| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:30:52 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChtiGariX Retraité |
panzemeyer The torture never stops |
J'avais pas tout vu
Message édité par panzemeyer le 02-04-2008 à 17:31:05 |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Mine anti-personnel | J'ai commencé à mettre en place dans le Hall of Fame un truc que j'avais annoncé il y a longtemps mais jamais réalisé: une sélection de parties remarquables. L'idée étant d'illustrer par une partie tirée de nos tournois une figure de mat, un piège particulier ou une attaque particulièrement réussie.
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:57:34 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops |
"J'envisage également de limiter le nombre d'adhérents par club afin de donner une chance aux autres clubs d'atteindre le seuil de 50 membres. Cette limitation sera probablement supprimée par la suite." Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 02-04-2008 à 20:07:38 |
Mine anti-personnel |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 02-04-2008 à 20:45:40 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse | précédent post édité, saleté de touche tab --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité | Ma réponse à la proposition d'Orbis : non rien --------------- Retraité de discussions |
Sooshi | Y'a celle-ci qui a de la gueule je trouve
Message cité 3 fois Message édité par Sooshi le 03-04-2008 à 00:16:28 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Bon sinon, je ne suis pas partant pour le prochain tournoi, pour causes de vacances et pour cause de manque de motivation.
jpcheck Pioupiou |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
musirapha1 | Bon ben j'en serai aussi du tournoi Lambert. |
meria2 | Bonjour,
|
Mine anti-personnel |
|
meria2 | Ce sera le pseudo meria3, je n'ai pas de pseudo meria sur c@w, c'était déjà pris lors de mon inscription Message cité 2 fois Message édité par meria2 le 04-04-2008 à 09:33:16 |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 04-04-2008 à 09:48:43 |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message cité 2 fois Message édité par Tournoi dechecs le 30-11-2010 à 12:16:17 |
vinzomatik What goes up must come down | y'a matière à VFL en plus sur ce tournois --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
musirapha1 | Voilà c'est parti !!
|
seblomb |
jpcheck Pioupiou | bonne chance à tous,
whizlo | D2:
|
Abstro |
Abstro |
|
seblomb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |