| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
audouinj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 15:54:21 ![]() ![]() |
pyyy |
Message cité 1 fois Message édité par pyyy le 30-05-2015 à 17:23:22 |
wolflameute |
|
wolflameute |
|
wolflameute | Un simulateur presque parfait indiquant le taux de rendement après défaut
|
wolflameute | Des nouvelles de la Galerie Celal (CURSIF) sur Unilend.
|
wolflameute | Des nouvelles du groupe CORDIER sur Unilend qui a publié son bilan pour 2014 avec...une perte de 15250 €
Message édité par wolflameute le 31-05-2015 à 10:36:38 |
wolflameute | Des nouvelles de JULHES PARIS sur Lendopolis.
Message édité par wolflameute le 31-05-2015 à 12:41:35 |
wolflameute | Des nouvelles de la pharmacie HANCY sur Unilend.
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 12:54:32 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | aaf --------------- Gitan des temps modernes |
WirIpse Sent from my 3310 |
audouinj |
|
pyyy | Régul de Monadia et Promob, reste Manufor, Spoke et Shala
Message cité 2 fois Message édité par pyyy le 01-06-2015 à 14:41:19 |
audouinj | Quelqu'un a des nouvelles de Manufor Fondations ? |
bobor tueur de n44b | non, mais cela ne devrait pas tarder. Nous arrivons aux 8 jours --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | KUNG FURY : LE FILM QUI RÉCONCILIE AVEC LE FINANCEMENT PARTICIPATIF
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
axiles |
|
pyyy |
|
Koolklem Rooftop Korean | Roanne Chap aussi en retard |
wolflameute |
Message cité 1 fois Message édité par wolflameute le 01-06-2015 à 20:17:02 |
pyyy |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Promob a remboursé. Message édité par johnny-vulture le 01-06-2015 à 20:40:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wolflameute |
Message édité par wolflameute le 01-06-2015 à 20:47:07 |
pyyy | très instructif |
audouinj |
Message édité par audouinj le 02-06-2015 à 16:45:20 |
LeBob57 7/32 > 2% | Voilà pour manufor, mais quid de : - Shala : Il me semblait avoir lu que MCS devait fournir chaque mois un rapport d'étape de son action. Toujours est-il que je commence sérieusement à me demander combien de temps je vais encore résister au "plaisir" de contacter l'entreprise directement - Smok'it : On sait que l'entreprise est en liquidation. Je suis juste étonné de voir un site internet actif où on peut passer commande ??? - Spoke'n motion : malgré la bonne communication avec la dirigeante, on approche de cette barre des 30 jours. On va passer du statut de n'ième retard d'entreprise au 3ème ou 4ème défaut. Promob a remboursé, ouf. Mais tout ça reste très inquiétant, tout autant qu'est agaçant le silence et les messages automatisés d'Unilend. Message édité par LeBob57 le 02-06-2015 à 20:34:34 |
bobor tueur de n44b | Pour Manufor, les données de créances client étaient assez inquiétantes. Idem pour "autres dettes" dont je n'ai jamais compris à quoi cela correspondait. --------------- Gitan des temps modernes |
justsayno | Sur Shala, Unilend parlait d'informations par mail à chaque "étape importante de la procédure de recouvrement", pas nécessairement chaque mois. Personnellement le motif invoqué pour le retard -redressement judiciaire de la société ETIP (SIREN : 785 780 107)- me parait plausible, dans la mesure où la société de recouvrement est compétente. Et il me semble qu'il vaut mieux lui laisser faire son travail à ce stade, et ne pas prendre le risque d'invalider la procédure. La situation n'est peut-être pas encore désespérée.
Message édité par justsayno le 02-06-2015 à 20:09:07 |
wolflameute | A titre d'info, concernant les emprunteurs de catégorie B de Lending Club (11.78 % de taux de prêt et 7.17 % de rendement brut final), il y a 223 dossiers à problème (retard de plus de 15 jours) sur 41429 dossiers financés à ce stade de remboursement (avec 13 % de capital amorti comme chez Unilend).
Message édité par wolflameute le 02-06-2015 à 22:58:52 |
audouinj |
|
wolflameute | Vous y croyez beaucoup à la compétence de la société de recouvrement ???
Message cité 1 fois Message édité par wolflameute le 02-06-2015 à 23:33:56 |
audouinj |
|
wolflameute | Oui c'est vrai.
Message édité par wolflameute le 02-06-2015 à 23:46:40 |
audouinj | Je viens de flinguer 4 projets en cours présentés par Unilend.
|
Little Jo |
audouinj |
|
wolflameute | Unilend : les stats sont sorties. 6 dossiers qui m......
Message édité par wolflameute le 04-06-2015 à 21:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ["Crowdfunding"] Vos avis et expériences | Evolution du mode de financement des sites gratuits |
| Financement construction foyer de vie | Financement des partis politiques et "affaires" associés |
| Affaire Bourgi : financement occulte | Comment le web participatif bouscule les masses média? |
| Organismes de financement ? | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
| autoconstruction : financement et échange | question a propos d'une offre de financement |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! | |