|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:32:42 |
panzemeyer The torture never stops |
S'tait une boutade, décrispe-moi ce scrotum. |
Nous partageons les mêmes souvenirs difficiles. Cette dictature des neuneus à la croissance précoce qui faisaient la loi dans les équipes... |
Mine anti-personnel |
Message cité 2 fois Message édité par Mine anti-personnel le 31-03-2008 à 16:58:15 |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 31-03-2008 à 16:55:59 --------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | moi on a bien essayé de me faire comparer le foot a un sport de fête, alors hein ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:16:25 |
Abstro | Ok pour le tournoi Christophe Lambert ! |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
seblomb | Non, 5 parties sur 8. |
Carou Vbulletineuse | exact 5/8 dans le cas présent --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Matrick69 |
|
Matrick69 | Pendant que j'y suis, une idée que je ne sais pas si elle est bonne Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 31-03-2008 à 22:53:22 |
chewyy | il reste une place pour un wookie dans le prochain tournoi ? --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
vinzomatik What goes up must come down |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | Et la marmotte... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Abstro |
faupaix | S'il reste une place pour le tournoi, je suis preneur. |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 02-04-2008 à 20:01:43 |
jpcheck Pioupiou | quel discours
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | je propose meme de défiler dans la rue ce qui nous filerait un serieux coup de pouce médiatique.
jpcheck Pioupiou | sauf modification depuis ma dernière participation, le critérium est une compétition interclub en Ile de France, par équipe de 4 joueurs. La division de l'équipe dépend de sa moyenne elo (avec limite entre 1er échiquier et 4e <401 points). Les points sont pour les parties sont normaux lorsque les deux joueurs sont là. Mais en cas d'absence d'un joueur le score appliqué est même 1F- (-0.5F) - le F étant pour Forfait - ce qui donne en cas de 3 victoires sur l'échiquier par les autres joueurs de l'équipe dont le joueur manque => 2.5/1.
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
vinzomatik What goes up must come down |
Mine anti-personnel |
|
+ la démo |
Alain91000 |
+1
|
seblomb |
|
seblomb |