| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 03:08:20 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
picturaw | Pas compris la 3. Le premier coup c'est Ng3+ mais la suite ?
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Grumms Aimé de tous | Pour la 3, en jouant Ng3 puis Qh3, ça marche pas ? Edit : ha, j'ai l'impression que Chou Andy le sous entendait avant d'arriver à Qf6. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-08-2013 à 12:20:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 15:22:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ant1_ The game is rigged | Ok merci. --------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous | Merci pour les résumés. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-08-2013 à 07:42:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | Et merde j'ai joué trop vite mon dernier coup contre lapremieregorgee ! Je voulais la victoire il ne me restait plus grand chose 10176182 Pierrot le rouge - KibitO Guigui tu devrais jouer on est en timeout.. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 16-08-2013 à 11:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 12:07:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 12:14:45 |
lapremieregorgee |
|
airy | Pour le 1. la position est tellement écrasante que tous les coups proposés gagnent.
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-08-2013 à 17:10:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Fressinet et Bacrot éliminés, MVL est le seul Français restant (qualifié dès hier). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy |
Ant1_ The game is rigged | Apparemment j'ai resign dans une position nulle contre nmmolko (gg):
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
Ant1_ The game is rigged | Erf ouais j'ai ecarte cette possibilite un peu trop vite en me disant qualite + pion a 2 cases de promouvoir c'est mort. --------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 18-08-2013 à 15:16:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 18-08-2013 à 15:33:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour le 2, je vois que la menace d'une promotion noir, donc à la limite a4. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |