| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:39:16 ![]() ![]() |
nmmolko |
|
Grumms Aimé de tous | Les "conditionnal moves" marchent pas très bien je trouve. J'en ai la moitié qui se font pas, alors que la condition a bien été remplie... Je sais pas pourquoi. Mais c'est chiant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 26-02-2013 à 16:27:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | Humm, bizarre |
Grounded Man with burning hair |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | A noter que j'ai assez honte dans cette partie de la façon dont j'ai perdu bêtement du matériel. J'avais une avance terrible et j'ai faillit perdre la partie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:58:05 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | C'est bon j'ai encore un multi de Necrid qui vient me jouer... http://www.chessatwork.com/profile [...] uid=709839 Message édité par SAKarICard1 le 26-02-2013 à 19:37:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nmmolko | Le mieux, c'est cette partie remportée haut la main:
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
mikha31 SOON BROKE | pouffé --------------- Are we human or are we (dance) |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Je ne pleurais pas, j'essayais juste de prendre mon cas comme exemple pour montrer ce qui est pour moi le défaut du système actuel --------------- The only survivor of the national peoples gang |
SAKarICard1 | Son ordi est peut-être en rade --------------- Battlenet: saka#2294 |
PB- | Faut pas voir des cheaters partout.
|
herfar Vermine francolâtre | D1 - herfar-mookid - 9829675 - 0-1
|
Mine anti-personnel |
|
GuiGui013 |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 | En effet. |
Mine anti-personnel |
|
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 | |
protect_me from what? | 1ère règle : il est interdit de parler du club 2ème règle : sans blunder point de salut, ouvre tes colonnes --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 01-03-2013 à 11:59:38 |
Grumms Aimé de tous | J'ai tenté un truc sympa contre la défense des 2 cavaliers. Ca a bien marché la premeière fois : http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=9862017 . La partie est loin d'être finie, mais j'en ressort avec une structure de pion adverse complètement inexistante, tout ça en ayant effectué que 2 coups de pion.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous |
StefanTobias |
Message cité 1 fois Message édité par StefanTobias le 01-03-2013 à 14:14:07 |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas trop ce que ça veut dire "sound", je vois beaucoup ça sur le forum de RHP. Ouais, je sais pas pourquoi j'ai fait ce sacrifice, mais je suis sûr de l'avoir vu quelque part. J'ai testé. On s'en fout, y a pas d'argent à gagner ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Grumms Aimé de tous | Ok. Je traduisais "unsound" par "irréfléchi", donc j'étais pas loin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |