| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 21:09:33 ![]() ![]() |
tree That's all in your head. |
Message cité 2 fois Message édité par tree le 18-07-2012 à 21:32:31 |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 18-07-2012 à 21:41:27 |
KibitO |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
KibitO | Que faire ? |
Bad Bond Agent #003 | tricher --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
KibitO | C'est bon. J'ai fait ce qu'il y avait de mieux selon moi. |
Thibaud313 | Bonjour, je viens de m'inscrire sur le groupe HFR sur chess@work et je souhaiterais participer au prochain tournoi.
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:33:54 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | D1
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 19-07-2012 à 23:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 23:56:51 ![]() |
Abstro |
|
Abstro | DIV 1
Message cité 1 fois Message édité par Abstro le 20-07-2012 à 18:23:40 |
Mine anti-personnel |
Woods11 | D1
|
Abstro |
KibitO | Question : obtient-on plus de points lorsque l'on fait la promotion d'un pion dans une partie ? Promotion en prenant une tour adverse qui plus est (sans faire échec, faut pas pousser même dans les orties tout de même, Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 21-07-2012 à 10:13:45 |
Abstro | non, les points sont comptés selon le résultat de la partie, peu importe son déroulement.
|
Sooshi |
KibitO | Merci |
Bad Bond Agent #003 | D1 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | pendant que j'y suis --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 00:58:09 ![]() D1 woods 0 - mookid 1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 01:47:37 |
Sooshi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sooshi |
Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 22-07-2012 à 12:14:26 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
airy |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sooshi |
Sooshi |
airy |
Sooshi |
airy |
Message édité par airy le 22-07-2012 à 13:24:38 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Woods11 |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | joyeux anniversaire Judit --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |