| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
paretoptimal | Reprise du message précédent :
Je vois, en effet. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 14:43:31 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
Message cité 2 fois Message édité par airy le 10-03-2012 à 19:15:27 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Pour le deuxième point, c'est probablement encore le même état d'esprit qui m'a fait jouer trop passivement ... Même à ce moment là je pense qu'on ne peut pas encore parler d'avantage noir. Voilà Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 11-03-2012 à 10:08:54 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 09:18:41 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
ardaches | 9102174 ardaches 1 - 0 bubunt
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ChtiGariX Retraité |
thierryP_pawn |
|
Mine anti-personnel |
Chou Andy Would you know my nem |
KibitO |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | D2
|
Abstro | Moi de même |
KibitO | Idem contre Chou Andy |
ylec PSN : tueurdecanard | D2
|
Mine anti-personnel | D2
|
airy |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
thierryP_pawn | D1 :
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
airy |
Message édité par airy le 19-03-2012 à 21:46:26 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Abstro | D2
|
jpcheck Pioupiou | j'aime bien le Challenge Your Mind d'aujourd'hui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et une image (du mois ?)
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn | COCO, je pars en vacances la semaine prochaine |
ChtiGariX Retraité | D3
--------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | Le site internet dédié au match de championnat du monde entre Anand et Gelfand est en ligne : http://moscow2012.fide.com/en/
|
Chou Andy Would you know my nem | Merci pour le lien, en effet les bio sont passionnantes. J'avais arrêté de suivre l'actualité après San Luis en 2005. Je suis bien content qu'Anand ait réussi à être champion après tant de tentatives infructueuses, malgré des performances hors normes en tournoi (il a gagné combien de fois à Wijk aan Zee ?). Bon apparemment il ne gagne plus grand chose depuis son titre Message édité par Chou Andy le 27-03-2012 à 13:06:30 |
jpcheck Pioupiou | Maxime Vachier-Lagrave / Bacrot / Fressinet / Bauer en ce moment chez les Francais. Lautier est passé côté relationnel/management/encadrement
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Chou Andy Would you know my nem | Merci pour les noms, c'est bien à Vachier-Lagrave et Fressinet que je pensais ! Et j'avais oublié Bauer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |