| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Thibaud313 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:42:50 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ah non mais l'abandon d'accord. Mais le reste de la partie est un peu wtf-esque pour moi, comment tu bouffes la tour de necrid notamment. On se demande si c'est un blunder ou si c'est du génie étant donné que même moi j'avais vu le danger, mais qu'à la fin ça semble porter ses fruits Et ça à plusieurs reprise dans la partie Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-11-2012 à 14:24:50 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 14:46:32 ![]() ![]() |
KibitO |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
GuiGui013 | Euh ... J'aimerais bien participer ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 17:41:43 ![]() Si quelqu'un veut jouer une partie avec une cadence pas trop ridicule, je veux bien (saka ?). |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 06-11-2012 à 18:17:11 |
SAKarICard1 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mine anti-personnel |
|
ardaches | Pour votre partie en fonction de comment c'est joué ca débouche sur une nulle. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SAKarICard1 | ça y est ça devrait être visible. D'ailleurs j'ai peut-être raconté pas mal de conneries... Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 07-11-2012 à 11:00:22 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Arkin |
SAKarICard1 | Ya tellement de trucs à dire sur cette partie --------------- Battlenet: saka#2294 |
airy |
NecridMaster | Excellentes tes annotations Airy !!!! Si j'ai du temps, j'essaierai d'annoter mes parties, mais je ne garantis rien |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 07-11-2012 à 17:28:01 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO | J'ai envoyé un message à JO pour qu'il libère un slot. |
Mine anti-personnel |
|
Arkin |
SAKarICard1 |
airy | 9. Db3 n'est sûrement pas mauvais, mais Cxe6 puis Db3 revient au même et comme l'attaque sur b7 est facilement parée, je ne pensais pas à ce coup.
Thibaud313 | Division 3, Thibaud313 - Tree1 9598354 1-0
|
SAKarICard1 | Euh....
Thibaud313 |
|
Oula cette partie. Ok tu rates un mat facile (par 2 fois!) c'est dommage, mais le bordel que c'est après ça valait le coup de la jouer. C'est le genre de partie vraiment plaisante je trouve ou il y a de quoi se gratter la tête. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-11-2012 à 10:01:01 --------------- Profil strava |
Thibaud313 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |