| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent :
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:14:08 ![]() ![]() |
Thibaud313 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
StefanTobias | http://www.chessatwork.com/gameana [...] qsid=11965
Message cité 1 fois Message édité par StefanTobias le 30-04-2013 à 22:11:16 |
Mine anti-personnel |
|
tree That's all in your head. | D3 : 9911178 Thibaud313 - Tree = Drawn
|
Thibaud313 | Thibaud313-Pouquie : 0-1 : http://www.chessatwork.com/gameana [...] qsid=10926 Mon dernier coup est un blunder qui condamne une partie déjà mal engagée. Allez déjà 7 parties sur 8 terminées et je peux encore finir la dernière dans les deux dernières heures... Par ailleurs, j'ai l'impression que chessatwork a déjà rechangé la présentation du site (l'échiquier et les pièces me semblent plus petits). Message édité par Thibaud313 le 01-05-2013 à 20:02:42 |
Thibaud313 | Le plus beau coup de ma carrière des échecs sur internet, dans ma dernière partie du tournoi... 12 minutes après la fin du tournoi Message édité par Thibaud313 le 01-05-2013 à 22:18:19 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:14:09 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Bon, c'est quand le prochain tournoi ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
POUQIE pouqie |
Mine anti-personnel |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 03-05-2013 à 21:01:38 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
nmmolko | |
protect_me from what? | merci MAP en tout cas pour l'organisation des tournois --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous | Je gagne uniquement parce que Ardaches a été trop peu disponible pour jouer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
protect_me from what? |
mikha31 SOON BROKE | LE FISC --------------- Are we human or are we (dance) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | Moi je suis partant Et merci également pour l'organisation. Message édité par nmmolko le 03-05-2013 à 20:51:33 |
Mine anti-personnel | J'avais oublié les commentaires dans le bilan final. L'oubli est réparé. |
Grounded Man with burning hair |
Mine anti-personnel | Pourvu que ça marche |
Thibaud313 |
|
Arkin | praÿsent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ant1_ The game is rigged | In pour le prochain tournoi. --------------- But you can't lose if you don't play |
ardaches | Je pense faire changer le reglement pour la saison 49 ! --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
Grumms Aimé de tous | Je pourrai pas jouer le prochain tournoi. Je commence une nouvelle mission à Paris. J'y ai pas encore d'appartement et encore moins d'ordinateur. Ça sera pour le suivant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
GuiGui013 | Présent également pour le prochain tournoi. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
lapremieregorgee | Salut!
|
mikha31 SOON BROKE | In aussi pour le prochain tournoi --------------- Are we human or are we (dance) |
Abstro | de même je signale ma candidature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |