| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Tree1- Grounded - Game ID : 9597714 0-1 tournoi fini ! Sur cette belle partie ou je fini par remporter la victoire malgré la concession d'une tour sans contrepartie au pire moment Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-11-2012 à 19:30:09 --------------- Profil strava |
Ant1_ The game is rigged | GG tu gagnes probablement le tournoi meme si je gagne mes 2 matchs contre Tree. --------------- But you can't lose if you don't play |
tree That's all in your head. |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
tree That's all in your head. | Tree1- BadBond - Game ID : 9636495 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Cela dit je sais pas si une victoire m'arrangerait forcément s'il faut passer en D2 et ses 1630 de elo moyen --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 09:52:47 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:28:47 ![]() Le bas de la D1 (que je représente depuis quelques tournois) a l'air bien plus abordable que la D2 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 11:28:53 |
KibitO |
Abstro |
|
SAKarICard1 | Kibito, tu loupes vraiment des coups très simples dans tes parties. --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO |
Abstro | D1 |
SAKarICard1 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jpcheck Pioupiou | Atom, en vacances ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 | Il a joué ce un coup ce matin contre moi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:17:21 ![]() sur ce thème, regarder certaines vidéos de Kasparov sur youtube. |
SAKarICard1 | je viens de voir que les annotations ne sont pas publiées tant que la partie n'est pas terminée.
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ardaches | D1 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
KibitO |
|
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 21:29:03 ![]() je crois que ce n'est pas publiable de toute façon. |
Mine anti-personnel | Je n'arrive pas à faire la mise à jour que je voudrais, because: je suis pas chez moi.
|
Arkin |
Mine anti-personnel |
|
Arkin |
airy | Pat-atras ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO |
Punaise tu fais bien de me le rappeler, j'avais zappé la partie retour contre JO. Mais toujours impossible de créer la partie car plus de slot disponible
Message édité par KibitO le 06-11-2012 à 01:41:46 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 | D2 sakaricard1 - Necridmaster 0-1 Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-11-2012 à 08:12:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Thibaud313 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |