|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
lapremieregorgee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:03:14 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Pfiou, j'ai réussi à réduire considérablement le nombre de mes parties en cours. J'étais à presque 30 à un moment. Je sais pas comment font ceux qui ont 100 partie en cours (en fait je sais, gros timeout et un coup par jour max). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE | au bout de 3 parties ca m'arrive d'être perdu --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | Si je me retrouve en D1 après ma dernière performance, faudra quand même se dire qu'il y a quelques règles à repenser --------------- Profil strava |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | Il n'empêche... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ouais enfin bon, c'est dommage qu'il n'y ait pas de rétrogradation comme dans la plupart des compétitions sportives avec des divisions. Avec le prochain, ça fera 3 tournois d'affilé ou je ramasse plus de 80% de défaites, c'est pas très marrant (et pas spécialement non plus pour mes adversaires) Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 15-03-2013 à 10:14:06 --------------- Profil strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2013 à 10:14:54 ![]() ![]() |
Thibaud313 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 15-03-2013 à 10:39:59 |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Oui, 6 personnes dans une division ça fait beaucoup. Enfin même si je fais des tournois sur C@W avec 8 personnes dans la même poule. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Je pense que les poules les plus fournies devraient être les dernières et pas les premières. On resserrent en haut pour éviter les grosses disparités (dont se plaint Grounded par exemple). Et en bas, comme le niveau est peut-être plus homogène, ça sera moins gênant s'il y a plus de monde.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | Début aujourd'hui du tournoi des candidats à 15h00, heure de Paris.
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Thibaud313 |
En regardant les vidéos en direct (http://www.worldchess.com/candidates/) on constate que le tournoi se déroule dans l'atmosphère chaleureuse et réjouissante des sous-sols d'une usine désaffectée de la banlieue industrielle de Londres, éclairés par une seule ampoule de 20 watts et jusqu'à récemment utilisés par le MI6 pour torturer les personnes suspectées de terrorisme. Message cité 2 fois Message édité par Thibaud313 le 15-03-2013 à 17:40:15 |
Mine anti-personnel |
|
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 | La position finale de Aronian - Carlsen. Impossible de faire plus symétrique que cela.
|
SAKarICard1 |
Mine anti-personnel | Selon un axe horizontal qui passe au milieu de l'échiquier, c'est parfaitement symétrique. |
SAKarICard1 |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
herfar Vermine francolâtre |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je crois qu'on parle de la position des pièces, pas de la couleur des cases --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nmmolko | Question con: pourquoi Thibaud313 me place en 5° division alors que certains membres de la 4° on un rating plus faible que moi (non pas que je veuille démarrer trop fort non plus, hein)? |
Mine anti-personnel |
|
POUQIE pouqie | c'est compliqué tout ça moi c'est simple tu fais une liste de toute le monde classé par elo ou bien supposé elo puis tu fais du découpage selon trois critères :
--------------- salut c pouqie |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nmmolko |
|
PB- |
ardaches | Moi aussi je continuerai, d'autant plus que c'est un peu approximatif comme coups.
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |