|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Alain91000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 23:16:48 |
TenjO TengE ☆☆ | Partant pour le prochain tournoi --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
panzemeyer The torture never stops | Je participe au tournoi C. Lambert. |
seblomb | Idem, comment rater un tournoi dédié à Christophe Lambert ?! |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Présent itou |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
ChtiGariX Retraité | J'ai oublié de donner le résultat de ma dernière partie : ChtiGariX-Orbis : 1-0 --------------- Retraité de discussions |
ardaches | Je participe au tournoi C. Lambert. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ylec PSN : tueurdecanard | je participerai moi aussi |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 16:23:11 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
|
vinzomatik What goes up must come down | je participe au prochain tournoi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
panzemeyer The torture never stops | Je suis d'accord avec les autres, fookoo ne mérite pas la disqualification. D'autant qu'il a donné un motif valable pour expliquer son retard.
|
Matrick69 | Panze d'accord avec moi |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 30-03-2008 à 21:43:40 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Matrick69 |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
amphoria | Presente egalement pour venerer Christophe Lambert --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
amphoria | Et pour info ma partie avec Atom s'est soldee par un 0.5 - 0.5, et ca ne change rien au classement, puisqu'on etait deja a egalite
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
fookooflakman |
vinzomatik What goes up must come down | bien que partant pour le prochain tournoi, je serai absent la première semaine. j'encourage donc mes futures adversaires qui auront des slots limités à engager leur parties de préférences avec les autres.
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | on aura qu'a lui casser une cote --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops |
Tu m'as convaincu. |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 02-04-2008 à 12:00:40 |
fookooflakman | Je suis du prochain tournoi. Mais si mes adversaires pouvaient jouer un peu plus de coups en soirée ça m'arrangerait. De toute façon je pourrais me connecter aussi le week-end désormais, je devrais donc pouvoir terminer toutes (ou la plupart de) mes parties. |
Carou Vbulletineuse |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Carou Vbulletineuse |
ChtiGariX Retraité |
panzemeyer The torture never stops |
En même temps, si tout le monde se met à piocher dans le règlement à la carte, ça risque de devenir ingérable. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 31-03-2008 à 16:18:58 |
ChtiGariX Retraité |
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |