| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 06:58:40 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Le dernier projet Unilend :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bobor tueur de n44b | Ce qui prouve que certains ne lisent pas --------------- Gitan des temps modernes |
Little Jo |
|
dobermann78 Demqin | Tu parles de quel projet Sorg? solaire, sel, fringue ou flotte? --------------- Demqin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dobermann78 Demqin | Sur les 3 que j'ai regardé, c'est le seul pour lequel j'aurais prêté! --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | Toujours pas de lac du bourget. Spokes&Motion refait parler de lui.
mimi2015 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:15:40 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Effectivement --------------- Gitan des temps modernes |
gandalfthewhite | Les derniers prêts sur unilend qui tournent autour 8% |
wilson31 | spoke & motion, deuxième mois consécutif... l'affaire va mal finir j'ai bien peur |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Encore --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
justsayno | Pinard 2, le retour...
Message édité par justsayno le 09-04-2015 à 20:13:30 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est un taux fixe Finsquare?
|
justsayno | Non, système d'enchères très voisin de celui d'Unilend. |
mimi2015 |
|
mimi2015 | Un peu comme SHALA Sarl, Spokes'n motion a déménagé 3 ou 4 fois dont la dernière fois fin 2014. l'adresse n'a pas été mise à jour sur Unilend. |
$I-IN Homme-Bêtes | A ceux qui pratiquent plusieurs plate-formes, on est dans quelle fourchette de taux bruts pour Finsquare, lendopolis ? |
etoui4 | Finsquare : assez bas compte tenu de la durée et des faibles montants. Lendopolis il,y a un tableau avec application d'un taux suivant la note de lendopolis et la durée. Peut être 10.5 |
mimi2015 | Pour donner une idée: En prenant le cas d'une tranche d'impôts à 14%
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tiens, ils ont rajouté le Numéro de bon de caisse dans les opérations sur Unilend avec le détail sur chaque remboursement. Comme ça,on sait combien l'état nous pique --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Et y'a un export excel --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
djfou35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | IFU disponible sur Unilend |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
etoui4 | Comprends pas comment tu trouves 2,14%.sur,6,6 d'intérêt avec 29,5% de prélevé |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:08:16 ![]() |
etoui4 | Moi ça m'intéressé du point de vue demande de dons. Pourriez vous me faire part de votre avis sur les plateformes de dons? Message édité par etoui4 le 12-04-2015 à 21:44:19 |
bobor tueur de n44b | plein de remboursements perçus. Rien de Spokes&Motion.
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:48:05 ![]()
Des gens ont essayé de passer en direct avec la femme cité sur l'article ?
Juste pour lui demander ou ça en est quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 11:48:32 |
bobor tueur de n44b |
mimi2015 |
|
bobor tueur de n44b | Je reste optimiste sur ce dossier.
dobermann78 Demqin | C'est moi ou les taux baissent bien. --------------- Demqin |
kangoorico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ["Crowdfunding"] Vos avis et expériences | Evolution du mode de financement des sites gratuits |
| Financement construction foyer de vie | Financement des partis politiques et "affaires" associés |
| Affaire Bourgi : financement occulte | Comment le web participatif bouscule les masses média? |
| Organismes de financement ? | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
| autoconstruction : financement et échange | question a propos d'une offre de financement |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! | |