| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 10:45:43 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | Et aujourd'hui commence le tournoi fermé de Bienne (en Suisse) avec Carlsen, Moro, Nakamura et notre Bacrot national.
|
jpcheck Pioupiou | bacrot qui a battu carlsen et kosteniuk en blitz, pour perdre contre nakamura en finale --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | Voilà ce que c'est de s'inscrire aux tournois à tire-larigot, j'ai maintenant 52 parties en attente sur Chess@Work |
jpcheck Pioupiou | petit joueur --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SAKarICard1 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 01:31:48 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | Initiative originale pour les 85 villes jumelées avec Moscou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Carlsen reporte le Mémorial Tal:
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | omg la victoire de bacrot aujourd'hui... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grounded Man with burning hair | Je sais jamais comment réagir quand les blancs ouvrent en c4, ça a un nom d'ailleurs ? Ca reste une sicilienne ? --------------- Profil strava |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 20:59:14 ![]()
|
Mine anti-personnel | Désolé Kibito mais j'ai trop de parties en ce moment. Toi aussi d'ailleurs, 82 c'est beaucoup trop ! |
KibitO | Je sais mais quand même c'est pas sympa d'avoir deleted.
|
KibitO |
|
Sooshi |
PB- |
Quoi, c'était pas Rh3 ?? Edit histoire d'avoir un poste plus constructif. Pour le côté stratégique/plan, ça viendra après, y a pas le feu au lac. Message cité 2 fois Message édité par PB- le 26-07-2012 à 08:43:41 |
airy |
PB- |
|
KibitO |
Merci
Merci encore |
airy |
Message édité par airy le 26-07-2012 à 13:25:12 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO | Merci airy. Je vais suivre tes conseils. Es-tu arbitre ou coach ? Le cas échéant, l'as-tu été ? |
jpcheck Pioupiou | j'ai été arbitre (pas pratiqué depuis quelques années, mais bon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 14:21:09 ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
KibitO |
Sooshi |
airy |
KibitO |
Ok. Le mieux, je pense est : |
Grounded Man with burning hair | http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=9430673
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Pourquoi il joue ça ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | Euh...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |