|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
Message édité par Mine anti-personnel le 01-03-2012 à 10:25:28 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2012 à 09:53:52 ![]() ![]() |
ardaches | 9104902 - Ardaches 1 - 0 Jpcheck
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Chou Andy Would you know my nem | Edit : Bonne remarque pareto Message édité par Chou Andy le 02-03-2012 à 00:04:47 |
Mine anti-personnel |
|
ardaches | merci --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:00:28 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ardache va récupérer ton mon paquet en premier --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | En lien avec le nom du tournoi, puis recommandé chaudement " le secret de l'automate" en lecture du soir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn |
Mine anti-personnel |
thierryP_pawn |
Mine anti-personnel |
|
PB- |
|
paretoptimal |
Message édité par paretoptimal le 02-03-2012 à 16:22:41 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
thierryP_pawn |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn | je suis en auvergne, qui n'est pas la france mais qd même. je vais attendre, pas grave |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn | j'y vais de ce pas. Bravo qd même pour ce travail : joli résultat |
bongo1981 | J'ai commencé mes parties, mais pas eu le temps de poster :
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 04-03-2012 à 13:27:49 |
paretoptimal | Ouais, chou andy - bongo c'est assez inhabituel. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Chou Andy Would you know my nem | En week-end, je peux ressortir mes livres du fin fond des étagères... Raah, Bronstein, Tartakover... |
KibitO |
|
ylec PSN : tueurdecanard |
Chou Andy Would you know my nem |
paretoptimal |
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
ardaches | 9104928 jpcheck - ardaches 0-1 Message édité par ardaches le 05-03-2012 à 09:28:27 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
jpcheck Pioupiou | faudra penser un jour à ce que les bons joueurs atterrissent pas en bas de l'échelle et qu'on me laisse un peu etre elo leader de ma poule, marre de toujours me prendre des 1800+ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Bien joué à Bongo, je me suis bien fait avoir ! Plus de Reine, terminé |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn | parfait : j'ai tué la vache et rebranché les câbles
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |