| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
PB- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 20:58:14 ![]() ![]() |
Abstro | Au 29e oui (sinon 28 ... Df2#) |
Grumms Aimé de tous | Je débute les parties éclair sur lichess. Qu'est-ce que que je suis mauvais. Je me concentre trop sut le centre de l'échiquier (visuellement). Gagner une partie en 3 min c'est chaud. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité | Désolé ylec tu as été désavantagé sur ce tournoi je n'ai pas eu le temps de faire une maxi boulette ... --------------- Retraité de discussions |
ylec PSN : tueurdecanard | pas de pb, la remontée en D1 n'est pas une priorité
|
Mine anti-personnel | Sauf erreur, PB est assuré de la victoire. Même si Ylec gagne contre Grounded, ce qui semble assuré, il y a égalité de points entre les 2 mais PB a une victoire de plus. |
Thibaud313 | D3 : 9914219Thibaud313 - Arkin 1-0
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Thibaud313 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 10:26:00 ![]() ![]() |
Thibaud313 | Il reste encore le 1er mai où je serais sur le site à peu près toute la journée. Si mes adversaires à cette date sont également disponibles, ça pourrait être suffisant. |
SAKarICard1 |
Thibaud313 |
|
SAKarICard1 | tous mes bitcoins. --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | Fier de moi sur cette partie |
jpcheck Pioupiou | Cxc6 te donne la pièce --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | Putain comme c'est chaud les parties en 2 minutes... Je suis souvent devant après l'ouverture, mais après, je panique à mort et je me fais piner. Mon score est de même pas 1000 sur Lichess... Ca se voit que j'ai bossé que les ouvertures depuis Février. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO |
Mine anti-personnel |
|
airy |
mikha31 SOON BROKE | Y a eu une mise à jour de l'interface sur cheese@work !!! --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
KibitO | Waa le choc quand ma page RedHotPawn s'est rafraichie
Edit ! En effet, son cavalier me donne le fou ! Cd4 Message édité par KibitO le 30-04-2013 à 09:26:02 |
SAKarICard1 | L'échiquier plus gros c'était déjà réglable sur la version précédente. --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Première impression : je trouve ça assez affreux sur la page d'inbox. bon l'écran de jeu parait plus visible quant à lui, l'Analyse Board me semble hénaaaaurme... Message édité par atomheartdude le 30-04-2013 à 09:46:16 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
KibitO | L'échiquier est centré, c'est déjà ça |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
GuiGui013 |
airy |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
KibitO |
|
Thibaud313 | D3 : 9914220Arkin - Thibaud313 0-1
|
airy |
ardaches | D1 : 9992560 Herfar - Ardaches Pour la forme --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |