Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36626209
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 02:30:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce foutage de gueule les circonscriptions de l'étranger :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 02:30:17  profilanswer
 

n°36626221
dj pone
Posté le 30-12-2013 à 02:36:45  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

J'ai vu une partie de la dernière vidéo de Soral, il pète le feu le père Alain :D Grosse livraison de logoso-narcissisme, et des phrases d'anthologie à chaque coin de rue. ''J'ai raison sur tout'', ''Je suis un prophète'', ''Les gens instruits savent que Bourdieu, c'est de la merde'' (recevoir la médaille d'or du CNRS est une preuve de stupidité apparemment), ''Sur le terrain du Logos, je prends n'importe qui'', ''On a créé la société Bras d'honneur pour promouvoir le bras d'honneur culturel'' (wtf?), et j'en passe certainement [:rofl]
 
[:dlm75]


 
Il ne faut pas trop lui en demander. Le mec n'a pas eu son bac et n'a pas été foutu d'aller au bout d'un cursus (cf. sa vidéo/cv sur ER) :o

n°36626224
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-12-2013 à 02:37:47  profilanswer
 

Merguezino a écrit :


 
Dans le doute j'ai été voir, en fait il représente la 8e circonscription qui englobe plusieurs pays Chypre, Grèce, Israël, Italie, Malte, Saint-Marin, Saint-Siège, Turquie.
 
Mais ya clairement des déséquilibres entre les députés quand on voit la circonscription de Mariani : 11e circonscription Afghanistan, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Birmanie, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Fidji, Géorgie, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Kazakhstan, Kirghizstan, Kiribati, Laos, Malaisie, Maldives, Marshall, Micronésie, Moldavie, Mongolie, Nauru, Népal, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Russie, Salomon, Samoa, Singapour, Sri Lanka, Tadjikistan, Thaïlande, Timor oriental, Tonga, Turkménistan, Tuvalu, Ukraine, Vanuatu, Vietnam. :ouch:


Ca ne change pas grand chose, dans les deux cas les personnes qui t'ont élu n'attendent rien de toi...en bref, tu peux te branler pendant 5ans, aller aux réceptions en tout genre dès que le traiteur te semble acceptable, et ramasser la retraite qui va bien si t'as pas été réélu..
Je sais pas comment on devient député d'une des circonscriptions des français d'étranger, mais si y'a pas besoin de lecher trop de cul, ça peut m'interesser :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36626225
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 02:37:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36626249
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 30-12-2013 à 03:09:38  profilanswer
 

Très bon article qui résume bien la situation :
 
http://jd.olek.fr/2013/12/dieudonne-et-la-censure/
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36626275
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 03:44:54  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Oui et non. Desproges aurait sorti cela aujourd'hui, il se serait aussi fait flinguer médiatiquement. Même les inconnus ne pourraient pas refaire certains de leurs sketchs. La liberté d'expression n'existe plus depuis un moment déjà.
 
Après c'est sûr Dieudo va beaucoup plus loin, et puis c'est pas trop 2nd degré non plus. :D


 
Celà prouve surtout que tu ne comprends pas l'humour de Desprosges qui est à des années lumières de Dieudo.  

n°36626277
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 03:49:50  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Je me rappelle aussi, dans ce même sketch, de ''mais alors, sans l'étoile jaune, comment fait-on pour distinguer un petit garçon juif d'un petit garçon antisémite''? [:ddr555] Et dans un autre, où il compare les avantages et inconvénients de la collaboration et de la résistance: ''dans la collaboration fallait dénoncer les juifs, c'est pas joli.. oui mais dans la résistance, on dénonçait pas les juifs, mais fallait vivre avec!'' :D  
 
Bon cela dit, entre desproges et dieudo, c'est pas le même auteur, pas le même contexte sociétal, pas le même arrière-fond idéologique et politique, donc on ne peut pas le recevoir de la même manière, n'en déplaise aux relativistes fanatiques et aux abrutis qui se croient dans je ne sais quelle persécution totalitaire. Attention, je suis absolument contre le fait de sanctionner judiciairement cette fameuse ''blague'' de dieudonné sur cohen, mais ça m'empêchera pas de penser que ça sent la merde et que ça n'a rien à voir avec de l'humour.


 
Il y a surtout que Desproges caricaturait dans cet excellent sketch anti-sémites mal assumés. En gros, il se moquait ouvertement de personnages comme Dieudonné.

n°36626298
bqron
We become what we think about.
Posté le 30-12-2013 à 04:39:13  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il y a surtout que Desproges caricaturait dans cet excellent sketch anti-sémites mal assumés. En gros, il se moquait ouvertement de personnages comme Dieudonné.


Surtout que le sketch de Desproges ne passerait pas non plus aujourd'hui dixit le Président de la LICRA. ( source : video de france 2 :19/12/2013 / Quenelle et bananes : l'indigestion  )
 
15e et 17e minutes fortes intéressante. :o


---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°36626304
Zeplusoif
Posté le 30-12-2013 à 05:25:28  profilanswer
 

bqron a écrit :


Surtout que le sketch de Desproges ne passerait pas non plus aujourd'hui dixit le Président de la LICRA. ( source : video de france 2 :19/12/2013 / Quenelle et bananes : l'indigestion  )
 
15e et 17e minutes fortes intéressante. :o


et remarquable discours du comique interviewé à la fin  [:implosion du tibia]


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36626309
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2013 à 05:51:55  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il y a surtout que Desproges caricaturait dans cet excellent sketch anti-sémites mal assumés. En gros, il se moquait ouvertement de personnages comme Dieudonné.


 
Clairement.  
 
Le malheur, c'est qu'aujourd'hui, la connerie hysterique de la licra irait lui chercher des poux dans la tete, alors qu'il etait parfaitement insoupconable de quelque accointance extremiste, raciste ou antisemite que ce soit ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 05:51:55  profilanswer
 

n°36626310
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2013 à 06:01:04  profilanswer
 

john78 a écrit :

Est il possible que dieudo fasse une chanson Allah louya et que dans le clip il passe un maximum de caricatures d' Allah. Je pense que ça calmerais tout le monde non ?

 

Restera plus qu' a représenter des bouddhistes tueurs et des prêtres violeurs, on aura inventé un nouveau comique complet.

 

Le souci c'est qu'il n'est pas du tout dans cette optique la depuis bien longtemps [:spamafote] Il a une cible privilegiee et il s'y tient.

 

Bon faut dire aussi, quand tu vois les mecs qui sortent de son theatre, je sais pas si ca passerait aussi bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 06:04:35

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36626342
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 30-12-2013 à 07:22:51  profilanswer
 


 
 
Jolie  [:cerveau vavavoum]  
 
Scène anthologique, avec Bourdon mort de rire à la fin :D

n°36626360
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-12-2013 à 07:54:48  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :

C'est passé ?  
 

Citation :

David-Xavier Weiss @dxweiss (secrétaire national de l’UMP chargé des médias)
#Dieudonné #Anelka : le lien entre immigration, pb voire refus d'intégration et antisémitisme est désormais flagrant.


 


 
oh j'ai vu la lumiere   [:audessusclesoleil:1]  
 
DX Weiss c'est le bien le mec qui vient du PS pour s'affilier à Copé / Balkany et qui se tapait Roger Karoutchi  
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/10/10/2973a1e4-96ee-11dd-9906-a1e2d7f4f7db.jpg quel beau gosse
 
 
Sans même parler du Tweet  [:salade man]  

n°36626375
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 08:09:14  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Dans le monde de l'antisémitisme :??: [:petrus75]


 
 
non, dans le monde où l'extrémisme religieux et les risques liés à la caricature des religions n'existent pas que dans la tête des journalistes de Charlie Hebdo


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36626382
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-12-2013 à 08:15:08  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Clairement.  
 
Le malheur, c'est qu'aujourd'hui, la connerie hysterique de la licra irait lui chercher des poux dans la tete, alors qu'il etait parfaitement insoupconable de quelque accointance extremiste, raciste ou antisemite que ce soit ...


 
Pas de bol avec toute cette activité en pleine fêtes, t'as réussi à négocier des heures sup ?
 
Désolé quand je lis cela il est hautement soupçonable :
 

Citation :

Les Israéliens sont très propres sur eux, pour des Juifs.  
Lire à cet égard le remarquable ouvrage de Mme Denise Fabre, Comment être belle et le rester (Presses de la Renaissance),  
dans lequel l'auteur révèle qu'un tampon périodique lavé au savon d'Israélien peut resservir vingt fois plus qu'un Coton-tige lavé au savon de baleine.  
L'Israélien ajoute l'éclat à la blancheur.
 
 On voit donc à la lumière du témoignage ci-dessus que les Israéliens ne sont pas complètement nuls.  
Alors, comme disait Himmler en visitant Auschwitz sous une pluie battante : ‘Ne boudons pas notre plaisir'

 
 
Chroniques de la haine ordinaire Vol. II (Seuil)

n°36626385
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 08:15:58  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 

Citation :

On me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle ?
Vous pouvez rester. N’empêche que.On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l’égard des juifs.
Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai personnellement aucune animosité particulière contre ces gens-là.Bien au contraire. Je suis fier d’être citoyen de ce beau pays de France où les juifs courent toujours.
Je sais faire la part des choses. Je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe.


 
 [:farf_13:2]


 
Desproges ne caricaturait pas les juifs, mais les racistes
 
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/59791631/Pierre+Desproges+desproges.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36626389
el nino71
Posté le 30-12-2013 à 08:16:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le souci c'est qu'il n'est pas du tout dans cette optique la depuis bien longtemps [:spamafote] Il a une cible privilegiee et il s'y tient.  
 
Bon faut dire aussi, quand tu vois les mecs qui sortent de son theatre, je sais pas si ca passerait aussi bien :D


Mouais pas sûr, les musulmans n'ont pas vraiment mal pris la "fine équipe du 11"  :D  
Après aujourd'hui, tout le monde s'est radicalisé, peut-être que ça passerait moins bien et que certains de ses supporters l'accuseraient de se rallier à la "théorie officielle" à propos du 9/11  :D  
 

zyx a écrit :


 
Il y a surtout que Desproges caricaturait dans cet excellent sketch anti-sémites mal assumés. En gros, il se moquait ouvertement de personnages comme Dieudonné.


 
Je comprends pas vraiment tes objections, t'es plutôt d'accord avec Aurore Boréale au fond, et Soussmesboules précise bien que ce que Dieudo est dans une démrche bien différente de Desproges,il ajoute juste que le sketch de ce dernier ne passerait pas aujourd'hui (ce que le mec de la LICRA a confirmé) [:transparency]  
M'est avis que c'est putôt toi qui a mal compris ces 2 messages  :o  
 
Sinon, la LICRA n'a pas réagi à ça  :o  http://www.rue89.com/2013/12/29/ma [...] sse-248656
Perso, moi ça ne me choque pas des masses (il s'agit plus de se moquer de ce genre d'émission TV que du génocide, mais bon pour les drames très récents - à peine 20 ans en 2014 - ça reste assez délicat), même si je ne trouve pas le sketch hyper-drôle non plus. Par contre, je pense également qu'exactement le même sketch où tu remplaces Honoré par un survivant de la Shoah, même joué par un comique pas soupçonnable d'antisémitisme comme Dieudonné, ça fait beaucoup plus de bruit.

Message cité 4 fois
Message édité par el nino71 le 30-12-2013 à 08:20:08
n°36626407
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 08:25:21  profilanswer
 

tiens, le magistrat Philippe Bilger (sur France Inter en ce moment) trouve la proposition de Valls aussi dangereuse qu'inefficace  et regrette que certains veuillent faire de la justice un étouffoir global alors qu'elle doit juger dans le détail au cas pas cas

  

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 30-12-2013 à 08:25:41

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36626410
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 08:27:22  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

Desproges ne caricaturait pas les juifs, mais les racistes

 

http://userserve-ak.last.fm/serve/ [...] proges.jpg

 

Ca par contre, Dieudonné fait exactement pareil, il incarne des personnages qu'il carricature.

 

Moins dans ses derniers quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 30-12-2013 à 08:28:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36626419
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 08:32:08  answer
 


 
Je demandais pour aujourd'hui, dans notre contexte actuel. Pas ce qui s'est fait il y a 10 ans.

n°36626423
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 08:34:32  answer
 

Starman333 a écrit :


C'est à David-Xavier Weiss que tu fais référence ? Un petit echange bien cocasse  :lol:  
 
 
 

Citation :

Brutus Primus
 
Un groupe d'avocat se réunit demain pour évoquer des suites à donner sur les propos du secrétaire national de l'ump @dxweiss


Citation :

David-Xavier Weiss
 
@BrutusPrimus eh ben ils sont pas débordes. En revanche ces mêmes avocats cautionnent l'antisémitisme d'Anelka? Je me marre.


Citation :

David-Xavier Weiss
 
@BrutusPrimus moi j'ai expliqué et détaillé mon propos sur Facebook. Vos protèges Anelka et Dieudonné eux ont persiste dans le racisme


Citation :

Brutus Primus
 
@dxweiss " Vos protégés ",vous n'avez pas honte de dire ca ?Je fais parti de la Licra et soutien de Valls !


https://twitter.com/BrutusPrimus/st [...] 3658172417
 
 
Et cette echange "nan puis d'abord moi j'suis plus français que toi" [:clooney16]
 

Citation :

David-Xavier Weiss
 
@HarounF @ThisIsNeeya @mai_serge @PEBlanrue quand on ne sait pas on se tait. Les pieds noirs sont les alsaciens qui ont refuse d'ê allemandd


 
https://twitter.com/dxweiss/status/417376216942133249


 
 [:elfe_smileys:4]  

n°36626439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2013 à 08:45:53  profilanswer
 

ayé on commence a annoncer la couleur: 3eme reich :love:
 
http://i.imgur.com/bDTLGQQ.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36626465
quiet now
Posté le 30-12-2013 à 08:58:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Desproges ne caricaturait pas les juifs, mais les racistes
 
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/59791631/Pierre+Desproges+desproges.jpg


Desproges avait une autre classe et en plus il n'était pas noir [:raph0ux:1]

n°36626503
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 09:09:41  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Clairement.  
 
Le malheur, c'est qu'aujourd'hui, la connerie hysterique de la licra irait lui chercher des poux dans la tete, alors qu'il etait parfaitement insoupconable de quelque accointance extremiste, raciste ou antisemite que ce soit ...


 
Donc si on reprend cette hypothèse, il faut admettre que c'est pas tant les accointances de Dieudonné (qui font office ici de circonstance aggravante) que ses sketchs/vannes qui gênent. Si on part de postulat (que je soutiens), Desproges se ferait aujourd'hui autant emmerder par la Licra/LDJ et autres fanatiques qui voient du racisme et de l'antisémitisme à chaque coin de rue. L'état de la scène comique française et du paf en pleine déliquescence, et les procès, demande d'excuses à répétition que j'ai déjà soulevé plus haut (je remettrai les liens), vont dans ce sens.

n°36626506
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-12-2013 à 09:10:22  profilanswer
 

5 matchs de suspension mini pour Anelka c'est sérieux?

 

Mais qui a dit que la quenelle était antisémite? Je veux dire, c'est écrit quelque part?

 

Son inventeur dit que ce n'est pas antisémite...
Ceux qui la pratiquent (exemple : Anelka) nient tout antisémitisme...

 

Alors là je comprends pas. Si demain porter des chaussettes rouges ne plaît pas à l'établishment (ou, au choix, que dieudonné dit que porter des chaussettes rouges c'est le soutenir) , on dit "c'est antisémite" et on n'a plus le droit de porter de chaussettes rouge?

 

Ce serait pas un peu totalitariste?

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 30-12-2013 à 09:17:25

---------------
Nihon, gambare !
n°36626518
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 09:12:58  answer
 

totoz a écrit :

ayé on commence a annoncer la couleur: 3eme reich :love:
 
http://i.imgur.com/bDTLGQQ.jpg


 
Si là l'ordre ne vient pas d'en haut, qu'on me la coupe.  [:fire in the hole !!!:2]

n°36626540
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-12-2013 à 09:18:30  profilanswer
 

J'ai vu passé une copie d'écran facebook ou un soutien d'un candidat PS (à Lyon?) traite anelka de macaque...


---------------
Nihon, gambare !
n°36626548
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2013 à 09:19:53  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ca par contre, Dieudonné fait exactement pareil, il incarne des personnages qu'il carricature.  
 
Moins dans ses derniers quand même.


 
La difference fondamentale c'est que Desproges singeait, mais meprisait les gens comme soral ou faurisson et ne se serait jamais commis a s'associer avec eux, et encore moins a reprendre leur rethorique de merde.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36626556
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2013 à 09:21:54  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Pas de bol avec toute cette activité en pleine fêtes, t'as réussi à négocier des heures sup ?


 
Pas compris.
 

husbeck a écrit :

Désolé quand je lis cela il est hautement soupçonable :
 

Citation :

Les Israéliens sont très propres sur eux, pour des Juifs.  
Lire à cet égard le remarquable ouvrage de Mme Denise Fabre, Comment être belle et le rester (Presses de la Renaissance),  
dans lequel l'auteur révèle qu'un tampon périodique lavé au savon d'Israélien peut resservir vingt fois plus qu'un Coton-tige lavé au savon de baleine.  
L'Israélien ajoute l'éclat à la blancheur.
 
 On voit donc à la lumière du témoignage ci-dessus que les Israéliens ne sont pas complètement nuls.  
Alors, comme disait Himmler en visitant Auschwitz sous une pluie battante : ‘Ne boudons pas notre plaisir'

 
 
Chroniques de la haine ordinaire Vol. II (Seuil)


 
Faut vraiment pas etre net pour prendre les chroniques de la haine ordinaire au premie degrae, a fortiori quand on connait un peu Desproges hors scene. :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36626571
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2013 à 09:25:16  profilanswer
 


 
Oui, les accointances sont le facteur aggravant qui ne laissent aucun doute quant aux intentions reelles. Ses sorties sur les chambres a gaz, elles auraient beaucoup moins de poids si il n'etait pas ami avec faurisson et soral.
 
Apres, comme tu dis, malheureusement, aujourd'hui la licra attaquerait quand meme desproges ce qui montre le niveau de betise hysterique ambiant dans lequel on est tombe ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36626577
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 09:26:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

tiens, le magistrat Philippe Bilger (sur France Inter en ce moment) trouve la proposition de Valls aussi dangereuse qu'inefficace  et regrette que certains veuillent faire de la justice un étouffoir global alors qu'elle doit juger dans le détail au cas pas cas
 


 
ANTISEMITE  [:hollandais2:2]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36626580
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 09:26:49  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Mouais pas sûr, les musulmans n'ont pas vraiment mal pris la "fine équipe du 11"  :D  
Après aujourd'hui, tout le monde s'est radicalisé, peut-être que ça passerait moins bien et que certains de ses supporters l'accuseraient de se rallier à la "théorie officielle" à propos du 9/11  :D  
 


 
C'est plus le meme public, surtout  ;)


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36626612
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 09:31:22  answer
 

Samourai a écrit :

5 matchs de suspension mini pour Anelka c'est sérieux?
 
Mais qui a dit que la quenelle était antisémite? Je veux dire, c'est écrit quelque part?  
 
Son inventeur dit que ce n'est pas antisémite...
Ceux qui la pratiquent (exemple : Anelka) nient tout antisémitisme...
 
Alors là je comprends pas. Si demain porter des chaussettes rouges ne plaît pas à l'établishment (ou, au choix, que dieudonné dit que porter des chaussettes rouges c'est le soutenir) , on dit "c'est antisémite" et on n'a plus le droit de porter de chaussettes rouge?
 
Ce serait pas un peu totalitariste?


Bah ils font ce qu'ils veulent, c'est pas une décision de justice hein. Les mecs qui le suspendront sont des businessman, avec des contrats publicitaires, qui ne veulent surtout pas risquer un boycott.
Ca ne veut pas dire que je trouve que ça tourne rond pour autant mais seulement que ça n'a pas à être une décision "légale".

n°36626640
bqron
We become what we think about.
Posté le 30-12-2013 à 09:35:32  profilanswer
 

Il as eu des soucis justement au canada, avec la fine équipe du 11.
 
 :o


---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°36626645
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-12-2013 à 09:36:15  profilanswer
 

totoz a écrit :

ayé on commence a annoncer la couleur: 3eme reich :love:

 

http://i.imgur.com/bDTLGQQ.jpg

 

Et voilà du pain Beni pour Dieudo...
"il a dit israélienne, il voulait dire française non ?"  [:xla]
Dieudo c'est l'effet Streisand puissance 1000 en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 30-12-2013 à 09:37:46

---------------
c'est nous lesamericains
n°36626651
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 09:37:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
La difference fondamentale c'est que Desproges singeait, mais meprisait les gens comme soral ou faurisson et ne se serait jamais commis a s'associer avec eux, et encore moins a reprendre leur rethorique de merde.


 
Ouais, je parlais de son humour évidemment.  
 
C'est toujours de la carricature des personnages qu'il incarne Dieudo, ses sketches phares sur le racisme, Jesus ou les religions. Sauf quand il "joue son propre rôle" entre deux quoi.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36626659
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 09:38:30  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

 

Et voilà du pain Beni pour Dieudo...
"il a dit israélienne, il voulait dire française non ?"  [:xla]
Dieudo c'est l'effet Streisand puissance 1000 en fait.

 

Quand je pense que c'est une femme a peu pres normale qui avait elu et qui a ete finalement disqualifiee je sais plus pourquoi, et qu'on se retrouve avec ce type ... :sweat:

 

Ah c'etait une histoire de comptes de campagne rejetes par le CC ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 30-12-2013 à 09:40:13

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36626663
bqron
We become what we think about.
Posté le 30-12-2013 à 09:39:30  profilanswer
 

Nostalgique du 3e Reich ? Comment peux-t-on être nostalgique d'une période que l'on as pas vécu ?

 

:??:

 

C'est ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 30-12-2013 à 09:40:17

---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°36626672
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 09:40:58  profilanswer
 

bqron a écrit :

Nostalgique du 3e Reich ? Comment peux-t-on être nostalgique d'une période que l'on as pas vécu ?  
 
 :??:  
 
C'est ridicule.


 
zemmour est bien nostalgique de la france napoleonienne  [:heow]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36626689
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 09:43:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Oui, les accointances sont le facteur aggravant qui ne laissent aucun doute quant aux intentions reelles. Ses sorties sur les chambres a gaz, elles auraient beaucoup moins de poids si il n'etait pas ami avec faurisson et soral.
 
Apres, comme tu dis, malheureusement, aujourd'hui la licra attaquerait quand meme desproges ce qui montre le niveau de betise hysterique ambiant dans lequel on est tombe ...


 
Je suis pas sur de comprendre ton point de vue : la Licra est une bétise, vu qu'"elle attaquerait Desproges" aujourd'hui mais elle a raison d'attaquer Dieudo ? (Pour Desproges, je pense qu'il devrait d'abord passer par la case "passage à tabac médiatique", savoir si on peut en tirer quelque chose pour justifier la fausse aux lions avant, et puis après, la fausse au lion des pseudos associations "pseudo luttant contre le racisme" )  
 
Moi je pense que même si, effectivement c'est le problème de Dieudo, sa situation ne serait pas du tout différente si il n'était pas pote avec des gens un peu puants, ou si, comme toutes les personnalités Francaises, on ne connaissait pas ses potes puants.  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36626691
el nino71
Posté le 30-12-2013 à 09:44:08  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
C'est plus le meme public, surtout  ;)


Même si je pense que son public actuel est plus radical qu'en 2006, je suis pas convaincu qu'il soit sensiblement différent. A l'époque, il avait déjà commis un certain nombre de dérapages, et s'était déjà rapproché de Soral. Bref, il naviguait déjà dans la galaxie "dissidente".

Ethel a écrit :


 
Quand je pense que c'est une femme a peu pres normale qui avait elu et qui a ete finalement disqualifiee je sais plus pourquoi, et qu'on se retrouve avec ce type ... :sweat:


Vous avez raté les duettistes JSS - Véronique Génest, c'est déjà pas mal, même si Habib est un boulet  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR