| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
tree That's all in your head. | Reprise du message précédent : Message édité par tree le 19-04-2013 à 16:01:05 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 15:55:03 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mine anti-personnel | 500 |
seblomb |
|
Thibaud313 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Chou Andy - Herfar : 1 - 0
Message édité par Chou Andy le 19-04-2013 à 18:36:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Abstro |
Chou Andy Would you know my nem | Mine Antipersonnel - Chou Andy : 0 - 1
Message édité par Chou Andy le 20-04-2013 à 12:17:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 19:49:57 ![]() ![]() |
KibitO | J'ai une idée du thème pour le prochain tournoi : Harry Potter (et la chambre des secrets) |
airy | A noter la position finale des pions sur l'aile-dame dans la partie Liren vs Aronian. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ardaches | Ils jouent sans tour et fou dans harry potter? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
KibitO | Je n'ai pas souvenir en effet |
Mine anti-personnel | Il reste 10 jours pour le tournoi Lost.
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | C'est Ron qui joue et c'est sa monture Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 22-04-2013 à 16:53:43 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ylec PSN : tueurdecanard |
Message édité par ylec le 22-04-2013 à 22:43:07 |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Arkin | Tree - Arkin : 0 - 1
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tree That's all in your head. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO |
J-O |
|
J-O |
|
Mine anti-personnel |
KibitO | Oui bravo, je l'ai vu bien trop tard la menace. |
airy |
Message édité par airy le 26-04-2013 à 14:12:59 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Grumms Aimé de tous | Hardaches n'est plus trop dispo pour jouer. Je risque de gagner au temps, mais ça m'embête pas mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PB- | D2 :
|
PB- | D2 :
|
Abstro | Très content de cette partie, notamment d'avoir pu garer mon cavalier en e4, et assez tendue dès le 20e coup |
Mine anti-personnel | Plus que 4 jours. Il y a encore beaucoup de parties en cours ! |
PB- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |