Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36617667
Zeplusoif
Posté le 28-12-2013 à 22:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tom555 a écrit :


 
J'suis pas de la Licra, j'suis pas juif mais je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce que signifie ce geste fait devant un ancien camp de concentration ou devant un wagon ayant servi à la déportation. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.


il signifie quoi?


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 22:39:41  profilanswer
 

n°36617668
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-12-2013 à 22:39:45  profilanswer
 

tom555 a écrit :

 

J'suis pas de la Licra, j'suis pas juif mais je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce que signifie ce geste fait devant un ancien camp de concentration ou devant un wagon ayant servi à la déportation. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.


Et si je fais la danse des canards devant Auschwitz ça devient un geste antisémite ou pas?

n°36617678
spellcaste​r
Posté le 28-12-2013 à 22:41:13  profilanswer
 

et si quelqu'un se prend en photo en train de manger un kinder surprise sur un lieu mémoriel, paf, le kinder surprise devient antisémite?
 
c'est une escroquerie ce truc.  
 
interdire une gestuelle par les voies légales, "ne serait-ce que " sur la base de son utilisation par une minorité antisémite...???  
c'est sèrieux là?

Message cité 4 fois
Message édité par spellcaster le 28-12-2013 à 22:43:31
n°36617684
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-12-2013 à 22:42:07  profilanswer
 

Cette promotion internationale gratuite pour Dieudo... :lol:


Message édité par flounche le 28-12-2013 à 22:42:31

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°36617687
simon123
Posté le 28-12-2013 à 22:42:41  profilanswer
 

Je me rappel bien que Cardet lors de la promo de son premier livre sur le foot qualifiait Anelka "d'islamo-racaille"  [:simon123:5]

n°36617689
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 22:42:43  answer
 

vous avez parlé aussi d'Arnaud Tsamère ? :o


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 22:45:55
n°36617691
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 28-12-2013 à 22:42:54  profilanswer
 

les haineux antisémites sont venus ce soir soutenir dieudo  
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1487350_560651420686551_243664127_n.jpg

n°36617692
Zeplusoif
Posté le 28-12-2013 à 22:42:57  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Et si je fais la danse des canards devant Auschwitz ça devient un geste antisémite ou pas?


sombres heures de l'histoire  [:clooney41]


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36617721
rahsaan
Posté le 28-12-2013 à 22:45:52  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Y'a quand même un truc qui est bien avec Soral et que tu regardes ses videos, c'est que quand t'es juif, tu te sens super puissant :D


 
Tiens, hop, ajouté fp (à "Communauté organisée" ).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36617722
ploplop3
Posté le 28-12-2013 à 22:45:56  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

et si quelqu'un se prend en photo en train de manger un kinder surprise sur un lieu mémoriel, paf, le kinder surprise devient antisémite?

 

c'est une escroquerie ce truc.

 

interdire une gestuelle par les voies légales, "ne serait-ce que " sur la base de son utilisation par une minorité antisémite...???
c'est sèrieux là?

 

Suivant cette logique là, mets toi devant un commissariat et fais des saluts nazis en leur expliquant que ce sont des saluts romains.

 

Incroyable cette mauvaise foi ici pour défendre un énorme tocard.

Message cité 2 fois
Message édité par ploplop3 le 28-12-2013 à 22:46:30
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 22:45:56  profilanswer
 

n°36617740
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-12-2013 à 22:48:16  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Et si je fais la danse des canards devant Auschwitz ça devient un geste antisémite ou pas?


 

spellcaster a écrit :

et si quelqu'un se prend en photo en train de manger un kinder surprise sur un lieu mémoriel, paf, le kinder surprise devient antisémite?
 
c'est une escroquerie ce truc.  
 
interdire une gestuelle par les voies légales, sur la base de son utilisation par une minorité antisémite...???  
c'est sèrieux là?


 
Putain, mais ça devient de plus en plus nawak ce topic.
C'est pas en faisant simplement des gestes déplacés qu'on a décidé de faire au sortir du lit. Le mot « contexte », c'est un gros mot pour vous ? Si Dieudonné avait fait une gestuelle basée sur la danse des canards ou le kinder surprise avec le discours anti-système qui va avec et qui est repris par la minorité qui pense que les juifs contrôlent tout, bien sûr que ça aurait une connotation antisémite.  
 
Le relativisme à deux balles doublé du slogan « rajoutons de la connerie par-dessus la connerie », c'est le degré zéro de l'argumentation.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36617742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 22:48:24  profilanswer
 

tom555 a écrit :


J'suis pas de la Licra, j'suis pas juif mais je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce que signifie ce geste fait devant un ancien camp de concentration ou devant un wagon ayant servi à la déportation. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.


Ouais et si on fait une bras d'honneur devant Auschwitz ça devient aussi un geste nazi ?  [:jesus_consteration]  
 
C'est pas le geste qui est antisémite, c'est le gars qui le fait qui l'est.

n°36617764
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-12-2013 à 22:50:25  profilanswer
 

ploplop3 a écrit :


 
Suivant cette logique là, mets toi devant un commissariat et fais des saluts nazis en leur expliquant que ce sont des saluts romains.
 
Incroyable cette mauvaise foi ici pour défendre un énorme tocard.


 
Oui enfin y a peut être un léger écart entre l'impact du 3ieme Reich dans l'histoire et la vie de Dieudo non?
Je vois pas bien où tu fixes la limite au final. A l'arrivée ce sera la loi qui la fixera de toute façon.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°36617780
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-12-2013 à 22:52:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ouais et si on fait une bras d'honneur devant Auschwitz ça devient aussi un geste nazi ?  [:jesus_consteration]  
C'est pas le geste qui est antisémite, c'est le gars qui le fait qui l'est.


Ça ne répond pas à la question qui est : « Pourquoi faire un geste anti-système devant un monument historique mémoriel ? »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36617782
rahsaan
Posté le 28-12-2013 à 22:52:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Putain, mais ça devient de plus en plus nawak ce topic.
C'est pas en faisant simplement des gestes déplacés qu'on a décidé de faire au sortir du lit. Le mot « contexte », c'est un gros mot pour vous ? Si Dieudonné avait fait une gestuelle basée sur la danse des canards ou le kinder surprise avec le discours anti-système qui va avec et qui est repris par la minorité qui pense que les juifs contrôlent tout, bien sûr que ça aurait une connotation antisémite.  
 
Le relativisme à deux balles doublé du slogan « rajoutons de la connerie par-dessus la connerie », c'est le degré zéro de l'argumentation.


 
En fait, certains semblent ignorer totalement ce que c'est que de porter un jugement, avec ce que ça comporte d'informations en amont et de capacité d'appréciation et de discernement. Si on les écoutait, on ne pourrait plus rien dire sur quiconque, de peur que ce soit du procès d'intention...  :sarcastic:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36617787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 22:52:40  profilanswer
 

ploplop3 a écrit :


 
Suivant cette logique là, mets toi devant un commissariat et fais des saluts nazis en leur expliquant que ce sont des saluts romains.
 
Incroyable cette mauvaise foi ici pour défendre un énorme tocard.


Et si je fais un quenelle devant une mosquée, pour dire dans votre cul les musulmans, il devient quoi mon geste antisémite ?  [:dks]

n°36617794
simon123
Posté le 28-12-2013 à 22:53:05  profilanswer
 

"Dieudo United" [:simon123:5]

n°36617799
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-12-2013 à 22:53:31  profilanswer
 

Par contre, les média en France et les politiques, ca devient vraiment insupportable. Que ce soit sur ce sujet ou un autre.  
Ce que je comprends pas c'est qu'au final ca a l'air de casser les couilles de tout le monde mais ca ne s'arrête jamais.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°36617804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 22:53:57  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ça ne répond pas à la question qui est : « Pourquoi faire un geste anti-système devant un monument historique mémoriel ? »


Parce que pour certains le système c'est les juifs. C'est bien pour ça que je dis que c'est pas le geste qui est antisémtie, mais bien la personne qui le fait devant le monument. Spa compliqué  [:zedlefou:1]

n°36617813
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-12-2013 à 22:55:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et si je fais un quenelle devant une mosquée, pour dire dans votre cul les musulmans, il devient quoi mon geste antisémite ?  [:dks]


Un geste islamophobe, puisqu'il consiste à dire que les musulmans sont complices du « système »  [:maestun]  


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36617814
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 22:55:22  answer
 

240-185 a écrit :

Ça ne répond pas à la question qui est : « Pourquoi faire un geste anti-système devant un monument historique mémoriel ? »


Comme tu l'as dit au dessus, ces gens là pense que les juifs contrôlent le système. Ils sont sûrement antisémites mais le geste ne l'est pas.

n°36617818
spellcaste​r
Posté le 28-12-2013 à 22:55:47  profilanswer
 

ben pour le coup c'est ta mauvaise foi qui est délirante.  
mais te rends tu compte que justement, faire le salut romain est différent du salut nazi?  
cela dit j'en ai rien à foutre de l'un comme de l'autre. je ne me sens pas concerné.  
 
pour l'heure, et jusqu'a ce que le législatif statue, c'est une question de perception.  
 
toute façon suffit de dire "j'ai aitay piaijay je n'étais pas au courant de la signification" pour être lavé blanchi.
Je serais dieudo j'irais même jusqua statuer sur ça tiens, ce qui reste proche par ailleurs de la vérité, dans la mesure ou c'est la Licra qui a déterminé le sens réel de cette gestuelle quenellienne... et ce, à postériori !
 
c'est fort n’empêche!
 
dailleurs sur la logique de la LICRA les roamins étaient donc des NAZIS, rétroactivement.
Avec la Licra, écrivons l'histoire de demain, et d'hier aussi tiens.


Message édité par spellcaster le 28-12-2013 à 22:58:04
n°36617824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 22:56:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Un geste islamophobe, puisqu'il consiste à dire que les musulmans sont complices du « système »  [:maestun]  


La quenelle, un vrai couteau suisse ce truc. Faut toujours en avoir une dans sa poche, on sait jamais  :o

n°36617829
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 22:57:04  answer
 

Je ne sais pas si je suis sous la moyenne intellectuelle de hfr, c'est fort probable. Mais,  
 
étant de confession plutôt d'extreme gauche  [:heow] je lurke :o
 
Bref, suite aux avis disant que l'analyse economique de soral dans la partie deux 9eme minute était pas mal, je l'ai regardé.  
 
Bien que l'analyse économique semble avoir quelques réalités sur le terrain, je trouve dommage qu'il lance de grandes phrases et grandes pensées sans preuves ou sans explication plus poussée et passe pas mal de temps sur taubira par contre :??:
 
J'ai toujours dû mal à comprendre cette opposition de soral (si on est catho, ma foi, je peux le comprendre) sur le mariage pour tous. Et celle de l'extreme gauche (on trouve un petit pique dans la partie 2, je n'ai pas vu la 1)
 
Mais j'ai l'impression qu'une petite honte s'installe en moi en étant d'accord sur un certain """lobby"""" sioniste notamment quand je vois les médias concernant dieudo (je ne suis pas son plus grand fan, mais j'aime bien certains sketchs, notamment les pygmées ) et la vision de la quenelle qu'on les médias (j'ai pas de tv, j'extrapole avec ce que je vois sur internet), sur l'euro et une vision de l'UE.
 
je trouve son analyse assez juste  [:pas glop]  
 
Bref, il existe des centres (de rééducation?) soit pour avoir un QI et une (KK) culture me permettant, à chaud de dire que c'est de la merde les vidéos de soral ou des mecs sur internet qui démonte calmement et mathématiquement les analyses du dit personnage.

n°36617841
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 22:58:34  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Et si je fais la danse des canards devant Auschwitz ça devient un geste antisémite ou pas?


 

spellcaster a écrit :

et si quelqu'un se prend en photo en train de manger un kinder surprise sur un lieu mémoriel, paf, le kinder surprise devient antisémite?
 
c'est sèrieux là?


'tin cette mauvaise foi  [:altherac:1]  
T'as été sur le site de dieudonné avant qu'il ferme ? une tonne de photos de quenelles avec des allusions aux juifs, les mieux "notées" faisaient allusions aux juifs..
 

donut78 a écrit :


Et si je fais un quenelle devant une mosquée, pour dire dans votre cul les musulmans, il devient quoi mon geste antisémite ?  [:dks]


T'en as vu beaucoup des quenelle devant des mosquées sur dieudosphère ? moi pas en tout cas..
Surement une coincidence que la plupart aient lieu devant des mémorials, rue de la juiverie ou devant des synagogues.
 
Autant défendre le principe de liberté d'expression, le fait qu'on ne devrait pas l'interdire de faire ses spectacles c'est compréhensible, autant vos postes sont d'une stupidité et/ou naïveté affligeante.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36617849
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-12-2013 à 22:59:42  profilanswer
 


Sérieusement? Non c'est pas possible là quand même. On en est vraiment arrivé là?  [:fandalpinee]

n°36617852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 22:59:49  profilanswer
 


Il arrive à Soral d'avoir de bonnes analyse, souvent piquées à droite ou à gauche d'ailleurs. Le problème c'est qu'elles sont très souvent enrobées d'une tonne de caca  [:ramucho]

n°36617874
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:01:28  answer
 

donut78 a écrit :


Il arrive à Soral d'avoir de bonnes analyse, souvent piquées à droite ou à gauche d'ailleurs. Le problème c'est qu'elles sont très souvent enrobées d'une tonne de caca  [:ramucho]


justement, mon cerveau, mou et ralenti tournant au thc :o ne me permet pas d'y voir le caca.
 
Outre sur la question du mariage gai, je le trouvais assez bon sur la vidéo 2.  :sweat:

n°36617875
rionsnoir
Posté le 28-12-2013 à 23:01:29  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Sérieusement? Non c'est pas possible là quand même. On en est vraiment arrivé là?  [:fandalpinee]


 
Non, c'est Elie qui a fait bip avec sa bouche puis s'est marré.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36617876
Zeplusoif
Posté le 28-12-2013 à 23:01:30  profilanswer
 


Pour ma part, j'adhère à 100% sur l'analyse soralienne de l'influence trop grande d'un certain lobby et d'un certain pays.
De fil en aiguille, j'ai entendu parlé ce matin d'une video de Valls qui auraient dit "Je suis lié de manière éternelle à Israël". J'ai cru au hoax, c'est trop gros, passera pas.
Et puis non, il a vraiment dit ça, bien sûr sur une radio communautaire. Les bras m'en tombent.
 
Par contre, je ne le suis pas sur son analyse économique, anti-mondialisation, banquiers responsables de tout, anti-euro etc.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36617889
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-12-2013 à 23:02:52  profilanswer
 

Le régisseur de dieudonné, Jacky Sigaux agressé mercredi :
http://www.youtube.com/watch?v=oCnguTehSQk

n°36617896
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:03:31  answer
 

240-185 a écrit :


Un geste islamophobe, puisqu'il consiste à dire que les musulmans sont complices du « système »  [:maestun]  

 

:love:

 

sans transition:

 

http://youtu.be/O2X-stSiYxk?t=53m55s

 

Nom de zeus, c'est la chanson originale mais les Nuls n'avait peut-etre pas tout à fait tort [:xolth]


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 23:04:28
n°36617897
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-12-2013 à 23:03:31  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

Par contre, les média en France et les politiques, ca devient vraiment insupportable. Que ce soit sur ce sujet ou un autre.  
Ce que je comprends pas c'est qu'au final ca a l'air de casser les couilles de tout le monde mais ca ne s'arrête jamais.


 
Ce que je comprends pas, c'est qu'il suffit qu'un idiot fasse un geste et lui donne une signification de Salut nazi inverse pour que tous les medias et politiciens s'y engouffrent et illegitime un geste qui n'a pas lieu d'etre reconnu en tant que tel....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°36617918
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2013 à 23:05:13  profilanswer
 

L'ampleur que ça prend, à se demander si il y a que ça comme problème en France en ce moment :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36617922
yvesson
Posté le 28-12-2013 à 23:05:28  profilanswer
 

Hej,
Je disais, il y a peut-être 40 pages, que quand tu mets ta canne à pêche à un endroit et que ça mord tout le temps, tu la remets...
Ca mord tellement bien que anelka, qui joue dans un club anglais de seconde zone et qui avait complétement disparu des radars depuis 2-3 ans, fait une quenelle pour un truc qui n'a rien à voir avec les juifs et que la machine s'emballe et le congrès juif veut l'empêcher de jouer au foot.
 
On a le droit d'être contre dieudonné, mais on est obligé de constater que ça marche.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36617924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 23:05:35  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T'en as vu beaucoup des quenelle devant des mosquées sur dieudosphère ? moi pas en tout cas..
Surement une coincidence que la plupart aient lieu devant des mémorials, rue de la juiverie ou devant des synagogues.

 

Autant défendre le principe de liberté d'expression, le fait qu'on ne devrait pas l'interdire de faire ses spectacles c'est compréhensible, autant vos postes sont d'une stupidité et/ou naïveté affligeante.


Déjà le site hacké contenait plus de 9000 photos de quenelles. Sur ces 9000, s'il y en a 1% à caractère antisémite, c'est à dire 90, ça serait déjà un exploit.

 

Et puis trois connards de raciste font des photos et j'ai plus le droit de dire que le garagiste m'a mis un grosse quenelle sans passer pour un antisémite. Ça s'est un pays dans lequel j'ai envie de vivre  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-12-2013 à 23:08:21
n°36617930
spellcaste​r
Posté le 28-12-2013 à 23:06:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


'tin cette mauvaise foi  [:altherac:1]  
T'as été sur le site de dieudonné avant qu'il ferme ? une tonne de photos de quenelles avec des allusions aux juifs, les mieux "notées" faisaient allusions aux juifs..
 


 

freddy021 a écrit :


T'en as vu beaucoup des quenelle devant des mosquées sur dieudosphère ? moi pas en tout cas..
Surement une coincidence que la plupart aient lieu devant des mémorials, rue de la juiverie ou devant des synagogues.
 
Autant défendre le principe de liberté d'expression, le fait qu'on ne devrait pas l'interdire de faire ses spectacles c'est compréhensible, autant vos postes sont d'une stupidité et/ou naïveté affligeante.


 
comme le dit donut78,  
la gestuelle ne fait que transcrire la transgression vis à vis d'une entité théorique qui est relative à celui qui fait le geste.  
 
Les collégiens qui font une quenelle le font probablement vis à vis de leur prof/college par exemple. Ceux le faisant devant des politiques le font en contestation vis à vis de ce système politique, et ceux le faisant devant des officines juives le font vis à vis de la communauté sioniste/et/ou juive, voire vis à vis de leur attachement à des thèses négationistes? et j'ai envie de dire... et alors?  
la gestuelle dépasse le cadre de l'antisémitisme,
interdire une gestuelle c'est de la merde.  

n°36617940
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:07:32  answer
 

srfcboy a écrit :

L'ampleur que ça prend, à se demander si il y a que ça comme problème en France en ce moment :lol:


 
faut bien éviter de parler des vrais problèmes: crise, chomage, etc.

n°36617942
Zeplusoif
Posté le 28-12-2013 à 23:07:49  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

L'ampleur que ça prend, à se demander si il y a que ça comme problème en France en ce moment :lol:


dans les période de crise économique, il ne reste plus au peuple que les valeurs.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36617943
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:07:55  answer
 


 
Parfois Soral dit des trucs justes plic-ploc  mais il faut regarder plusieurs videos pour voir que souvent il ment, où qu'il classe une personne comme membre-du-lobby-sioniste-qui-fait-trembler-la-france dès qu'une personne avec qui il n'est pas d'accord est juive, un peu comme caroline fourest avec les musulmans, dès qu'elle voit un musulman dire un truc avec lequel elle n'est pas d'accord, elle trouvera un moyen de le rattacher au hamas où à la "matrice  infernale - les Frères musulmans - dont les tentacules diffusent aujourd'hui encore l'intégrisme aux quatre coins du monde".   :D  
 
 

n°36617957
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 28-12-2013 à 23:09:38  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

L'ampleur que ça prend, à se demander si il y a que ça comme problème en France en ce moment :lol:


On a le gouvernement que l'on mérite [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR