca fait 2 pions d'avance au lieu de un. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 01-08-2013 à 22:56:22 --------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
Ant1_ The game is rigged | De ce que je vois oui. En general blunder c'est a partir de la perte de materiel. --------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous | Airy il fait le modeste, laissez le.
jpcheck Pioupiou | j'ai refait quelques parties, mise à part une lose en 0+1, c'est pas ultra fort je trouve --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | Moi j'aime bien quand tu commentes les parties qu'on fait ensemble. On remet ça quand ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
protect_me from what? | désolé j'étais persuadé que la partie avait été annoncée (j'espère que c'est bien celle-là) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumms Aimé de tous | Je passe de premier à dernier de la d1. Mais c'est mérité. Sur Lichens, j'ai fait une grosse journée. Même si j'ai quasiment tout perdu au timeout, j'ai fait de belles choses et je suis assez content de moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Ant1_ The game is rigged |
tree That's all in your head. | D2 : Tree vs Thibaud 0 - 1
|
nmmolko | Salut les joueurs, quelqu'un d'intéressé pour une partie sur C@W en 1/3?
|
Ant1_ The game is rigged | Yep, tu peux me defier la: http://www.chessatwork.com/profile [...] uid=697957 --------------- But you can't lose if you don't play |
nmmolko | Fait. Message édité par nmmolko le 06-08-2013 à 20:08:36 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Ben voila Message édité par Ant1_ le 06-08-2013 à 21:18:25 --------------- But you can't lose if you don't play |
StefanTobias | Putain, AntAntAnt !!! |
lapremieregorgee |
tree That's all in your head. | J'ai perdu avec les noirs contre protec, et gagné avec les blanc contre Arkin. Je peux pas link les parties pour l'instant |
airy | Peut être plus à sa place dans le topic "mort des célébrités", mais comme ce n'en est pas vraiment une et pour éviter le festival lourdingue de blagues (auquel je participe souvent d'ailleurs --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |