| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
ylec PSN : tueurdecanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:37:52 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Carou Vbulletineuse | non mais il va réclamer, à tous les coups --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sooshi |
ChtiGariX Retraité |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Matrick69 |
|
ChtiGariX Retraité | mon adversaire de blitz s'est déconnecté après avoir perdu, même pas eu le temps de remercier pour la partie --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:15:05 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | mince on peut pas regarder les parties des autres --------------- Retraité de discussions |
Matrick69 |
|
jpcheck Pioupiou | ct sympa les parties de blitz |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | C'est encore Cocovitsch qui gagne ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
panzemeyer The torture never stops |
Avec un mat pareil il va t'en vouloir pour longtemps. Plus sérieusement, je serais pas surpris qu'il ait mijoté ce "t'es cap de" uniquement pour crier à l'injustice sur le forum. Il est prêt à tout pour éviter la défaite. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 16-11-2007 à 22:50:27 |
orbis | si y en a un qui veut tater de ma dexterité en blitz c'est maintenant |
orbis | ouah fookoo m'a mis une raclée en blitz
|
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
francois918 | je serai absent jusqu'à demain soir normalement |
ChtiGariX Retraité | seblomb je compte sur toi pour achever proprement francois918 --------------- Retraité de discussions |
seblomb | Je vais essayer, mais vu ce que j'ai fait pour ce tournoi, je ne suis à l'abris de rien! |
ylec PSN : tueurdecanard | division 2, ylec - bongo : 4274974 |
Mine anti-personnel | @ Matrick: concernant le MP que tu m'as envoyé, rien n'est prévu dans notre règlement, qui pourrait invalider le résultat de ta partie avec Carou.
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Matrick69 |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ChtiGariX Retraité | Attends mais matrick tu oses te plaindre alors que tu n'as pas vu un mat en un coup --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
Abstro |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 18-11-2007 à 21:08:49 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Matrick69 |
caVAlebard, merci bien |
seblomb | J'ai demandé à MAtrick de supprimer son dernier post où il déclare abandon. Ce qu'il vient de faire, en espérant qu'il reprendra également ces deux parties pour ne pas pénaliser les autres joueurs comme Bongo qui luttent férocement pour ne pas descendre en D3.
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 18-11-2007 à 21:19:26 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Matrick69 | Edit : je supprime par respect pour Seblomb
Message édité par Matrick69 le 18-11-2007 à 21:29:44 |
Sooshi |
ChtiGariX Retraité | Punaise mais c'est un sketch, dites-moi que c'est un sketch --------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops |
panzemeyer The torture never stops | Dispo pour des blitz à gogo ? C'est maintenant sur C@W ! |
Matrick69 |
Frédéric Dard Copyright from Jallieu Power |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tres nette victoire psychologique. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |