| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:48:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Herfar, pourquoi t'as abandonné ??? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy | Il ne pouvait pas utiliser le temps ...
Message édité par airy le 12-03-2013 à 17:16:02 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Grumms Aimé de tous | T'aurais dû t'épargner le spoiler. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy | On ne sait jamais !
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
herfar Vermine francolâtre |
|
airy | Il faut se méfier des ordis qui ne savent pas toujours évaluer ce genre de position. Par exemple des ordis donnent encore un + 2 et des poussières à Ardaches dans la dernière partie où il a les blancs alors que c'est une nulle quasi évidente pour un humain.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
PB- |
PB- |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 08:26:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
Merci. Grâce à toi on passe à 25 participants, soit 5 divisions de 5 au lieu de 24 participants soit 4 divisions de 6. L'idéal serait que plus personne ne rejoigne le tournoi. Ou alors seulement des groupes de 5 ou un multiple de 5. Message édité par Thibaud313 le 13-03-2013 à 09:22:18 |
Thibaud313 | Je me suis à nouveau amusé à essayer de deviner la composition des divisions et j'ai l'impression que je me retrouve dans une effroyable division 3 avec AtomHeart, Pouqie, Ant1 et Abstro. Mon objectif sera de faire un nul contre Ant avec les blancs. |
SAKarICard1 | C'est qui Guillaume Truand qui a défié des HFR sur Chess@work ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
nmmolko |
|
GuiGui013 |
Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 13-03-2013 à 11:39:28 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
herfar Vermine francolâtre |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
airy |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 13-03-2013 à 21:13:47 |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
Thibaud313 |
|
Grumms Aimé de tous | Je crois avoir jamais fait une partie où j'ai encore tous mes pions au 32è coup. Même au delà du 20è coup je sais pas si ça m'est déjà arrivé.
mikha31 SOON BROKE | Je serai parmi vous au prochain tournoi.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous | Est-ce que qq'un pourrait tester vite fait Free Chess sur Android ? Il y a une telle différence entre le niveau 4 et le niveau 5 (sur 10) de ce jeu que ça me déprime. En passant d'un niveau à l'autre, je passe de 8 victoires sur 10 à 1 victoire sur 20. J'ose même pas imaginer jouer en niveau 6 ou 7. C'est vraiment du flan mon niveau 1600 sur C@W... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 | Je m'inscris au tournoi. |
Thibaud313 | Voici mes prédictions pour la composition des divisions : EDIT : apparemment je m'étais trompé de Nyxon : EDIT 2 : J'avais effectivement mis Picturaw une place trop haut (mais bon là c'est plus vraiment une prédiction avec tous les conseils que MAP me donne) : Division 1 Chou Andy Division 2 Ylec Division 3 Ant1_ Division 4 Protect_me Division 5 KibitO Message cité 2 fois Message édité par Thibaud313 le 14-03-2013 à 22:27:39 |
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | D'ailleurs, ça se passe comment s'il ne donne plus signe de vie? Il perd toutes ses parties? |
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | On ne sait jamais |
Mine anti-personnel |
|
Thibaud313 |
|
Mine anti-personnel |
|
Thibaud313 |
|
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Putain, direct la division 1 pour moi... Chaud. J'espérais commencer moins fort. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 | Y-a-t'il un topic débutant ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lapremieregorgee | Non mais il ya des débutants dans le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |