| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
wolflameute | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par wolflameute le 26-05-2015 à 20:28:52 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 19:43:27 ![]() ![]() |
wolflameute | Et j'ai prêté aussi au Domaine des Hauts de Loire ! |
dobermann78 Demqin | Dans MVVA, un dossier sur des investissements originaux et rentables, ca parle de cf immobilier. --------------- Demqin |
audouinj |
|
etoui4 | Scpi ds av qui distribuent intégralité et certaines vendent les parts moins chères car pas de delais |
etoui4 | Ex sur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
audouinj | Expert'Air
|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 15:04:19 ![]() ![]() |
Le ptit vannetais |
|
dobermann78 Demqin | Enfin Finsquare m'a répondu et je vais avoir mes 50€ --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | Toujours rien sur Manufor. Pas hyper optimiste pour le coup. --------------- Gitan des temps modernes |
audouinj |
|
dobermann78 Demqin | 10% ca donne envie. D'ailleurs les projets cloturent très vite --------------- Demqin |
Gigathlon Quad-neurones natif | Rassurez-moi... Vous tablez bien sur des rendements en € constants? |
wolflameute |
wolflameute |
Message édité par wolflameute le 27-05-2015 à 20:32:36 |
wolflameute | ACEI sur credit.fr me paraît pas mal et vous ?
|
etoui4 |
|
audouinj |
|
audouinj | Expert'Air (Unilend)
|
Little Jo | Bon expert'Air ça va se passer sans moi aussi à tous les coups du coup.
|
pyyy | Expert-Air est déjà sous les 6% !!
Message cité 2 fois Message édité par pyyy le 28-05-2015 à 13:05:47 |
bobor tueur de n44b |
Le ptit vannetais | Y'a pas que pour Groupama que c'était trop bas |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Kickstarter et consorts, même avec le détournement en étude de marché qui en a été fait par des sociétés déjà existantes et rôdées, ça reste de la prospection clients, tu payes pour l'industrialisation d'un produit et tu es récompensé en fonction si tout se passe bien. Là on parle de finance hors cadre bancaire... d'un coup ça fait plus penser à des sociétés qui veulent leur part du gâteau et qui en prime font peser tout le risque sur les financeurs en s'arrosant au passage. Message édité par Gigathlon le 28-05-2015 à 18:21:57 |
audouinj | SBL payé.
|
dobermann78 Demqin | Promob SARL a désormais 8 jours pour reprendre le cours normal de ses remboursements.
--------------- Demqin |
pyyy |
Message édité par pyyy le 28-05-2015 à 22:04:10 |
Koolklem Rooftop Korean | ^ ça fait combien de ton patrimoine investi?
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-05-2015 à 22:24:43 |
audouinj | Au tour de Monadia (Unilend) d'être en retard pour son échéance du 28/05. |
pyyy |
Message édité par pyyy le 29-05-2015 à 17:43:08 |
wilson31 |
|
audouinj | @ pyyy
|
audouinj | Pour Promob, j'arrivais juste dans le crowdlending. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |