| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
thierryP_pawn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | 9103119 Chou Andy - KibitO 1-0
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-03-2012 à 20:08:36 |
Mine anti-personnel |
|
bongo1981 | 9120032 Leo - Bongo J'ai enfin pu lancer la dernière.
|
paretoptimal |
Ton 17ème coup ne me semble pas le plus opportun.
Message édité par paretoptimal le 05-03-2012 à 20:00:36 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Chou Andy Would you know my nem | 9103115 Chou Andy - HFRBongo 1 - 0
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-03-2012 à 19:07:56 |
bongo1981 | 9105374 Kibito - HFRBongo 1 - 0
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
paretoptimal |
Je partage tout à fait cette opinion.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:11:28 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
thierryP_pawn | D1:
|
Message édité par New-Cocovitsch le 07-03-2012 à 21:37:38 --------------- Le mépris à tout prix... |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Mine anti-personnel | 9102116 Mine - Ylec 1 - 0
|
ardaches | 9102984 Chtigarix - Ardaches 0 - 1
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ardaches | Si ca tenait qu'a moi je ne mettrai que les numéros. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ChtiGariX Retraité |
ardaches |
paretoptimal |
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
ardaches | Qf3 est le coup naturel, et les noirs ne sont pas du tout confortable apres. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 2 fois Message édité par ChtiGariX le 08-03-2012 à 20:37:35 --------------- Retraité de discussions |
paretoptimal |
Les pions occupent un espace intéressant et les grosses pièces blanches peuvent aisément les protéger.
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ardaches |
paretoptimal | Le roque côté roi (le petit roque quoi) amène le joueur dans une position où la muraille que forme ses pions est une protection de proximité. Les pions empêchent une approche des pièces adverses, mais pas une attaque de loin.
ardaches | Au passage mon sacrifice n'est pas forcément le meilleur coup. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
paretoptimal |
Je vois, en effet. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |