| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:31:01 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
Grounded Man with burning hair | Parce qu'il sait qu'il va perdre et qu'il tient à son rating elo plus que tout au monde. Message édité par Grounded le 13-11-2012 à 14:32:23 --------------- Profil strava |
GuiGui013 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
herfar Vermine francolâtre |
|
SAKarICard1 | Voilà, herfar a fait la synthèse de la situation, maintenant tu as toutes les billes pour prendre ta décision sereinement.
protect_me from what? |
Mine anti-personnel |
|
protect_me from what? |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Bad Bond Agent #003 | D3 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tree That's all in your head. |
|
KibitO |
tree That's all in your head. |
KibitO | Message reçu no problemo. Je crée la partie. |
KibitO | J'ai voulu faire le malin avec les open invites, manque de pot j'ai oublié d'ajouter des filtres, du coup un gars elo 1400 a accepté l'invit. Sauf que ça a l'air de plutôt bien tourner pour moi, c'est une blague ou bien une stratégie imparable à laquelle je dois m'attendre... ? Ça se passe par ici >> http://www.redhotpawn.com/gameanal [...] bqsid=6803 Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 13-11-2012 à 22:36:12 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-11-2012 à 23:14:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | Ah ouais ? mince alors, je suis tombé dans le piège en gros |
SAKarICard1 | Voilà... --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | ouais c'est bon je viens de voir je suis vraiment mal en point, sa dame va juste faire un gros carnage. Ptin il est tard je vais me pieuter ça me gonfle je ne suis pas bien concentré. |
protect_me from what? |
KibitO |
|
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 13-11-2012 à 23:53:22 |
PB- |
|
RaoulDussentier | D2 :
Message édité par RaoulDussentier le 14-11-2012 à 10:09:51 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
KibitO |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ant1_ The game is rigged | J'ai creer une partie ici: http://www.chessatwork.com/club/home.php?clubid=49
--------------- But you can't lose if you don't play |
PB- |
Message cité 1 fois Message édité par PB- le 14-11-2012 à 20:11:49 |
Mine anti-personnel |
|
stefaninho |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Sinon dans game history tu peux faire les mouvements que tu veux, à partir de n'importe quel coup de la partie. --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
edit: mais jouer contre soi-même c'est horrible, par "seul" je voulais dire contre l'IA Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 15-11-2012 à 11:33:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
herfar Vermine francolâtre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |