Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36626691
el nino71
Posté le 30-12-2013 à 09:44:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :


 
C'est plus le meme public, surtout  ;)


Même si je pense que son public actuel est plus radical qu'en 2006, je suis pas convaincu qu'il soit sensiblement différent. A l'époque, il avait déjà commis un certain nombre de dérapages, et s'était déjà rapproché de Soral. Bref, il naviguait déjà dans la galaxie "dissidente".

Ethel a écrit :


 
Quand je pense que c'est une femme a peu pres normale qui avait elu et qui a ete finalement disqualifiee je sais plus pourquoi, et qu'on se retrouve avec ce type ... :sweat:


Vous avez raté les duettistes JSS - Véronique Génest, c'est déjà pas mal, même si Habib est un boulet  :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 09:44:08  profilanswer
 

n°36626754
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2013 à 09:56:30  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

 

Je suis pas sur de comprendre ton point de vue : la Licra est une bétise, vu qu'"elle attaquerait Desproges" aujourd'hui mais elle a raison d'attaquer Dieudo ?

 

Je pense que sur dieudonne, y'a infiniment plus matiere a attaquer, dans la mesure ou Desproges a toujours ete inattaquable hors scene et n'a jamais laisse planer le moindre doute, au contraire de dieudonne qui lui fait tout pour entretenir le melange des genres pour pouvoir se refugier derriere "la provoc" ou "l'humour". Tactique qui marche bien d'ailleurs, si j'en juge ce que je lis sur HFR de la part de ses fanboys, certains vont meme jusqu'a nier que sa chanson s'appelle shoahnanas mais simplement "chaud ananas".  [:retarded_roger] Et ce malgre ses videos avec faurisson ou ses soutiens affiches a soral, reynouard, faurisson, ayoub et autres debiles de la "dissidence".

 

Apres, independamment de ca, j'ai parfaitement conscience que la licra est une bande de cretins hysteriques, a peine plus futes qu'un pot de moutarde. La preuve, ils admettent qu'ils s'en seraient pris a Desproges aujourd'hui. Ils ont eu totalement tort de s'en prendre a lui de cette maniere apres son sketch chez fogiel, ils ont totalement tort de crier au nazisme depuis des semaines, et ils ont totalement eu tort d'exiger l'interdiction voire la destruction de bouquins, fussent ils les pires torchons antismites de l'Histoire. Ca a toujours ete ma position, je n'ai jamais eu le moindre debut de commencement de respect pour eux.

 
dobeliou a écrit :

Moi je pense que même si, effectivement c'est le problème de Dieudo, sa situation ne serait pas du tout différente si il n'était pas pote avec des gens un peu puants, ou si, comme toutes les personnalités Francaises, on ne connaissait pas ses potes puants.

 

Je suis pas certain. Il aurait fait polemique, certainement, mais si il n'utilisait pas le cerveau de soral depuis 10 ans, il n'en serait clairement pas la.

Message cité 5 fois
Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 09:58:01

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36626759
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 09:56:59  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Vous avez raté les duettistes JSS - Véronique Génest, c'est déjà pas mal, même si Habib est un boulet  :D


 
Ah ouais tiens j'avais oublie JSS  [:arcueid brunestud]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36626765
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2013 à 09:57:59  profilanswer
 

bqron a écrit :

Nostalgique du 3e Reich ? Comment peux-t-on être nostalgique d'une période que l'on as pas vécu ?  
 
 :??:  
 
C'est ridicule.


demande a fifou (timsit)  [:audessusclesoleil]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36626795
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 30-12-2013 à 10:03:19  profilanswer
 

dieudosphere.com et dieudospherehacked.su toujours dans les choux  [:horty_bluett:3]  
 
dieudosphere.com est repassé devant dans le référencement google pour la recherche "dieudosphere"  [:hockeyy]  
 
 [:mickay]

n°36626817
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2013 à 10:08:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Apres, independamment de ca, j'ai parfaitement conscience que la licra est une bande de cretins hysteriques, a peine plus futes qu'un pot de moutarde.


C'est pas gentil pour les pots de moutarde :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36626826
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 10:09:28  answer
 

OTH a écrit :

tiens, le magistrat Philippe Bilger (sur France Inter en ce moment) trouve la proposition de Valls aussi dangereuse qu'inefficace  et regrette que certains veuillent faire de la justice un étouffoir global alors qu'elle doit juger dans le détail au cas pas cas

  


 

Tu vois la différence de niveau intellectuel entre un magistrat et un politique.

 

Comme dirait Soral, "l'autre a pas le niveau"  [:dlm75]


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 10:32:25
n°36626830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2013 à 10:10:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Apres, independamment de ca, j'ai parfaitement conscience que la licra est une bande de cretins hysteriques, a peine plus futes qu'un pot de moutarde. La preuve, ils admettent qu'ils s'en seraient pris a Desproges aujourd'hui. Ils ont eu totalement tort de s'en prendre a lui de cette maniere apres son sketch chez fogiel, ils ont totalement tort de crier au nazisme depuis des semaines, et ils ont totalement eu tort d'exiger l'interdiction voire la destruction de bouquins, fussent ils les pires torchons antismites de l'Histoire. Ca a toujours ete ma position, je n'ai jamais eu le moindre debut de commencement de respect pour eux.


C'est ça qui est beau, c'est que la Licra et consorts ont une grosse part de responsabilité ama dans la dérive antisémite de Dieudonné au cours de la dernière décennie. Ils n'ont fait qu'alimenter sa haine. C'est pour ça que ces associations sont aujourd'hui plus néfastes que bénéfiques.
 
Pire, c'est à se demander si ce n'est pas voulu de leur part. Parce que sans ennemis, pas d'association. Exacerber l'antisémitisme ambiant pour mieux exister ...

n°36626855
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-12-2013 à 10:15:16  profilanswer
 

Déjà passé ça ? http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com [:afrojojo]


---------------
blacklist
n°36626866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2013 à 10:17:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est ça qui est beau, c'est que la Licra et consorts ont une grosse part de responsabilité ama dans la dérive antisémite de Dieudonné au cours de la dernière décennie. Ils n'ont fait qu'alimenter sa haine. C'est pour ça que ces associations sont aujourd'hui plus néfastes que bénéfiques.
 
Pire, c'est à se demander si ce n'est pas voulu de leur part. Parce que sans ennemis, pas d'association. Exacerber l'antisémitisme ambiant pour mieux exister ...


 
Le fameux parallele entre SOS Racisme et SOS Baleine de  [:finkielcrotte] pas mal vu :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 10:17:46  profilanswer
 

n°36626881
kryptos
Smokin'
Posté le 30-12-2013 à 10:19:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

La difference fondamentale c'est que Desproges singeait, mais meprisait les gens comme soral ou faurisson et ne se serait jamais commis a s'associer avec eux, et encore moins a reprendre leur rethorique de merde.


Franchement t'en sais rien... [:sysman:5]
Desproges c'est l'archétype du comique mort à qui on fait épouser toutes les causes dans une logique approbatrice des maux d'aujourd'hui dépeints par les médias.
La récupération à son comble, on pourra pas faire plus utile que Desproges. Dieu soit loué il est mort et ne donne plus son avis.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 30-12-2013 à 10:24:03

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36626887
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-12-2013 à 10:21:56  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Je pense que sur dieudonne, y'a infiniment plus matiere a attaquer, dans la mesure ou Desproges a toujours ete inattaquable hors scene et n'a jamais laisse planer le moindre doute, au contraire de dieudonne qui lui fait tout pour entretenir le melange des genres pour pouvoir se refugier derriere "la provoc" ou "l'humour". Tactique qui marche bien d'ailleurs, si j'en juge ce que je lis sur HFR de la part de ses fanboys, certains vont meme jusqu'a nier que sa chanson s'appelle shoahnanas mais simplement "chaud ananas". [:retarded_roger] Et ce malgre ses videos avec faurisson ou ses soutiens affiches a soral, reynouard, faurisson, ayoub et autres debiles de la "dissidence".

 



La différence quand même c'est que Dieudonné est sérieusement emmerde depuis dix ans par Licra et autre ainsi que par une bonne partie du monde mediatico-politique qui se complaît dans les postures anti-antisemites.
Ça date de bien avant son partage en couille généralisé.
Les uns diront qu'il a fini par montrer son vrai visage, les autres qu'il a répondu à ses opposants par une escalade de la provocation. Mais bon au final on ne sait plus vraiment où s'arrête l'humour et où commence l'idéologie ni ce qu'elle recouvre. Si bien que les deux personnages, situations et époques sont difficilement comparables.

 

Mais je trouve cocasse que ce soit Licra/Crif et consorts qui aient créé le mythe Dieudo, ils ont fait d'un simple humoriste qui faisait des sketchs sur les banlieues une sorte de résistant symbole de la lutte pour la liberté d'expression tout en lui amenant son fonds de commerce sur un plateau. C'est fort.

Message cité 3 fois
Message édité par The_Declaration le 30-12-2013 à 10:28:00
n°36626900
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 10:24:55  profilanswer
 

 


dans le reportage récent de France 2 (celui qui a été à l'origine de l'affaire Cohen), un des représentant de la Licra confirme qu'aujourd'hui il attaquerait probablement, en raison du contexte actuel


Message édité par OTH le 30-12-2013 à 10:25:26

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36626913
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 10:26:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je pense que sur dieudonne, y'a infiniment plus matiere a attaquer, dans la mesure ou Desproges a toujours ete inattaquable hors scene et n'a jamais laisse planer le moindre doute, au contraire de dieudonne qui lui fait tout pour entretenir le melange des genres pour pouvoir se refugier derriere "la provoc" ou "l'humour". Tactique qui marche bien d'ailleurs, si j'en juge ce que je lis sur HFR de la part de ses fanboys, certains vont meme jusqu'a nier que sa chanson s'appelle shoahnanas mais simplement "chaud ananas".  [:retarded_roger] Et ce malgre ses videos avec faurisson ou ses soutiens affiches a soral, reynouard, faurisson, ayoub et autres debiles de la "dissidence".
 
Apres, independamment de ca, j'ai parfaitement conscience que la licra est une bande de cretins hysteriques, a peine plus futes qu'un pot de moutarde. La preuve, ils admettent qu'ils s'en seraient pris a Desproges aujourd'hui. Ils ont eu totalement tort de s'en prendre a lui de cette maniere apres son sketch chez fogiel, ils ont totalement tort de crier au nazisme depuis des semaines, et ils ont totalement eu tort d'exiger l'interdiction voire la destruction de bouquins, fussent ils les pires torchons antismites de l'Histoire. Ca a toujours ete ma position, je n'ai jamais eu le moindre debut de commencement de respect pour eux.
 


 
:jap:  
 
Par contre, il ne se réfugie pas derrière la "provoc" ET l"'humour", il se réfugie derrière la "provoc" seulement.  
Si l'humour n'était qu'un prétexte, il ne serait surement pas drôle, hors il l'est extremement :D
 

Dworkin a écrit :


 
Je suis pas certain. Il aurait fait polemique, certainement, mais si il n'utilisait pas le cerveau de soral depuis 10 ans, il n'en serait clairement pas la.


 
Encore une fois, tu va me ressortir la chronologie pour me dire qu'il était antisémite y'a 20 ans déjà, mais Dieudonné y'a 10 ans, on se posait pas la question et on le censurait déjà.
Il dérangeait, j'en sais rien, mais pas grand monde n'arrivaient à lui reprocher quoique ce soit de bien concret, et même la très défaillante loi Francaise l'acquittait coup sur coup.
 
Je dis pas que ca a pas changé, malheureusement il arrivait à rester très subtil et borderline à l'époque ou il avait tribune libre et encore quelques temps après, beaucoup moins aujourd'hui.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36626914
Tammuz
Posté le 30-12-2013 à 10:26:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est ça qui est beau, c'est que la Licra et consorts ont une grosse part de responsabilité ama dans la dérive antisémite de Dieudonné au cours de la dernière décennie. Ils n'ont fait qu'alimenter sa haine. C'est pour ça que ces associations sont aujourd'hui plus néfastes que bénéfiques.
 
Pire, c'est à se demander si ce n'est pas voulu de leur part. Parce que sans ennemis, pas d'association. Exacerber l'antisémitisme ambiant pour mieux exister ...


 
On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant les dix dernières années, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard de Dieudonné. Il est vrai que Dieudonné, de son côté, cachait mal une certaine antipathie à l’égard des juifs.  
 
 [:snake056:3]  
 

n°36626933
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-12-2013 à 10:29:53  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


La différence quand même c'est que Dieudonné est sérieusement emmerde depuis dix ans par Licra et autre ainsi que par une bonne partie du monde mediatico-politique qui se complaît dans les postures anti-antisemites.
Ça date de bien avant son partage en couille généralisé.
Les uns diront qu'il a fini par montrer son vrai visage, les autres qu'il a répondu à ses opposants par une escalade de la provocation. Mais bon au final on ne sait plus vraiment où s'arrête l'humour et où commence l'idéologie ni ce qu'elle recouvre. Si bien que les deux personnages, situations et époques sont difficilement comparables.

 

ce que je constate pour ma part c'est que l'on est dans une époque où si quelques comiques tapent encore timidement sur les politiques ( et souvent de manière très complaisante) la plupart des sujets religieux ou communautaires ont été bannis des registres comiques.

 

Il n'y a plus personne pour avoir la virulence d'un Desproges ou d'un Coluche (tué par un complot :o encore un).

 

On ne peut décidément plus rire de tout.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 30-12-2013 à 10:30:32

---------------
c'est nous lesamericains
n°36626948
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 10:32:45  profilanswer
 

el nino71 a écrit :

Je comprends pas vraiment tes objections, t'es plutôt d'accord avec Aurore Boréale au fond, et Soussmesboules précise bien que ce que Dieudo est dans une démrche bien différente de Desproges,il ajoute juste que le sketch de ce dernier ne passerait pas aujourd'hui (ce que le mec de la LICRA a confirmé) [:transparency]


Mais ça n'est que l'avis de ce type de la LICRA.
 

Samourai a écrit :

5 matchs de suspension mini pour Anelka c'est sérieux?
 
Mais qui a dit que la quenelle était antisémite? Je veux dire, c'est écrit quelque part?
 
Son inventeur dit que ce n'est pas antisémite...
Ceux qui la pratiquent (exemple : Anelka) nient tout antisémitisme...
 
Alors là je comprends pas. Si demain porter des chaussettes rouges ne plaît pas à l'établishment (ou, au choix, que dieudonné dit que porter des chaussettes rouges c'est le soutenir) , on dit "c'est antisémite" et on n'a plus le droit de porter de chaussettes rouge?
 
Ce serait pas un peu totalitariste?


Tu veux quoi ? Une publication au Journal Officiel ou bien les photos bien connotées peuvent suffire ?
 
Les personnes qui continuent à faire ce geste - anti-système à la base, même si on est pété de thunes, passons - en ignorant son usage détourné à visée antisémite ne sont vraiment pas malins, faut vraiment avoir un QI de footballeur pour penser que ça va passer comme une lettre à la poste. Un peu comme placer un coup de boules en finale de coupe du monde de foot en imaginant que personne n'a rien vu.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36626964
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-12-2013 à 10:34:34  profilanswer
 

Samourai a écrit :

5 matchs de suspension mini pour Anelka c'est sérieux?
 
Mais qui a dit que la quenelle était antisémite? Je veux dire, c'est écrit quelque part?  
 
Son inventeur dit que ce n'est pas antisémite...
Ceux qui la pratiquent (exemple : Anelka) nient tout antisémitisme...
 
Alors là je comprends pas. Si demain porter des chaussettes rouges ne plaît pas à l'établishment (ou, au choix, que dieudonné dit que porter des chaussettes rouges c'est le soutenir) , on dit "c'est antisémite" et on n'a plus le droit de porter de chaussettes rouge?
 
Ce serait pas un peu totalitariste?


Pour les chaussettes je sais pas mais pour les bonnets c'est déjà limite  [:darage:3]  
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36627007
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-12-2013 à 10:39:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Les personnes qui continuent à faire ce geste - anti-système à la base, même si on est pété de thunes, passons - en ignorant son usage détourné à visée antisémite ne sont vraiment pas malins, faut vraiment avoir un QI de footballeur pour penser que ça va passer comme une lettre à la poste. Un peu comme placer un coup de boules en finale de coupe du monde de foot en imaginant que personne n'a rien vu.


Et ton QI de prix Nobel est capable de démontrer que la signification de ce geste est antisémite ou pas?
C'est marrant que malgré votre grande intelligence vous continuiez de faire le jeu de Dieudonné en vous touchant sur cette histoire de quenelle.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 30-12-2013 à 10:40:59
n°36627025
Kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 10:41:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mais ça n'est que l'avis de ce type de la LICRA.

 



C'est le président de la Licra dont il est question pas un simple militant.

LooSHA a écrit :


Tu veux quoi ? Une publication au Journal Officiel ou bien les photos bien connotées peuvent suffire ?

 

Les personnes qui continuent à faire ce geste - anti-système à la base, même si on est pété de thunes, passons - en ignorant son usage détourné à visée antisémite ne sont vraiment pas malins, faut vraiment avoir un QI de footballeur pour penser que ça va passer comme une lettre à la poste. Un peu comme placer un coup de boules en finale de coupe du monde de foot en imaginant que personne n'a rien vu.


Ce geste n'a jamais été à visée antisémite si certains abrutis ont voulu l'utiliser à mauvais escient ça en fait pas de fait un signe de ralliement aux neo nazis. Il faudrait être con , je suis d'accord avec toi, pour le faire à ce jour publiquement sans créer la polémique mais c'est franchement triste de se voir imposer un comportement juste à cause du delire d'un ministre en plein zèle et d'associations en pleine guerre contre Dieudo.

n°36627031
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-12-2013 à 10:41:53  profilanswer
 

Jackubowitz à l'instant sur RMC :

Citation :


J'ai lancé une plainte pour insolvabilité organisée auprès de Dieudonné, elle ne progresse, il bénéficie d'une protection incroyable.  
Je ne crois pas aux théories du complot. Je demande une gradation des condamnations contre lui.  
Il ne connait pas bien la réalité des maisons d'arret il va la connaitre.

Message cité 3 fois
Message édité par husbeck le 30-12-2013 à 10:42:22
n°36627042
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 10:43:25  answer
 

LooSHA a écrit :


Tu veux quoi ? Une publication au Journal Officiel ou bien les photos bien connotées peuvent suffire ?


 [:prozac]
Non mais on est encore là dessus ? Entre les mecs comme toi qui balaye ça du revers de la main en arguant que c'est un geste intrinsèquement antisémite et ceux qui nous balance que c'est une critique architecturale du mémorial de la Shoah faut arrêter. Et c'est le même niveau de crétinerie, je t'assure.
Relisez le post d'Aurore, il y a tout dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 10:44:35
n°36627048
Kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 10:44:03  profilanswer
 

Bah voyons la maison d'arrêt. ..et pourquoi pas une lettre de cachet direct ?

n°36627067
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-12-2013 à 10:46:58  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Jackubowitz à l'instant sur RMC :

Citation :


J'ai lancé une plainte pour insolvabilité organisée auprès de Dieudonné, elle ne progresse, il bénéficie d'une protection incroyable.  
Je ne crois pas aux théories du complot. Je demande une gradation des condamnations contre lui.  
Il ne connait pas bien la réalité des maisons d'arret il va la connaitre.



Procureur,juge et bourreau...

n°36627086
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 10:49:53  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mais ça n'est que l'avis de ce type de la LICRA.
 


 

LooSHA a écrit :


Tu veux quoi ? Une publication au Journal Officiel ou bien les photos bien connotées peuvent suffire ?
 
Les personnes qui continuent à faire ce geste - anti-système à la base, même si on est pété de thunes, passons - en ignorant son usage détourné à visée antisémite ne sont vraiment pas malins, faut vraiment avoir un QI de footballeur pour penser que ça va passer comme une lettre à la poste. Un peu comme placer un coup de boules en finale de coupe du monde de foot en imaginant que personne n'a rien vu.


 
Un coup de boule c'est interdit par les règles.  
 
Mais effectivement, faire une quenelle devant une caméra ou en photo pour qu'un maximum de gens le voit en esperant ne pas être vu, il faut vraiment avoir un QI de footballeur. Enfin d'une manière générale, celui qui fait une quenelle antisémite, antisystème, antiOGM, et qui vient chialer pour rentrer dans le rang juste derrière est un peu un idiot.  
 
Mais tu oublies une option quand même : celui qui la fait, qui n'est ni antisémite, ni une pleureuse, que le symbole d'origine amuse et qui en a completement rien à foutre des conséquences (totalement anecdotiques) de son geste... c'est à dire la plupart des gens, la ou d'autres vont y voir le signe de réouverture des camps de concentration et la troisième guerre mondiale.  
 
D'ailleurs pour lutter contre la connotation "antisémite" il faudraient que beaucoup plus de gens se l'approprient, que ca devienne moins connoté et plus universel... idéalement [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 30-12-2013 à 10:51:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36627090
bqron
We become what we think about.
Posté le 30-12-2013 à 10:50:15  profilanswer
 

En même temps la quenelle c'est plus de 9000 photo, dont même pas 1% à connotation douteuse.
 
Bref les média et les associations anti-raciste en font tout un foin pour rien.
 


---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°36627094
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 10:50:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :

C'est pas gentil pour les pots de moutarde :o


Et encore, on ne parle pas de gaz :o
 

dobeliou a écrit :

Encore une fois, tu va me ressortir la chronologie pour me dire qu'il était antisémite y'a 20 ans déjà, mais Dieudonné y'a 10 ans, on se posait pas la question et on le censurait déjà.
Il dérangeait, j'en sais rien, mais pas grand monde n'arrivaient à lui reprocher quoique ce soit de bien concret, et même la très défaillante loi Francaise l'acquittait coup sur coup.
 
Je dis pas que ca a pas changé, malheureusement il arrivait à rester très subtil et borderline à l'époque ou il avait tribune libre et encore quelques temps après, beaucoup moins aujourd'hui.


Et pourtant il avait largement franchi les bornes, mais ses propos étaient restés plutôt confidentiels, alors que maintenant il ne peut plus rester discret.
 

The_Declaration a écrit :

Et ton QI de prix Nobel est capable de démontrer que la signification de ce geste est antisémite ou pas?
C'est marrant que malgré votre grande intelligence vous continuiez de faire le jeu de Dieudonné en vous touchant sur cette histoire de quenelle.


Les photos devant des synagogues au au mémorial de la shoah suffisent, ou pas ?
 

Kami a écrit :

C'est le président de la Licra dont il est question pas un simple militant.


Peu importe, ça reste une opinion.
 
 
Il ne me semble pas avoir écrit cela, mais tu peux sans doute prouver le contraire.
 
 
Mais bon, le triptyque Dieudonné-quenelle-antisémitisme est sans doute une association très incongrue. Quelle idée bizarre en effet.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36627106
markesz
Destination danger
Posté le 30-12-2013 à 10:52:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Non mais c'est pas possible là, même moi qui aime bien dieudo je peux pas lui trouver d'excuse. "Le sionisme a tué le christ" quoi. Tu peux remplacer à chaque fois le mot sionisme par "juif", c'est limpide. Et triste.


 
Celle-là, je suis toujours en retard, je ne l'ai jamais comprise. [:citation]  
Il n'y avait que des juifs à l'époque, et Jésus devait finir crucifié sinon le christianisme n'aurait jamais existé. Alors c'est quoi ce reproche imbécile ?

n°36627116
Kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 10:52:55  profilanswer
 

Ethel a écrit :

 

C'est plus le meme public, surtout ;)


Bah nan je crois pas ... la fine équipe du 11 reste un sketch mythique qui fait rire tout le monde. Il se fout de terroristes aveuglés par la récompense supposée de leur religion.

n°36627117
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 10:53:01  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et pourtant il avait largement franchi les bornes, mais ses propos étaient restés plutôt confidentiels, alors que maintenant il ne peut plus rester discret.
 


 
Oui bon, après "dépasser les bornes", tout est relatif, mais bref, ouais, completement confidentiel même à ce niveau la.
 
D'ou mon propos.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36627132
luckynick
Posté le 30-12-2013 à 10:54:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je suis pas certain. Il aurait fait polemique, certainement, mais si il n'utilisait pas le cerveau de soral depuis 10 ans, il n'en serait clairement pas la.


 
soral a un cerveau ?????  :heink:  
 
drap déguisé :o
 
 [:jcqs]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36627151
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 10:56:42  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah nan je crois pas ... la fine équipe du 11 reste un sketch mythique qui fait rire tout le monde. Il se fout de terroristes aveuglés par la récompense supposée de leur religion.


 
Non mais dans ses personnages carricatures de musulmans, y'a bien pire après :D
Y'en a peut être moins.  
 
Le musulman dans le conseil de classe, ou l'imam néo-nazi fan d'hitler completement possédé dans Rendez Nous Jesus (un poil moins drôle le deuxième, tellement le personnage est wtf, mais quand même)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36627174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2013 à 10:58:43  profilanswer
 

Sinon sur France inter ce matin, ça a causé Dieudonné entre 8 et 9h. Ai-je besoin de préciser que Cohen est en vacances  :o  
 
Le consensus qui s'en dégageait c'était oui à la condamnation de propos antisémites, non à la censure  :jap:

n°36627188
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 11:00:02  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Un coup de boule c'est interdit par les règles.  
 
Mais effectivement, faire une quenelle devant une caméra ou en photo pour qu'un maximum de gens le voit en esperant ne pas être vu, il faut vraiment avoir un QI de footballeur. Enfin d'une manière générale, celui qui fait une quenelle antisémite, antisystème, antiOGM, et qui vient chialer pour rentrer dans le rang juste derrière est un peu un idiot.  
 
Mais tu oublies une option quand même : celui qui la fait, qui n'est ni antisémite, ni une pleureuse, que le symbole d'origine amuse et qui en a completement rien à foutre des conséquences (totalement anecdotiques) de son geste... c'est à dire la plupart des gens, la ou d'autres vont y voir le signe de réouverture des camps de concentration et la troisième guerre mondiale.  
 
D'ailleurs pour lutter contre la connotation "antisémite" il faudraient que beaucoup plus de gens se l'approprient, que ca devienne moins connoté et plus universel... idéalement [:cosmoschtroumpf]


Ah mais j'espère bien, mais il devait se douter des réactions que ça pouvait entraîner... et s'il en avait rien à foutre des conséquences il ne se serait pas justifié :spamafote:
 

bqron a écrit :

En même temps la quenelle c'est plus de 9000 photo, dont même pas 1% à connotation douteuse.
 
Bref les média et les associations anti-raciste en font tout un foin pour rien.


Ah c'est une question de proportion. Mais c'est curieux qu'il y ait une dimension antisémite, je sais pas moi, ça aurait pu évoluer en hommage aux tulipes, ou en haine envers les italiens, mais non, pas de bol, pur hasard, c'est tombé sur les juifs, c'est vraiment ballot. Dire que ça aurait pu tomber sur les moissonneuses-batteuses ou les Roms...
 

dobeliou a écrit :

Oui bon, après "dépasser les bornes", tout est relatif, mais bref, ouais, completement confidentiel même à ce niveau la.
 
D'ou mon propos.


Chacun peut se faire un avis >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] _les_Juifs


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36627192
Kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 11:00:37  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

 

Non mais dans ses personnages carricatures de musulmans, y'a bien pire après :D
Y'en a peut être moins.

 

Le musulman dans le conseil de classe, ou l'imam néo-nazi fan d'hitler completement possédé dans Rendez Nous Jesus (un poil moins drôle le deuxième, tellement le personnage est wtf, mais quand même)


Oui aussi je repondais à l'argument "son public a changé"

n°36627225
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-12-2013 à 11:04:03  profilanswer
 

 
LooSHA a écrit :


Les photos devant des synagogues au au mémorial de la shoah suffisent, ou pas ?

 


 

Non, ça ne suffit pas. Si demain je fais la danse des canards devant Auschwitz ça n'en fera pas un geste antisémite pour autant.
Ça fait juste 30 pages qu'on a tranché cette question. Essaye de suivre.

n°36627266
luckynick
Posté le 30-12-2013 à 11:08:31  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


La différence quand même c'est que Dieudonné est sérieusement emmerde depuis dix ans par Licra et autre ainsi que par une bonne partie du monde mediatico-politique qui se complaît dans les postures anti-antisemites.
Ça date de bien avant son partage en couille généralisé.
Les uns diront qu'il a fini par montrer son vrai visage, les autres qu'il a répondu à ses opposants par une escalade de la provocation. Mais bon au final on ne sait plus vraiment où s'arrête l'humour et où commence l'idéologie ni ce qu'elle recouvre. Si bien que les deux personnages, situations et époques sont difficilement comparables.
 
Mais je trouve cocasse que ce soit Licra/Crif et consorts qui aient créé le mythe Dieudo, ils ont fait d'un simple humoriste qui faisait des sketchs sur les banlieues une sorte de résistant symbole de la lutte pour la liberté d'expression tout en lui amenant son fonds de commerce sur un plateau. C'est fort.


 
mais voyons tout le monde sait que ce milieu est noyauté par le complot judéo-sioniss' aidés par les krypto maçonnik'  [:cerveau aloy]  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36627313
Kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 11:11:57  profilanswer
 

Bah voilà on tombe dans la connerie t'es pas d'accord avec ton interlocuteur tu l'accuses d'être complotiste. À part pourrir le débat ça n'apporte rien luckynick.
Il parle juste de posture idéologique genre tous ensemblr contrr la bête immonde...

n°36627322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2013 à 11:12:44  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah c'est une question de proportion. Mais c'est curieux qu'il y ait une dimension antisémite, je sais pas moi, ça aurait pu évoluer en hommage aux tulipes, ou en haine envers les italiens, mais non, pas de bol, pur hasard, c'est tombé sur les juifs, c'est vraiment ballot. Dire que ça aurait pu tomber sur les moissonneuses-batteuses ou les Roms...


Toi et ceux qui voyaient la quenelle comme une geste un antisémite. Vous vous rendez pas compte que vous engraissez le cliché du juif victime ? Que cette victimisation à outrance est justement ce qui agacent la plupart des gens et qui fait que les rangs de Dieudo grossissent à vue d’œil ?
 
Vous voulez quoi ? Qu'on interdise la quenelle ? Ils trouveront un autre geste. Vous l'interdirez aussi ? Soyez plus intelligent que le camp d'en face par pitié.

n°36627327
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2013 à 11:13:05  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

Non, ça ne suffit pas. Si demain je fais la danse des canards devant Auschwitz ça n'en fera pas un geste antisémite pour autant.
Ça fait juste 30 pages qu'on a tranché cette question. Essaye de suivre.


Nan mais stop le mensonge quoi :
 

240-185 a écrit :

Putain, mais ça devient de plus en plus nawak ce topic.
C'est pas en faisant simplement des gestes déplacés qu'on a décidé de faire au sortir du lit. Le mot « contexte », c'est un gros mot pour vous ? Si Dieudonné avait fait une gestuelle basée sur la danse des canards ou le kinder surprise avec le discours anti-système qui va avec et qui est repris par la minorité qui pense que les juifs contrôlent tout, bien sûr que ça aurait une connotation antisémite.  
 
Le relativisme à deux balles doublé du slogan « rajoutons de la connerie par-dessus la connerie », c'est le degré zéro de l'argumentation.


 
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36627364
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2013 à 11:15:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Toi et ceux qui voyaient la quenelle comme une geste un antisémite. Vous vous rendez pas compte que vous engraissez le cliché du juif victime ? Que cette victimisation à outrance est justement ce qui agacent la plupart des gens et qui fait que les rangs de Dieudo grossissent à vue d’œil ?


Wut ? [:240-185:3]  
 
Ça agace les gens de défendre une communauté accusée de tout et n'importe quoi, surtout de n'importe quoi ?
 
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR