| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:55:27 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | 2 impayés: je pense que c'est spoke. Mais le deuxième sera officiel le 8 juin --------------- Gitan des temps modernes |
TonTon_Actarus | Sérieusement, récupérez vos billets de unilend, ça sent le sapin de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par TonTon_Actarus le 05-06-2015 à 00:32:46 |
wolflameute | Dommage qu'on ne peut pas prêter sur lending club ou funding circle...
|
wolflameute |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | merci |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:31:43 ![]() ![]() |
audouinj |
|
pyyy | pour mon portif cela représente 5% de défaut potentiel en incluant les projets hors Unilend sinon cela fait 5,3% bien loin de l'objectif de 3-4% grand maxi et en très peu de temps. |
oasis4ever |
|
Le ptit vannetais |
|
wolflameute | Les 7.27 % d'incidents portent sur un panel de 55 entreprises les plus anciennes (dans les remboursements).
Message cité 1 fois Message édité par wolflameute le 05-06-2015 à 20:03:19 |
wolflameute | Pour ceux qui aiment bien les stats (comme moi)
Message édité par wolflameute le 05-06-2015 à 20:12:47 |
mattgiver joueur de bouse | :jap je pense que les "early adopter" d'unilend n'auront pas trop de soucis, si ils n'ont pas appliqué la stratégie du réinvestissement prônée par unilend pour limiter les risques |
Le ptit vannetais | Chacun à sa méthode.
|
wolflameute |
|
wolflameute |
Message cité 1 fois Message édité par wolflameute le 05-06-2015 à 21:23:06 |
pyyy |
Message cité 1 fois Message édité par pyyy le 05-06-2015 à 21:28:20 |
wolflameute |
Message édité par wolflameute le 05-06-2015 à 21:31:50 |
Le ptit vannetais |
|
wolflameute |
|
djfou35 | Ca n a strictement rien a voir avec le calcul d un livret étant donné que les prets sont ammortissables.
|
wolflameute |
Message édité par wolflameute le 06-06-2015 à 00:21:30 |
wolflameute | Des nouvellles de VISION DU CIEL INDUSTRIES :
|
wolflameute | Des nouvelles de MAISON MALARTRE
|
wolflameute | Des nouvellles de PHILTEX AND RECYCLING :
Message édité par wolflameute le 06-06-2015 à 13:00:02 |
etoui4 | Pour vision du ciel essayez http://forumdrone.fr/topic/1435-su [...] n-du-ciel/ .Très instructif |
wolflameute | Furieux contre PRETUP qui se moque de ses prêteurs.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
dobermann78 Demqin | On a eu le cas plusieurs fois sur Unilend. --------------- Demqin |
audouinj |
|
Le ptit vannetais |
|
pyyy | Pas une semaine sans problèmes, récapitulatif général :
Message cité 3 fois Message édité par pyyy le 06-06-2015 à 17:56:32 |
Koolklem Rooftop Korean | Non, Roanne Chap' a régularisé. |
pyyy | ok j'édite directement le msg précédent Message édité par pyyy le 06-06-2015 à 17:57:02 |
fastlockel | Je suis sur UNILEND et par ailleurs je fais de la bourse classique : ce qui m’énerve le plus sur la plateforme UNILEND (j ai du rouge en bourse aussi) c'est que TOUT est dissimulé !
|
pyyy |
Message cité 1 fois Message édité par pyyy le 06-06-2015 à 18:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ["Crowdfunding"] Vos avis et expériences | Evolution du mode de financement des sites gratuits |
| Financement construction foyer de vie | Financement des partis politiques et "affaires" associés |
| Affaire Bourgi : financement occulte | Comment le web participatif bouscule les masses média? |
| Organismes de financement ? | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
| autoconstruction : financement et échange | question a propos d'une offre de financement |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! | |