| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:28:14 ![]() ![]() |
bongo1981 |
C'est pas demain que je me retrouverai dans la même division que Carou, vu comment je joue |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops |
Krissdee Shot down in flames |
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
|
Faut dire qu'il en a déjà été question dans ce topic... Le suspense était limité. |
fookooflakman | Ouais effectivement ce n'était pas New York j'aurais reconnu tout de suite |
panzemeyer The torture never stops | Me French defeatist monkey. Me not pay. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 00:06:10 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 3 4015538 Ylec - AtomHeartDude 1-0
Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 05-10-2007 à 16:49:45 |
ylec PSN : tueurdecanard |
Message édité par ylec le 05-10-2007 à 20:58:55 |
Matrick69 |
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 05-10-2007 à 20:48:18 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Alain91000 | Division 1 : Alain91 - HFRJPcheck : 4063281 ==> 1 - 0
|
Alain91000 | L'équipe de France : La Bête Noire des All Backs !
|
quakef fraîcheur de vivre... | Division 3 HFRquakef-HFRTietie006 : 4121406 Message édité par quakef le 08-10-2007 à 11:52:30 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Matrick69 | Y'a Carou qui offre la nulle à Seblomb |
seblomb |
Message édité par seblomb le 08-10-2007 à 23:14:38 |
seblomb | Ben en même temps, dans votre partie, elle a une pièce de plus que toi (et deux pions de plus!), ça paraît mal barré pour toi |
jpcheck Pioupiou | ca ne fait rien, tu pourras jouer contre lui hors tournoi aussi si tu veux hein |
Carou Vbulletineuse |
Matrick69 |
Merci bien, j'espère que tu n'oublieras pas ta promesse, c'est toujours sympa d'avoir des "ennemis" fidèles, c'est ça qui donne de la valeur au héros
Hou que c'est petit et mesquin, cette remarque |
Carou Vbulletineuse |
panzemeyer The torture never stops | Carou, tu es décidément fâchée avec la 2e personne du singulier. |
Carou Vbulletineuse |
jpcheck Pioupiou | en fait il souligne courtoisement les petits oublis de "s" en fin de verbe conjugué ^^ |
Carou Vbulletineuse | j'ai jamais rien compris à ces machins-là, désolée j'ai pas fait de grandes études Message cité 1 fois Message édité par Carou le 09-10-2007 à 20:42:54 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
jpcheck Pioupiou |
Message édité par jpcheck le 09-10-2007 à 20:44:29 |
Tu as de la chance, la règle est simplissime : tu ajoutes un s à la fin de tous tes verbes. |
Matrick69 |
|
Carou Vbulletineuse |
Alain91000 |
Matrick69 |
Devant une telle foule d'incompréhension de la part d'éléments illustres, je me dois d'expliquer un peu ma pensée |
seblomb | C'est comme cela que je l'ai compris : si malgré la IV-4, on ne peut pas départager les deux joueurs, alors c'est la IV-7 qui est appliquée. |
Carou Vbulletineuse | Bah dans le cas présent ça ne change rien, Sooshi est devant quel que soit le départage retenu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |