| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
herfar Vermine francolâtre |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:46:24 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | Herfar, je pige pas trop comment t'arrives à faire un draw ici.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Abstro |
|
|
Grounded Man with burning hair | J'ai eu la même réflexion en regardant la partie et j'étais plutôt étonné qu'Abstro veuille cette nulle... Ca aurait pu être drôle de voir la suite dans tous les cas. --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Ah non mais pour moi herfar il a partie gagnée jusqu'au 27ème coup en tous cas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | D3 - Ant - Tree1 1-0 http://www.chessatwork.com/gameana [...] qsid=20662
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Et Grounded gagne la D3 au SB.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Tu as fait nul contre Thibault qui est mieux classé que Tree contre qui j'ai fait nul ! --------------- Profil strava |
Thibaud313 |
Message édité par Thibaud313 le 15-11-2012 à 22:39:02 |
Ant1_ The game is rigged | Yep, le SB favorise les bons resultats (victoires et nuls) contre les meilleurs joueurs. --------------- But you can't lose if you don't play |
NecridMaster | HFRRaoulDussentier - NecridMaster 9604924 : 0-1 Message cité 1 fois Message édité par NecridMaster le 15-11-2012 à 23:34:42 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
belette24 | Salut à toutes et à tous, je souhaiterais me joindre à vous pour faire quelques parties et progresser aux échecs --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mine anti-personnel |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 16-11-2012 à 11:44:47 |
Grounded Man with burning hair | Je suis à égalité avec Ant et non Tree --------------- Profil strava |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 15:41:33 ![]() si quelqu'un est partant pour une partie hors tournoi... |
PierreFeuille |
|
|
protect_me from what? | on peut pas roquer quand on est en échec --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | on peut pas roquer quand on est en échec --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
NecridMaster | Quelqu'un suit le championnat du monde féminin ? Hou Yifan, Humpy Koneru et Anna Muzychuk éliminées dès le deuxième tour... Message cité 1 fois Message édité par NecridMaster le 16-11-2012 à 21:11:52 |
PierreFeuille | Elles connaissaient le coup du berger ? |
Bad Bond Agent #003 | pas mal comme feinte --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mine anti-personnel |
|
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
KibitO |
Message édité par KibitO le 18-11-2012 à 15:31:51 |
Mine anti-personnel | Pour changer un peu du mat du couloir: le mat du plafond |
KibitO | Qu'est-ce que ce délire ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |