| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : edit : ah si avec des majuscules Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-03-2013 à 16:21:32 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 16:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 16:24:11 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged | In pour le prochain tournoi. --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 16:35:15 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged | Mais c'est quelle langue tout ca --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 16:47:48 ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
nyxon boo | In pour le prochain tournoi, pseudo chess@work: HFRNyxon --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 17:06:57 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 11-03-2013 à 17:43:28 |
StefanTobias |
|
Mine anti-personnel |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
protect_me from what? | In dans le prochain tournoi, en espérant ne pas me faire avoir par la Small Blind --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PB- |
|
StefanTobias | Non mais airy, quand tu dis : "C'est juste un mec plutôt doué pour le 3 min/bullet", même si tu ne le dis pas texto (je le précise parce que je sens que tu vas jouer sur les mots), moi je comprends que selon toi ChessNetwork c'est juste un rigolo qui sait pas faire grand-chose d'autre à part du bullet. Donc oui, je l'INTERPRETE comme une généralisation de ta part quand bien même ce ne serait pas voulu. De plus, tu ne peux pas nier l'aspect péjoratif de ton message à l'encontre de ChessNetwork, alors forcément, ça fait réagir ; faut pas t'étonner de ça non plus. Après, encore une fois, ce n'est peut-être PAS voulu de ta part, mais n'empêche qu'on a vraiment l'IMPRESSION que tu nous décris le titre de National Master de ChessNetwork comme un truc de merde - ou du moins hyper banal - qu'on donnerait presque avec la PlayStation. Je ne sais pas qui tu es pour mépriser à ce point un titre qui certes n'existe qu'aux US mais fait preuve quand même d'un minimum de niveau, mais en tout cas, c'est (presque) hautain. Et là encore, ça fait réagir ; et faut pas t'étonner non plus. Et là où j'ai vraiment trouvé que tu étais quand même un peu de mauvaise foi, c'est quand tu as écrit ça : "Ben dans ce cas, donnez nous des vidéos de ce type analysant les parties sérieuses de pro (ou même d'amateurs) !!!" Puis ça : "Je parle d'une vidéo très précise et ce que je dis concerne UNIQUEMENT la vidéo" C'est quand même super fun... J'aurais même pas besoin de commenter mais en gros, même si je veux bien croire qu'au début tu ne parlais que de la vidéo postée sur le forum (bénéfice du doute), ça me parait assez évident qu'au moins à un moment donné tu as un peu généralisé ton opinion sur ChessNetwork. Et que tu sois fan ou pas de ce type, après avoir bien eu la preuve qu'il faisait bien des vidéos sur autre chose que le bullet, tu retombes tout pile sur tes pieds en disant que tu n'avais jamais que parlé d'une seule vidéo très précise... Franchement, j'ai rien contre toi airy, mais là, je suis pas d'accord ! Message cité 2 fois Message édité par StefanTobias le 11-03-2013 à 18:32:06 |
PB- |
nmmolko | Sinon, vous avez des parties sympa en cours? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 18:51:08 ![]() Ou au prochain coup si vous voulez ? |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
StefanTobias |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
J-O | Suis de la partie pour le prochain tournois |
picturaw | présent pour le prochain tournoi --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ylec PSN : tueurdecanard | je suis partant pour le prochain tournoi |
Mine anti-personnel | 21 candidats jusqu'à présent. Vérifiez bien que vous êtes sur la liste. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:06:09 ![]() Le cavalier noir en H5 qui recule à l'avancée d'un pion en G4 au 3 coup, c'est relativement sublime. Surtout niveau 1. |
Arkin | praÿsent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Thibaud313 | Bon. Si tout le monde revient je reviens aussi. Présent pour le prochain tournoi. Message édité par Thibaud313 le 11-03-2013 à 22:16:23 |
Grounded Man with burning hair | J'espère que je serais avec les nuls ce coup ci, j'ai besoin de victoires. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 01:06:04 ![]() J'ai corrigé mon miniaxChess Game.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 06:21:38 ![]() |
PB- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 07:21:17 ![]() Pour le moment j'ai d'autre projets.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 07:26:15 |
PB- | Je n'ai pas compris ce que tu veux faire comme projet mais amputer l'arbre dépend de ta fonction d'évaluation, tout comme minmax. Donc c'est judicieux de l'amputer si tu fais un minmax avec elle car tu ne couperas que des branches sous optimales (selon ta fonction d'évaluation, donc des branches qui seront de toutes façon non choisies). Par contre si ta fonction d'évaluation n'est pas parfaite (et ça n'existe pas une fonction d'évaluation parfaite aux échecs) tu peux couper de bonnes branches. Donc ça dépend de ce que tu veux faire: si tu restes sur un algo minmax pour le moteur alors il n'y a aucun problème pour amputer. Un réseau de neurones ça sera vraiment pas terrible. Message édité par PB- le 12-03-2013 à 07:34:07 |
SAKarICard1 | Désolé Herfar pour la fin de notre partie, j'étais à l'étranger et j'ai un peu laissé mon smartphone de côté pour privilégier les échanges culturels avec la population locale.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Abstro | partant_pour_le_tournoi := 1; |
KibitO | Abstro et le langage Pascal |
Abstro | C'est ma langue maternelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |