| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=P0sGdfETJP4
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 10:29:40 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Franchement je pense que la 1e partie était clairement gagnante pour toi. Je me suis précipité sur un gain rapide en début de partie sans voir que mon roi était complètement exposé. J'ai eu beau retourner le jeu dans tous les sens, je n'ai pas trouvé d'issue. Message édité par panzemeyer le 20-11-2007 à 11:05:30 |
Alain91000 | Division 1 - 4197873 : Alain91 - HFRCocovitsch ==> 0,5 - 0,5
|
panzemeyer The torture never stops | Une nulle contre coco, c'est en soi une belle perf. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 20-11-2007 à 18:23:45 |
orbis |
|
Alain91000 |
Merci Panzemeyer.
|
orbis |
|
Alain91000 |
Aucun secret si ce n'est tenter d'appliquer une phrase "T'as qu'à faire gaffe où tu mets les pieds avant de jouer". |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:41:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:44:35 ![]()
|
Alain91000 | Lancement de mes 2 dernières parties.
|
seblomb | Mon 1er point du tournoi : Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 21-11-2007 à 20:09:51 |
francois918 |
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 19:46:26 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
Bravo, sauf pour le lien... |
seblomb | oups, c'est édité |
Sooshi |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:18:20 ![]() Ouais, c'est bizarre. Je vois sooshi gagnant. Les pions de sa colonne a, même doublés, font la différence, non ? |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
amphoria | D3B :
Message cité 1 fois Message édité par amphoria le 22-11-2007 à 16:43:05 --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
ylec PSN : tueurdecanard |
Carou Vbulletineuse | Division 2
panzemeyer The torture never stops | Fais-moi une fleur Abstro, gagne ta prochaine partie. |
Mine anti-personnel | Toujours pas annoncé je crois:
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
jpcheck Pioupiou | JPCheck ou comment gagner une partie perdue au temps http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=4114317 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Carou Vbulletineuse |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse |
seblomb |
Message édité par seblomb le 23-11-2007 à 20:13:11 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
can jouwe Tachi Dele | division 1, Can jouwe - Hfrmusirapha : 4223455 : 1-0
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Sooshi |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Carou Vbulletineuse | Bah c'est pas ce qu'on m'a appris en club, mais comme j'ai pas le "règlement" officiel j'peux pas vérifier --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 24-11-2007 à 18:22:53 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |