| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
kangoorico |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 15:22:39 ![]() ![]() |
BenFromLA | J'ai reçu un courrier de Finsquare qui m'offre un bon de 50€. Je ne me suis jamais inscrit chez eux, c'est donc sûrement un emprunteur d'Unilend qui a revendu son fichier prêteurs |
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 13-04-2015 à 16:24:04 --------------- Demqin |
BenFromLA |
burp76200 |
|
mimi2015 |
|
mimi2015 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:26:54 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
$I-IN Homme-Bêtes | Moi toujours aucun défaut, la sélection fait, pour l'instant, son effet. |
BenFromLA | Je copie-colle les explications pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir prêté à spoke:
|
zephiel Apologiste de la paresse | Premier retrait sorti d'unilend, 10% de ma mise de départ. Raisons :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
axiles | Avec près d'un défaut par mois dans le cas d'Unilend, ma décision est prise, c'est fini. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
aureus- |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
c2800 | J'ai reçu une pub de la plate-forme FINSQUARE dans ma boite au lettre et à mon nom (quand vous parliez de spoke je pensais à smoke Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-04-2015 à 19:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 19:34:46 ![]()
|
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 15-04-2015 à 20:32:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 20:45:27 ![]()
|
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 15-04-2015 à 20:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 21:01:33 ![]()
|
aureus- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 21:15:04 ![]()
|
aureus- | Ca dépend ce qu'on appelle "marcher". Le kickstarter a marché, l'OS est finit à 90%, une version de test a déjà été offerte en concours et semble fonctionnel, la livraison est dans 1 mois et demande pas de stock spécifique (une centaine de raspberry pi/carte mémoire, y'a juste le boitier/les manettes a produire mais rien de méchant). Après le KS, c'est la ou ça va se compliquer mais ils ont un produit fini, à 150e, et sont que deux dessus donc y'a rien de bien méchant. A noter que les gars sont français. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 21:34:32 ![]() Ce que je veux dire c'est que des gens qui se construisent une pseudo console à partir d'emulateurs and co, ce sont pas les premiers. Je vois pas bien l'intérêt de leur produit par rapport à d'autres. Et j'ai failli miser sur l'autre projet qui me semblait plus abouti. Je vais essayer de le retrouver.
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 21:46:33 |
aureus- | C'est vrai que celle la est mieux (beaucoup plus de consoles pour pas beaucoup plus) mais je back francais moi Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 15-04-2015 à 23:00:53 |
justsayno |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 05:57:49 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Pour l'instant le problème de spokes est le seul qui me parait justifiable. Et fait partie des risques.
dobermann78 Demqin |
blacksad | Intéressant |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
aureus- |
|
TonTon_Actarus | Finsquare ça sent le marquage à la culotte, à peine inscris qu'un gars t'appel pour te demander des infos ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ["Crowdfunding"] Vos avis et expériences | Evolution du mode de financement des sites gratuits |
| Financement construction foyer de vie | Financement des partis politiques et "affaires" associés |
| Affaire Bourgi : financement occulte | Comment le web participatif bouscule les masses média? |
| Organismes de financement ? | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
| autoconstruction : financement et échange | question a propos d'une offre de financement |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! | |