Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36627364
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2013 à 11:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Toi et ceux qui voyaient la quenelle comme une geste un antisémite. Vous vous rendez pas compte que vous engraissez le cliché du juif victime ? Que cette victimisation à outrance est justement ce qui agacent la plupart des gens et qui fait que les rangs de Dieudo grossissent à vue d’œil ?


Wut ? [:240-185:3]  
 
Ça agace les gens de défendre une communauté accusée de tout et n'importe quoi, surtout de n'importe quoi ?
 
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 11:15:55  profilanswer
 

n°36627377
Kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 11:17:00  profilanswer
 

Perso vu que je ne vais pas sur les sites de soral et dieudo il n'y a que depuis cette récente polemique que j'ai vu ce geste utilisé dans des endroits style memorial et synagogues...quenelle qu'on utilise depuis des années....bref comme dit plus haut Streisand effect puissance 1000.

n°36627380
eldu
Posté le 30-12-2013 à 11:17:07  profilanswer
 


 
Quand on lit l'interview sur la source, on voit que dans l'ensemble il s'attaque aux lobbys juifs, aux élites, à Israël, et parle de Juifs "progressistes" qui ont le mérite de dénoncer certaines choses. Après on peut y voir ou non une relative paranoïa, mais qualifier ça d'antisémitisme c'est franchir un pas que je trouve grotesque.
 
A force de faire du chantage à l'antisémitisme à tort et à travers et de qualifier des bras d'honneur déformés (qui sont pratiqués par Dieudo depuis des années et dont on s'apercevrait bizarrement il y a quelques jours que c'est un "salut nazi qui sodomise les victimes de la Shoah" dixit Jacubowitz  :sarcastic: ), ça finira par se retourner contre les honnêtes gens qui sont vraiment victimes de racisme ou d'antisémitisme (même si je déteste faire cette différenciation puisqu'un antisémite est forcément raciste).


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°36627382
el nino71
Posté le 30-12-2013 à 11:17:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
Tu veux quoi ? Une publication au Journal Officiel ou bien les photos bien connotées peuvent suffire ?
 
Les personnes qui continuent à faire ce geste - anti-système à la base, même si on est pété de thunes, passons - en ignorant son usage détourné à visée antisémite ne sont vraiment pas malins, faut vraiment avoir un QI de footballeur pour penser que ça va passer comme une lettre à la poste. Un peu comme placer un coup de boules en finale de coupe du monde de foot en imaginant que personne n'a rien vu.


Les "photos connotées" ne constituent pas, même à ce jour, l'usage majoritaire de la quenelle.
Il ne suffit qu'un type poste une page web qui agrège uniquement les quenelles qui attaquent clairement les juifs pour que la quenelle devienne un signe antisémite. C'est exactement le même procédé que la méthode hypercritique chère aux conspis.  
Ça va paraître peu modeste et fait un peu auto-promo, tant pis  :o , mais relis mon post ici qui explique bien pourquoi la posture anti-quenelle automatique est vouée à l'échec.
Comme le dit The_Declaration, je trouve assez contre-productive cette focalisation autour de la quenelle, qui demeure l'un des gimmicks de Dieudo sur lequel il le plus difficilement attaquable, tant ce geste est équivoque. Il y a moult angles plus pertinents pour dénoncer ses idées en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 30-12-2013 à 11:22:07
n°36627393
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 11:18:22  profilanswer
 

Kami a écrit :

Perso vu que je ne vais pas sur les sites de soral et dieudo il n'y a que depuis cette récente polemique que j'ai vu ce geste utilisé dans des endroits style memorial et synagogues...quenelle qu'on utilise depuis des années....bref comme dit plus haut Streisand effect puissance 1000.


Merde alors, t'étais antisémite sans le savoir depuis des années ! [:garypresident:5]

n°36627397
bqron
We become what we think about.
Posté le 30-12-2013 à 11:18:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah c'est une question de proportion. Mais c'est curieux qu'il y ait une dimension antisémite, je sais pas moi, ça aurait pu évoluer en hommage aux tulipes, ou en haine envers les italiens, mais non, pas de bol, pur hasard, c'est tombé sur les juifs, c'est vraiment ballot. Dire que ça aurait pu tomber sur les moissonneuses-batteuses ou les Roms...
 


 
A l'origine, la quenelle c'est la mise en dérision d'un objet, d'une personnalité ou d'un symbole institutionnel.  
 
Bref ce prendre en photo devant :  
- la statue de la liberté, comment cela devrait il être interpréter ?
- une mosquée, comment cela devrait il être interpréter ?
- une église, comment cela devrait il être interpréter ?
- une banque, comment cela devrait il être interpréter ?
- le parlement, comment cela devrait il être interpréter ?
- un tank, comment cela devrait il être interpréter ?
 
Te rends-tu compte du ridicule de la situation ?  
 
 :pfff:
 
Edit: [:yanhoupa]
 
La version d'el nino71 est bien meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 30-12-2013 à 11:23:33

---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°36627398
luckynick
Posté le 30-12-2013 à 11:18:46  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Jackubowitz à l'instant sur RMC :

Citation :


J'ai lancé une plainte pour insolvabilité organisée auprès de Dieudonné, elle ne progresse, il bénéficie d'une protection incroyable.  
Je ne crois pas aux théories du complot. Je demande une gradation des condamnations contre lui.  
Il ne connait pas bien la réalité des maisons d'arret il va la connaitre.



 

Kami a écrit :

Bah voyons la maison d'arrêt. ..et pourquoi pas une lettre de cachet direct ?


 

Johnny_Marrocain a écrit :


Procureur,juge et bourreau...


 
pas de doute on est bien dans le royaume de en France  [:moonzoid:5]  [:garath_:1]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36627400
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 11:18:51  profilanswer
 

bqron a écrit :


Surtout que le sketch de Desproges ne passerait pas non plus aujourd'hui dixit le Président de la LICRA. ( source : video de france 2 :19/12/2013 / Quenelle et bananes : l'indigestion  )
 
15e et 17e minutes fortes intéressante. :o


 
 
 
edit : en fait non, c'est toi qui n'a non seulement rien compris à Desproges mais qui n'a rien compris à la vidéo. Le problème, c'est à l'époque, il était impensable d'être du côté du 3ème Reich, maintenant, certains le sont. Desproge avait ce chic de se glisser dans la peau d'un personnage détestable pour faire rire. le problème, c'est qu'il y a maintenant des gens qui sont incapable de voir que le personnage joué par Desproge est détestable. C'est ça qui est incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 30-12-2013 à 11:25:04
n°36627440
luckynick
Posté le 30-12-2013 à 11:21:53  profilanswer
 


 
dans l'entête :
 

Citation :

Les contributeurs sont tenus de ne pas participer à une guerre d’édition sous peine de TT/ban/sodogravier blocage.


 
polémique partout le dieudo  [:implosion du tibia]  
 
si c'est une stratégie de com c'est réussi en tous cas  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36627483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2013 à 11:26:24  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Wut ? [:240-185:3]

 

Ça agace les gens de défendre une communauté accusée de tout et n'importe quoi, surtout de n'importe quoi ?


Il faut avoir l'intelligence de ne pas trop en faire. Des racistes, des antisémites ou des cons y en aura toujours, il faut apprendre à les gérer sans parler de salut nazi inversé, ou de IIIe reich. En plus d'être ridicule, sans être juif je trouve ça même honteux d'utiliser ces mots vis à vis des victimes de la Shoah.


Message édité par donut78 le 30-12-2013 à 11:27:24
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 11:26:24  profilanswer
 

n°36627506
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-12-2013 à 11:28:27  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
pas de doute on est bien dans le royaume de en France  [:moonzoid:5]  [:garath_:1]


 
 
Laisse ca, va lui faire de la matiere pour 3 spectacles faciles. Et s'il connait la prison  
Entre ici Dieudonné et ton cortege de quenelles, la France reconnaissante.   [:muzah]  
 
En attendant le mec qui ouvre les colis à la Main d'or  [:rouliano34]

n°36627539
luckynick
Posté le 30-12-2013 à 11:31:04  profilanswer
 

Kami a écrit :

Bah voilà on tombe dans la connerie t'es pas d'accord avec ton interlocuteur tu l'accuses d'être complotiste. À part pourrir le débat ça n'apporte rien luckynick.
Il parle juste de posture idéologique genre tous ensemblr contrr la bête immonde...


 
non mais t'es gentil hein, mais c'est dieudo et sa bande qui justement emploie ce genre d'EDL complotiste à fort relents antisémites  :pfff:  
 
L'argument de la provok ça va bien 5 minutes, mais là plus les années passent et plus il devient cru et cash dans les propos haineux envers les juifs.  :sweat:  
 
bref, oui dieudo a viré anti-sémite et c'est de plus en plus voyant.  
Après ça n'enlève rien au fait que c'est un bon humoriste dont les spectacles font régulièrement un carton, mais bon Louis-Ferdinand Céline était aussi un bon écrivain hein  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36627568
Kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 11:33:22  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

non mais t'es gentil hein, mais c'est dieudo et sa bande qui justement emploie ce genre d'EDL complotiste à fort relents antisémites :pfff:

 

L'argument de la provok ça va bien 5 minutes, mais là plus les années passent et plus il devient cru et cash dans les propos haineux envers les juifs. :sweat:

 

bref, oui dieudo a viré anti-sémite et c'est de plus en plus voyant.
Après ça n'enlève rien au fait que c'est un bon humoriste dont les spectacles font régulièrement un carton, mais bon Louis-Ferdinand Céline était aussi un bon écrivain hein [:spamafoote]


Je parle pas de ça je parle de la facilité de certains forumeurs d'accuser les autres de complotistes pour couper court au débat.  Dieudo a été condamné pour ses propos plusieurs fois y a pas besoin de se poser la question sur ce point.

n°36627570
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:33:26  answer
 

dobeliou a écrit :


 
Encore une fois, tu va me ressortir la chronologie pour me dire qu'il était antisémite y'a 20 ans déjà, mais Dieudonné y'a 10 ans, on se posait pas la question et on le censurait déjà.
Il dérangeait, j'en sais rien, mais pas grand monde n'arrivaient à lui reprocher quoique ce soit de bien concret, et même la très défaillante loi Francaise l'acquittait coup sur coup.
 
Je dis pas que ca a pas changé, malheureusement il arrivait à rester très subtil et borderline à l'époque ou il avait tribune libre et encore quelques temps après, beaucoup moins aujourd'hui.


 
Euh ... je te signale que Dieudonné ne fait plus rire personne.  
 
Oserais-tu contester un communiqué officiel du gouvernement français ?  [:batata:4]

n°36627604
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:35:58  answer
 

zyx a écrit :


 
 
 
edit : en fait non, c'est toi qui n'a non seulement rien compris à Desproges mais qui n'a rien compris à la vidéo. Le problème, c'est à l'époque, il était impensable d'être du côté du 3ème Reich, maintenant, certains le sont. Desproge avait ce chic de se glisser dans la peau d'un personnage détestable pour faire rire. le problème, c'est qu'il y a maintenant des gens qui sont incapable de voir que le personnage joué par Desproge est détestable. C'est ça qui est incroyable.


 
C'est vrai que les néo-nazis sont un phénomène tout récent.

n°36627606
luckynick
Posté le 30-12-2013 à 11:36:05  profilanswer
 

eldu a écrit :


 
Quand on lit l'interview sur la source, on voit que dans l'ensemble il s'attaque aux lobbys juifs, aux élites, à Israël, et parle de Juifs "progressistes" qui ont le mérite de dénoncer certaines choses. Après on peut y voir ou non une relative paranoïa, mais qualifier ça d'antisémitisme c'est franchir un pas que je trouve grotesque.
 
A force de faire du chantage à l'antisémitisme à tort et à travers et de qualifier des bras d'honneur déformés (qui sont pratiqués par Dieudo depuis des années et dont on s'apercevrait bizarrement il y a quelques jours que c'est un "salut nazi qui sodomise les victimes de la Shoah" dixit Jacubowitz  :sarcastic: ), ça finira par se retourner contre les honnêtes gens qui sont vraiment victimes de racisme ou d'antisémitisme (même si je déteste faire cette différenciation puisqu'un antisémite est forcément raciste).


 
non mais ça c'était avant hein, y a qque années.
 
Depuis le monsieur il est devenu copain comme cochon avec Faurisson et Fofana, c'est un peu comme passer de la fiat panda à la ferrari  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36627616
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 11:37:08  profilanswer
 

Il me semble qu'il se dégage quand même, de manière pas tout à fait unanime mais pas loin, que :
- Dieudo peut être attaqué pour ses propos pour incitation à la haine raciale (ce pour quoi il a déjà été condamné plusieurs fois)
- Que la quenelle n'a rien d'un geste antisémite / néo-nazi
 
Alors pourquoi les médias ne font que parler de la quenelle bordel ? En ajoutant systématiquement "considérée par certains comme antisémite" ? Ça veut dire quoi "considérée par certains" déjà ? C'est qui ces gens ? Ceux qui ont décidé que ça l'était parce que ça les arrange ?
 
Attaquer Dieudo sur ses propos, je peux tout à fait le comprendre. Désigner comme antisémite quelqu'un qui envoie une quenelle, par contre, c'est tellement... Ridicule.
 
PS : non, il n'y a pas de photo de moi réalisant une quenelle de 175 qui circule sur le net, je ne suis donc pas en train de préparer ma propre défense. :o

n°36627627
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-12-2013 à 11:38:04  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Nan mais stop le mensonge quoi :
 


c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis, ça implique en somme que tout ce que fait et dit Dieudonné ramène automatiquement à l'antisémitisme, qu'il ne serait qu'un estampee qui ne se définirait que par ce trait-là et que par conséquent il devrait montrer un petit écriteau qui dirait "attention, dans 30 secondes je vais, une fois n'est pas coutume, faire un geste qui ne sera, exceptionnellement, pas antisémite". C'est un peu abyssal en terme de non-sens.
Y a rien dans la conception de la quenelle qui la rapproche d'une "sodomisation des victimes de la Shoah", c'est une vue de l'esprit venant du fait que, considérant Dieudonné comme une bête haineuse ne vivant que pour la destruction du peuple Juif on en vient à voir de l'antisémitisme dans absolument tout ce qu'il fait ou dit, couplé à la récupération que fait l'extrême Droite de son parcours (certes, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même sur ce point).

n°36627629
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-12-2013 à 11:38:10  profilanswer
 

double post


Message édité par The_Declaration le 30-12-2013 à 11:41:00
n°36627671
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 11:41:20  profilanswer
 


 
il y a une augmentation de ce phénomène depuis la fin des années 90. A l'époque de Desprosge, tout le monde avait compris qu'il jouait un personnage détestable, maintenant, c'est plus le cas. Ca, c'est un triste changement.  

n°36627725
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 11:44:48  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Il me semble qu'il se dégage quand même, de manière pas tout à fait unanime mais pas loin, que :
- Dieudo peut être attaqué pour ses propos pour incitation à la haine raciale (ce pour quoi il a déjà été condamné plusieurs fois)
- Que la quenelle n'a rien d'un geste antisémite / néo-nazi
 
Alors pourquoi les médias ne font que parler de la quenelle bordel ? En ajoutant systématiquement "considérée par certains comme antisémite" ? Ça veut dire quoi "considérée par certains" déjà ? C'est qui ces gens ? Ceux qui ont décidé que ça l'était parce que ça les arrange ?
 
Attaquer Dieudo sur ses propos, je peux tout à fait le comprendre. Désigner comme antisémite quelqu'un qui envoie une quenelle, par contre, c'est tellement... Ridicule.
 
PS : non, il n'y a pas de photo de moi réalisant une quenelle de 175 qui circule sur le net, je ne suis donc pas en train de préparer ma propre défense. :o


 
Pour connaitre la signification obscène de la Quenelle, il faut :
- soit connaitre les spectacles récents de Dieudonné
- soit savoir ce qu'est un fist fucking très profond
- soit savoir comment on insémine les vaches
 
La majorité de la population et des journalistes ne connaissent aucun des 3 ou pas suffisemment pour faire el rapprochement. Par contre, les journaliste connaissent très bien la gestuelle de Dr Follamour qui faisait de manière involontaire un geste ressemblant à la quenelle (un salut Nazi contraint par le bras opposé dans ce cas) :
 
http://www.newyorkslime.com/strangelove-seik-heil.png

n°36627744
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 11:46:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Sinon sur France inter ce matin, ça a causé Dieudonné entre 8 et 9h. Ai-je besoin de préciser que Cohen est en vacances  :o  
 
Le consensus qui s'en dégageait c'était oui à la condamnation de propos antisémites, non à la censure  :jap:


Cohen en vacances mais un certains Weil aux manettes, et JFK en invité. D'ailleurs un auditeur ne s'y est pas trompé :

Citation :

Bonjour
 
Vachement équilibrée votre émission sur Dieudonné de 8h20 du 30/12,des personnes de confession juive parlant d'un mec et d'une situation sans aucun contradicteur.
 
Dommage de la part de France inter qui m'avait habitué a plus d'objectivité.


>> http://www.franceinter.fr/emission [...] admissible
 

The_Declaration a écrit :

Non, ça ne suffit pas. Si demain je fais la danse des canards devant Auschwitz ça n'en fera pas un geste antisémite pour autant.
Ça fait juste 30 pages qu'on a tranché cette question. Essaye de suivre.


Evite d'ériger ton opinion en vérité absolue.
 

donut78 a écrit :

Toi et ceux qui voyaient la quenelle comme une geste un antisémite. Vous vous rendez pas compte que vous engraissez le cliché du juif victime ? Que cette victimisation à outrance est justement ce qui agacent la plupart des gens et qui fait que les rangs de Dieudo grossissent à vue d’œil ?
 
Vous voulez quoi ? Qu'on interdise la quenelle ? Ils trouveront un autre geste. Vous l'interdirez aussi ? Soyez plus intelligent que le camp d'en face par pitié.


Ah voilà, un peu comme le fameux "critiquer le Fn fait monter le FN". Malin ça !
 
Quand à vouloir interdire la quenelle, surtout pas malheureux, et ai-je écrit ou demandé cela ? Tout ce qu'on y gagnerait, c'est la multiplication de ce geste par de pseudos rebelles qui se croient vraiment anti-système.
 

el nino71 a écrit :


Les "photos connotées" ne constituent pas, même à ce jour, l'usage majoritaire de la quenelle.
Il ne suffit qu'un type poste une page web qui agrège uniquement les quenelles qui attaquent clairement les juifs pour que la quenelle devienne un signe antisémite. C'est exactement le même procédé que la méthode hypercritique chère aux conspis.


Il faudrait deux types de quenelles en fait, pour plus qu'il n'y ait d’ambiguïté :o
Faudrait pas seulement recenser les quenelles faites devant des symboles juifs, mais aussi celles faites devant des moissonneuses-batteuses ou des camps de Roms. Il est mal foutu le site de Dieudonné, y'avait même pas de catégories :/
 

bqron a écrit :

A l'origine, la quenelle c'est la mise en dérision d'un objet, d'une personnalité ou d'un symbole institutionnel.  
 
Bref ce prendre en photo devant :  
- la statue de la liberté, comment cela devrait il être interpréter ?
- une mosquée, comment cela devrait il être interpréter ?
- une église, comment cela devrait il être interpréter ?
- une banque, comment cela devrait il être interpréter ?
- le parlement, comment cela devrait il être interpréter ?
- un tank, comment cela devrait il être interpréter ?
 
Te rends-tu compte du ridicule de la situation ?  
 
 :pfff:


Je te l'accorde, ni les statues, ni les banques n'ont réagi (même la banque Rothschild ?), ça vaut sans doute dire que le juif (enfin, un certain type de juif) est susceptible et tatillon. Sans parler de ceux qui ne sont même pas juif mais qui voient de l'antisémitisme partout. Les cons.
 
Bon, sinon, y'en a beaucoup de photos de quenelles faites devant des mosquées ? C'est vrai que j'avais oublié que c'est le musulman qui est accusé de tenir le système [:afrojojo]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36627745
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 11:46:17  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
il y a une augmentation de ce phénomène depuis la fin des années 90. A l'époque de Desprosge, tout le monde avait compris qu'il jouait un personnage détestable, maintenant, c'est plus le cas. Ca, c'est un triste changement.  


En même temps, jouer un personnage détestable, c'est la base de 90% des sketches de Dieudonné. Le macho, le raciste anti-chinois, le père irresponsable, le militaire américain...

n°36627757
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-12-2013 à 11:46:55  profilanswer
 


SCOOP Dieudonné juif et descendant du grand Theodor Hertzl :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Europe Israel : http://www.europe-israel.org/2013/ [...] dor-herzl/
Il n’est pas utile de revenir sur cet horrible personnage qui suinte d’un antisémitisme maladif et qui s’est converti à l’Islam
 
 
Mais aprés c'est giclée sur giclée
 

Citation :

« Dieudonné, de son vrai nom Dieudonné M’bala M’bala, est né le 11février1966 à Fontenay-aux-Roses. Fils de Josiane Grué, française originaire de Bretagne, sociologue et peintre, et d’un père camerounaisexpert-comptable, originaire du village Ollama et de la tribu des Ewondo.
Si nous nous intéressons à la mère, Josiane Grué est la fille de Marthe Hermann, elle-même fille d’Henriette Lewen, alsacienne mais à l’époque citoyenne prussienne.
 
Chose étonnante, Henriette est la fille du boucher de la ville de Bühl. Mais pas n’importe quelle boucherie, une boucherie Casher ! Cela m’a mis la puce à l’oreille.
 
Ce boucher, l’arrière-grand père de Mr Dieudonné M’bala M’bala se nommait Solomon Lewen et les registres impériaux sont formels:  son père était délégué rabbinique, diplômé de la Judaischen AltSchul de Frankfort comme l’atteste une pièce rare en ma possession: une signature sur son livre de prière, probablement victime d’un calembour de ses camarades, et qui titre « Solomon ist ein Schmock ».
Techniquement donc Dieudonné est…Juif ! a 100% !
 
Mais il y a mieux, ou pire, si vous me le permettez. Du côté de son père, où certes les registres sont moins souvent disponibles et de confiance, une découverte formidable m’a permis de tirer une conclusion tout à fait surprenante.
 
La famille M’bala M’bala dont est issu Dieudonné n’appartient à aucun clan tribal Camerounais. Il faut en retrouver la trace du côté de l’Ouganda.
 
Or en 1903, un personnage illustre de l’histoire vient fouler ces terres hostiles. En effet par l’intermédiaire de Leopold Greenberg qui offre de la part du gouvernement britannique une aide substantielle afin de faciliter l’implantation d’une grande colonie juive de peuplement, avec pouvoir autonome et sous souveraineté britannique en Afrique de l’Est, un utopiste lancera un de ses grands projets, connue sous le nom de Projet Ouganda. Vous l’avez reconnu , il s’agit évidemment de Theodor Hertzl.
 
La publication tout à fait récentes de ses lettres personnelles, et l’échange épistolaire qu’il alimenta avec sa mère restée sur le Vieux Continent, opposée à toute union de ce genre, ne laisse plus planer aucun doute: Theodor Hertzl a noué une relation charnelle avec une Ougandaise et le fruit de cet amour se nommera M’bala M’bala.

n°36627761
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:47:16  answer
 

zyx a écrit :


 
il y a une augmentation de ce phénomène depuis la fin des années 90. A l'époque de Desprosge, tout le monde avait compris qu'il jouait un personnage détestable, maintenant, c'est plus le cas. Ca, c'est un triste changement.  


 
Ah, j'ignorais que de nos jours les personnages néo-nazis ont le vent en poupe dans l'opinion publique. :gratgrat:

n°36627785
Damze
Posté le 30-12-2013 à 11:48:47  profilanswer
 

husbeck a écrit :


SCOOP Dieudonné juif et descendant du grand Theodor Hertzl :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Europe Israel : http://www.europe-israel.org/2013/ [...] dor-herzl/
Il n’est pas utile de revenir sur cet horrible personnage qui suinte d’un antisémitisme maladif et qui s’est converti à l’Islam

 


Mais aprés c'est giclée sur giclée

 

J'avais vu un autre truc comme ça sur le net...Les mecs sont complètement possédé par Lucifer ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 30-12-2013 à 11:48:58
n°36627807
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-12-2013 à 11:50:20  profilanswer
 

husbeck a écrit :


SCOOP Dieudonné juif et descendant du grand Theodor Hertzl :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Europe Israel : http://www.europe-israel.org/2013/ [...] dor-herzl/
Il n’est pas utile de revenir sur cet horrible personnage qui suinte d’un antisémitisme maladif et qui s’est converti à l’Islam
 
 
Mais aprés c'est giclée sur giclée
 

Citation :

« Dieudonné, de son vrai nom Dieudonné M’bala M’bala, est né le 11février1966 à Fontenay-aux-Roses. Fils de Josiane Grué, française originaire de Bretagne, sociologue et peintre, et d’un père camerounaisexpert-comptable, originaire du village Ollama et de la tribu des Ewondo.
Si nous nous intéressons à la mère, Josiane Grué est la fille de Marthe Hermann, elle-même fille d’Henriette Lewen, alsacienne mais à l’époque citoyenne prussienne.
 
Chose étonnante, Henriette est la fille du boucher de la ville de Bühl. Mais pas n’importe quelle boucherie, une boucherie Casher ! Cela m’a mis la puce à l’oreille.
 
Ce boucher, l’arrière-grand père de Mr Dieudonné M’bala M’bala se nommait Solomon Lewen et les registres impériaux sont formels:  son père était délégué rabbinique, diplômé de la Judaischen AltSchul de Frankfort comme l’atteste une pièce rare en ma possession: une signature sur son livre de prière, probablement victime d’un calembour de ses camarades, et qui titre « Solomon ist ein Schmock ».
Techniquement donc Dieudonné est…Juif ! a 100% !
 
Mais il y a mieux, ou pire, si vous me le permettez. Du côté de son père, où certes les registres sont moins souvent disponibles et de confiance, une découverte formidable m’a permis de tirer une conclusion tout à fait surprenante.
 
La famille M’bala M’bala dont est issu Dieudonné n’appartient à aucun clan tribal Camerounais. Il faut en retrouver la trace du côté de l’Ouganda.
 
Or en 1903, un personnage illustre de l’histoire vient fouler ces terres hostiles. En effet par l’intermédiaire de Leopold Greenberg qui offre de la part du gouvernement britannique une aide substantielle afin de faciliter l’implantation d’une grande colonie juive de peuplement, avec pouvoir autonome et sous souveraineté britannique en Afrique de l’Est, un utopiste lancera un de ses grands projets, connue sous le nom de Projet Ouganda. Vous l’avez reconnu , il s’agit évidemment de Theodor Hertzl.
 
La publication tout à fait récentes de ses lettres personnelles, et l’échange épistolaire qu’il alimenta avec sa mère restée sur le Vieux Continent, opposée à toute union de ce genre, ne laisse plus planer aucun doute: Theodor Hertzl a noué une relation charnelle avec une Ougandaise et le fruit de cet amour se nommera M’bala M’bala.



 [:sanglier bossu:4] c'est le gorafi ou quoi ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36627808
Starman333
Posté le 30-12-2013 à 11:50:20  profilanswer
 


Ah ok, ils sont plusieurs en fait  :o  
 
 
 

n°36627813
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 11:50:31  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


En même temps, jouer un personnage détestable, c'est la base de 90% des sketches de Dieudonné. Le macho, le raciste anti-chinois, le père irresponsable, le militaire américain...


 
Le gros problème de Dieudo, c'est qu'il y a ses prises de position hors sketchs.  

n°36627820
eldu
Posté le 30-12-2013 à 11:51:02  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
non mais ça c'était avant hein, y a qque années.
 
Depuis le monsieur il est devenu copain comme cochon avec Faurisson et Fofana, c'est un peu comme passer de la fiat panda à la ferrari  [:spamafoote]


 
Copain avec Faurisson, peut-être... Il s'est amusé avec lui pour le fameux coup médiatique de la remise du "prix de l'infréquentabilité", comme il s'était d'ailleurs servi du fameux "baptême" chez Le Pen pour faire exploser les médias...
Maintenant est-il "ami" avec Faurisson parce qu'il partage ses opinions sur les chambres à gaz, ou tout simplement parce que c'est peut-être le seul type en liberté en France aujourd'hui qui est encore plus pestiféré que lui dans le milieu politico-médiatique ? Plus généralement, le fait que Dieudo se rapproche de types complètement hors-système comme Soral ou Ayoub ne serait pas simplement la conséquence du lynchage débile dont il a été victime après son sketch chez Fogiel ? Je ne dis pas qu'il a eu raison de se rapprocher de ces types, mais ça peut se comprendre. Fais-toi virer d'un clan auquel tu appartenais où on t'adulait, tu vas naturellement te tourner vers le clan opposé, c'est con mais ça se fait souvent instinctivement.
 
Après pour Fofana, je sais pas où tu as été chercher qu'il était pote avec, ils ne se sont jamais rencontrés. Dans l'une de ses vidéos il annonce simplement un autre "coup médiatique", s'appuyant sur l'affaire du type buté par des extrémistes juifs qui sont aujourd'hui en liberté.
 
Après il a été condamné plusieurs fois pour ses propos, parfois il a gagné, tout ça n'a pas l'air d'avoir une grande importance dans un pays où un ministre de l'intérieur peut tenir des propos qui semblent tout aussi racistes et continuer à exercer tranquillement son métier.


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°36627821
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:51:03  answer
 
n°36627822
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 11:51:05  profilanswer
 


 
Non, seulement dans un certain public  :D. Ce public qui n'est pas derrangé d'applaudir Faurisson sur scène.


Message édité par zyx le 30-12-2013 à 11:51:36
n°36627837
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 11:52:20  answer
 

husbeck a écrit :


SCOOP Dieudonné juif et descendant du grand Theodor Hertzl :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Europe Israel : http://www.europe-israel.org/2013/ [...] dor-herzl/
Il n’est pas utile de revenir sur cet horrible personnage qui suinte d’un antisémitisme maladif et qui s’est converti à l’Islam
 
 
Mais aprés c'est giclée sur giclée
 

Citation :

« Dieudonné, de son vrai nom Dieudonné M’bala M’bala, est né le 11février1966 à Fontenay-aux-Roses. Fils de Josiane Grué, française originaire de Bretagne, sociologue et peintre, et d’un père camerounaisexpert-comptable, originaire du village Ollama et de la tribu des Ewondo.
Si nous nous intéressons à la mère, Josiane Grué est la fille de Marthe Hermann, elle-même fille d’Henriette Lewen, alsacienne mais à l’époque citoyenne prussienne.
 
Chose étonnante, Henriette est la fille du boucher de la ville de Bühl. Mais pas n’importe quelle boucherie, une boucherie Casher ! Cela m’a mis la puce à l’oreille.
 
Ce boucher, l’arrière-grand père de Mr Dieudonné M’bala M’bala se nommait Solomon Lewen et les registres impériaux sont formels:  son père était délégué rabbinique, diplômé de la Judaischen AltSchul de Frankfort comme l’atteste une pièce rare en ma possession: une signature sur son livre de prière, probablement victime d’un calembour de ses camarades, et qui titre « Solomon ist ein Schmock ».
Techniquement donc Dieudonné est…Juif ! a 100% !
 
Mais il y a mieux, ou pire, si vous me le permettez. Du côté de son père, où certes les registres sont moins souvent disponibles et de confiance, une découverte formidable m’a permis de tirer une conclusion tout à fait surprenante.
 
La famille M’bala M’bala dont est issu Dieudonné n’appartient à aucun clan tribal Camerounais. Il faut en retrouver la trace du côté de l’Ouganda.
 
Or en 1903, un personnage illustre de l’histoire vient fouler ces terres hostiles. En effet par l’intermédiaire de Leopold Greenberg qui offre de la part du gouvernement britannique une aide substantielle afin de faciliter l’implantation d’une grande colonie juive de peuplement, avec pouvoir autonome et sous souveraineté britannique en Afrique de l’Est, un utopiste lancera un de ses grands projets, connue sous le nom de Projet Ouganda. Vous l’avez reconnu , il s’agit évidemment de Theodor Hertzl.
 
La publication tout à fait récentes de ses lettres personnelles, et l’échange épistolaire qu’il alimenta avec sa mère restée sur le Vieux Continent, opposée à toute union de ce genre, ne laisse plus planer aucun doute: Theodor Hertzl a noué une relation charnelle avec une Ougandaise et le fruit de cet amour se nommera M’bala M’bala.



 
Dieudonné juif, la boucle est bouclée.  [:dlm75]

n°36627849
Damze
Posté le 30-12-2013 à 11:53:14  profilanswer
 


 
Donc pas antisémite, sinon il se haïrait lui même  [:cerveau perchut2]
 
Ou alors c'est un anti-anti-antisémite ?  [:guillaume truand:3]


Message édité par Damze le 30-12-2013 à 11:53:39
n°36627857
Lama54
Posté le 30-12-2013 à 11:53:49  profilanswer
 

Bon eldu tu remontes toutes les  800 pages et après tu arrêteras la mauvaise foi hein  . Lis aussi la fp

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 30-12-2013 à 11:54:24
n°36627892
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 11:56:56  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le gros problème de Dieudo, c'est qu'il y a ses prises de position hors sketchs.  


C'est vrai.
Ceci dit, si en décembre 2003, c'était pas un sketch sur un colon israelien mais un sketch sur les féministes (par exemple hein, ou sur les Chinois ou les Bretons [:xla] ) qui avait fait polémique... Je l'aurais bien imaginé foncer tête baissée contre les féministes, faire un spectacle "mes excuses dans ta chatte" et enchaîner les déclarations sexistes.
On aurait alors parlé de la quenelle comme un symbole évident de la phallocratie et bla bla bla (pardon, et M'Bala M'Bala).
 
Bon, bref, le problème est qu'on ne saura jamais ce qu'il se passe réellement dans sa tête. Même si, effectivement, ça semble ne pas toujours tourner très rond...

n°36627926
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-12-2013 à 12:00:00  profilanswer
 


 
Ca fait longtemps qu'on sait qu'il n'est qu'un agent du système hein...
 
Le mec a juste servi d’appât pour réussir à chopper les derniers restes de la bête immonde en France (cf les arrestations massives à la sortie de ses spectacles).


---------------
antithéiste
n°36627930
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-12-2013 à 12:00:37  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
J'avais vu un autre truc comme ça sur le net...Les mecs sont complètement possédé par Lucifer ou quoi ?


 
 
Là on est à un autre degré de compréhension. [:radezleb:1]  
 

Citation :

Theodor Hertzl a noué une relation charnelle avec une Ougandaise et le fruit de cet amour se nommera M’bala M’bala.

 
 
Si Soral apprend çà  [:apo_isis]  

n°36627945
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-12-2013 à 12:02:06  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


C'est vrai.
Ceci dit, si en décembre 2003, c'était pas un sketch sur un colon israelien mais un sketch sur les féministes (par exemple hein, ou sur les Chinois ou les Bretons [:xla] ) qui avait fait polémique... Je l'aurais bien imaginé foncer tête baissée contre les féministes, faire un spectacle "mes excuses dans ta chatte" et enchaîner les déclarations sexistes.
On aurait alors parlé de la quenelle comme un symbole évident de la phallocratie et bla bla bla (pardon, et M'Bala M'Bala).
 
Bon, bref, le problème est qu'on ne saura jamais ce qu'il se passe réellement dans sa tête. Même si, effectivement, ça semble ne pas toujours tourner très rond...


 
 [:roi]  
 
NEED UNE MACHINE A REMONTER LE TEMPS POUR FAIRE QUE TOUT CECI ADVIENNE


---------------
antithéiste
n°36627954
eldu
Posté le 30-12-2013 à 12:03:03  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

Bon eldu tu remontes toutes les  800 pages et après tu arrêteras la mauvaise foi hein  . Lis aussi la fp


 
Non.


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°36627972
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 12:04:30  answer
 

donut78 a écrit :


Toi et ceux qui voyaient la quenelle comme une geste un antisémite. Vous vous rendez pas compte que vous engraissez le cliché du juif victime ? Que cette victimisation à outrance est justement ce qui agacent la plupart des gens et qui fait que les rangs de Dieudo grossissent à vue d’œil ?

 

Vous voulez quoi ? Qu'on interdise la quenelle ? Ils trouveront un autre geste. Vous l'interdirez aussi ? Soyez plus intelligent que le camp d'en face par pitié.

 


C'est ca qui est assez fabuleux.

 

A partir du moment ou on evoque le sionisme (les juifs si vous preferez) et la pretendue collusion avec l'etat ou les medias, on dirait que ces derniers font tout pour demontrer que leurs detracteurs ont raison...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 12:06:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR