| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 09:30:02 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 09:46:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 09:47:17 |
panzemeyer The torture never stops |
Je trouve assez étrange de mettre ce psychodrame sur le dos de Carou. Curieusement, ces accrochages ne se produisent que lorsque matrick perd le contrôle d'une partie (d'abord avec moi, puis avec Carou). Message édité par panzemeyer le 19-11-2007 à 10:56:32 |
ChtiGariX Retraité |
Perso je ne suis pas du tout surpris, car c'est tout à fait dans son personnage. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 19-11-2007 à 11:07:25 |
jpcheck Pioupiou | perso, j'ai toujours pas compris le comment du pourquoi |
ChtiGariX Retraité |
Mine anti-personnel | Je parlais en général de l'ambiance du topic, pas spécialement sur ce coup-là, auquel j'ai rien compris non plus. --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Je résume : Carou - matrick, le death match : chronologie des évènements 1. Leur partie est ponctuée d'échanges plus ou moins aimables via le message log (c'est important pour comprendre la suite). Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 19-11-2007 à 11:33:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:32:23 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
jpcheck Pioupiou | ou hash et fair (play) |
panzemeyer The torture never stops | D3B :
Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 19-11-2007 à 12:35:01 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
ChtiGariX Retraité |
Mine anti-personnel | Allez, un peu de détente après ce moment de tension extrème: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13303625 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
ChtiGariX Retraité |
Non, 2 défaites et 4 victoires. Ça ne suffira peut-être pas pour me sortir de la D3. Amphoria n'a qu'une défaite au compteur. |
jpcheck Pioupiou | j'ai abandonné mes 2 parties contre carou, à moi la d3. J'ai rarement été aussi absent d'un tournoi... |
Carou Vbulletineuse | Comme dit précédemment par JPcheck :
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 19-11-2007 à 18:05:28 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
seblomb |
|
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 19-11-2007 à 18:25:59 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:40:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 18:41:12 |
ChtiGariX Retraité |
Courage, il reste peut-être des croutons au fond du bol. |
ChtiGariX Retraité |
Et quand à celle-là : Message cité 3 fois Message édité par ChtiGariX le 19-11-2007 à 19:23:44 --------------- Retraité de discussions |
seblomb |
|
ChtiGariX Retraité |
Abstro |
seblomb |
|
ChtiGariX Retraité |
seblomb |
|
ChtiGariX Retraité |
francois918 |
|
seblomb |
fookooflakman | D1
|
Effectivement, ça lui fait au moins une victoire sûre. Le contraire m'aurait surpris d'ailleurs. |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
http://www.youtube.com/watch?v=P0sGdfETJP4
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |