| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
KibitO | Chess.com... Quelle plaie |
Ant1_ The game is rigged | Ant1 - Grounded 0-1 http://www.chessatwork.com/gameana [...] qsid=21447
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Haha encule va --------------- But you can't lose if you don't play |
Grounded Man with burning hair | Non mais je suis sérieux, 14b je joue d5 je mérite d'être fouetté avec des orties pour ça. Et ensuite tu perds juste à cause de ton 20w, donc j'ai pas trop de mérite, même KibitO t'aurais eu. Ce coup est botmanesque. Du coup j'ai la sensation d'avoir eu de la chance quoi, c'est pas très agréable de gagner comme ça. Message édité par Grounded le 19-10-2012 à 16:32:16 --------------- Profil strava |
Ant1_ The game is rigged | En tout cas j'ose pas jouer sur l'autre partie du coup. Je vais attendre de me sentir frais ^^ --------------- But you can't lose if you don't play |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 17:26:46 ![]() ![]() |
KibitO | |
Ant1_ The game is rigged | Je vais faire la sieste plutot --------------- But you can't lose if you don't play |
Thibaud313 | Division 3, Thibaud313 - Ant1 9602145
Message édité par Thibaud313 le 19-10-2012 à 21:52:04 |
Ant1_ The game is rigged | Oups, yep.
--------------- But you can't lose if you don't play |
J-O | Bon bah j'ai perdu... Il y a un match retour?
|
PierreFeuille |
Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 20-10-2012 à 00:49:02 |
J-O |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
KibitO |
|
KibitO |
|
Arkin |
Thibaud313 |
Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 20-10-2012 à 15:25:11 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Thibaud313 |
|
NecridMaster | Vous avez vu le tournoi sur playchess ?
Message édité par NecridMaster le 20-10-2012 à 22:13:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 23:35:49 ![]() |
PierreFeuille |
NecridMaster | C'est un site miroir. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 01:07:27 ![]() |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 21-10-2012 à 10:30:56 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ardaches | Non, en chine, en arménie ce serit +3 h --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | vivement les divisions 5 à 7 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ardaches | Quand on aura la division 8, les nouveaux auront l'occasion de tester la DP --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |